FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recherche Simmers au Bénin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wenceslasa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin EmptyVen 9 Mar à 23:53

Salut à tous, Je suis nouveau sur ce forum. J'aimerais rentrer en contact avec des simmers du Bénin où j'habite en ce moment.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
leomick01
Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin EmptySam 10 Mar à 21:21

Coucou !!

Je suis béninois aussi d'origine mais je n'y vis pas (du moins je n'y retournerai pas avant un à trois ans ...)

Alors, sans trop désespéré, j'avais déjà cherché sur la toile mais en vain.. Déjà il n'y a que très peu de simmers béninois, et encore moins qui volent depuis là bas. En même temps, vu les délestages intempessifs et après avoir sondé un peu l'ambiance lors de mes voyages, il n'y a pas grand monde qui "pratique FS"...
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin EmptySam 10 Mar à 23:46

lol, çà alors, deux béninois sur FS-Africa, on en avait jamais vu autant en 10 ans sur le forum(trusté par les "gabonais" et les "sénégalais")! lol!

Va falloir créer une section spéciale Bénin! Very Happy Ah au fait, je crois qu'il y a un repaint Benin Gulf Air sur fsnabisso.com.

Bon, je vous laisse entre compatriotes, je suis déja parti. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
leomick01
Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin EmptyDim 11 Mar à 0:06

On prendra bientôt la relève.... ;-)

C'est sur qu'on est toujours partout où l'on passe en petit comité de représentation lol

Je fouinerais un peu alors pour la livrée Golf Air sur ton site Fred; je suis preneur de toute livrée africaine sur le 737 PMDG t 777 POSKY.

Si ca n'existe pas, je me demande s'il ne serait pas judicieux de créer un topic afin de recenser les différents avions et couleurs du contient sur la toile. Ceci permettrait d'avoir un bon support de données.
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin EmptyDim 11 Mar à 0:14

leomick01 a écrit:

Si ca n'existe pas, je me demande s'il ne serait pas judicieux de créer un topic afin de recenser les différents avions et couleurs du contient sur la toile. Ceci permettrait d'avoir un bon support de données.

L'expérience avait été tentée avec un post dédié sur le forum...ça s'est vite arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
leomick01
Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin EmptyDim 11 Mar à 0:17

Okiii, Wink
Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin EmptyLun 12 Mar à 12:40

FKAB a écrit:
lol, çà alors, deux béninois sur FS-Africa, on en avait jamais vu autant en 10 ans sur le forum(trusté par les "gabonais" et les "sénégalais")! lol!

Hum hum hum t'es sur ?????????
Paske je me tate, aux dernières nouvelles, j'etions béninois mossieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin EmptyLun 12 Mar à 15:41

RK303 a écrit:
FKAB a écrit:
lol, çà alors, deux béninois sur FS-Africa, on en avait jamais vu autant en 10 ans sur le forum(trusté par les "gabonais" et les "sénégalais")! lol!

Hum hum hum t'es sur ?????????
Paske je me tate, aux dernières nouvelles, j'etions béninois mossieu !!!

What a Face Coup de théatre chez Fs-Africa! Eric révèle sa bénignité! Very Happy

Lol...ben oui, n'empêche, c'est bien ce que je disais...t'étais le seul...donc 2 béninois, c'est plus qu'on en avait vu en 10 ans de FS-AFRICA... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
wenceslasa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin EmptyVen 16 Mar à 19:58

Merci à tous leomick01, FKAB ,Eric.... et sorry pour le retard dans ma réponse, bin conclusion je suis apparement le seul simmer béninois vivant au Bénin !?? sniff Sad , en tt cas gardons espoir. jai envie de partager cette passion en real time avec qlq 1 en local mais je me contente de la famille en ligne FS AFRICA pr le moment. Thanks
Revenir en haut Aller en bas
leomick01
Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin EmptyVen 16 Mar à 21:53

l'espoir est bien ce qui fait vivre le mieux quand il n'y a plus aucun socle... Smile

Et t'inquiète pas, de toute façon, si tout va bien, je rentre bientôt au bercail ou je compte monter une sorte de "Club FS"..

Croisons tous les doigts ohhhh!
Revenir en haut Aller en bas
wenceslasa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin EmptySam 17 Mar à 11:52

Belle idée ce "Club FS".. made in Bénin, croisons les doigts mes pas les bras je vais commencer par essayer de succiter la passion chez qlq amis déjà en attendant, une sorte d'"évangélisation" quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
leomick01
Bavard



Nombre de messages : 88
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2012

Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin EmptySam 17 Mar à 13:02

Ca viendra ca viendra, c'est pourquoi je compte rentrer dans les énergies, comme ca, on esperera que le SBEE délestera beaucoup moins et voler en réseau ne sera plus un problème, et de plus, il faut que le matos (FS, ADD ons et matériels) soient disponibles aussi sur place.

Je compte rentrer peut être dans pas longtemps pr un court séjour, on pourra toujours partager une Castel si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
wenceslasa
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2012

Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin EmptyLun 19 Mar à 10:14

Avec plaisir mon frère tu es le bienvenu chez toi fais moi signe quand ton voyage sera proche! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Simmers au Bénin Empty
MessageSujet: Re: Recherche Simmers au Bénin   Recherche Simmers au Bénin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Simmers au Bénin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benin Golf Air 737-200
» Recherche 737
» 6V-AIP , recherche
» Avis de recherche...
» recherche de liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Administration :: Votre forum-
Sauter vers: