FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demande d'aide sur les sids et les stars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
numeris
Nouveau
numeris


Nombre de messages : 20
Age : 94
Localisation : libreville
Date d'inscription : 13/05/2006

demande d'aide sur les sids et les stars Empty
MessageSujet: demande d'aide sur les sids et les stars   demande d'aide sur les sids et les stars EmptyMer 16 Jan à 22:50

bonne annee a tous j'ai besoin de votre aident je voudrais savoir ou trouvers des sids et des stars et surtout comment les installer pous qu'on puisent les avoir dans le pmdg 737-700, et surtout le queen of the skies 747 car je veux apprendre a piloter avec les sid et les stars pour mieux voler merci j'attend vos reponse avec impatience merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

demande d'aide sur les sids et les stars Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide sur les sids et les stars   demande d'aide sur les sids et les stars EmptyJeu 17 Jan à 1:45

pour les procédures de depart et d'arrivée, tu peux les trouver ici http://www.navdata.at/ tu cliques sur SID/STAR en haut à droite puis sur Dowload sur ta gauche et puis le reste c'est du classic, tu selectionnes, ton avion et un aéroport et il ne te restera plus qu'a télécharger tes SID/STAR.

pour l'installation PMDG, il faudra juste copier le fichier telechargé ( après décompression) dans le dossier SIDSTAR je pense du dossier PMDG qui se trouve dans la racine de l'installation de FS.

PS: romaric j'étais au gabon durant 2 mois, j'ai tenté de te joindre à plusieurs reprises sans succès, je suis de retour à dakar depuis 1 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

demande d'aide sur les sids et les stars Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide sur les sids et les stars   demande d'aide sur les sids et les stars EmptyJeu 17 Jan à 15:55

airac 07.12

essaye de le trouver et une fois ouvert tu verras tous les fichier exe (install) par exemple tuc lickeras sur pmdg et automatiquement il t'installe les sid star et navaid idem pourle leveld.
seul probleme il est tellement a jour, que parfois les point existent reellemenent mais pas sur FS quil ui nep eut etre a jour par rapport aux points changement de numero de piste frequence etc etc
Revenir en haut Aller en bas
numeris
Nouveau
numeris


Nombre de messages : 20
Age : 94
Localisation : libreville
Date d'inscription : 13/05/2006

demande d'aide sur les sids et les stars Empty
MessageSujet: reponse a lionel   demande d'aide sur les sids et les stars EmptyDim 20 Jan à 14:53

oui mon frere tu as raison car tas a essayer de me joindre sur mon celtel
bref pour les sid et star merci mais est ce que il y a quelqu'un qui utilise fs passenger et puis si vous vous avez des news faite moi signe


Dernière édition par ossiba le Lun 4 Aoû à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

demande d'aide sur les sids et les stars Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide sur les sids et les stars   demande d'aide sur les sids et les stars EmptyDim 20 Jan à 15:15

cool ton phone et noté romaric, mais pour ce genre d'info, fait moi un MP c'est plus simple pour tout le monde.
Pour FsPassenger, je pense que tout le monde sur le forum l'a au moins une fois utilisé, maintenant le tout pour nous et de connaitre ta préoccupation par rapport à FsPax
Revenir en haut Aller en bas
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

demande d'aide sur les sids et les stars Empty
MessageSujet: demande d'aide sur les sids et les stars   demande d'aide sur les sids et les stars EmptyJeu 24 Jan à 23:27

Ben moi aussi je suis confronté a ce pb bien qu'ayant installe les isd et les star de FOOL ET GOOY ils sont invisible dans monc fmc
que faire svp messieur scratch


Dernière édition par le Ven 25 Jan à 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

demande d'aide sur les sids et les stars Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide sur les sids et les stars   demande d'aide sur les sids et les stars EmptyVen 25 Jan à 0:25

hans il serait souhaitable de préciser pour quel avion exactement tu as des problèmes concernant le l'affichage des SID/STAR dans le fmc
Revenir en haut Aller en bas
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

demande d'aide sur les sids et les stars Empty
MessageSujet: demande d'aide sur les sids et les stars   demande d'aide sur les sids et les stars EmptyVen 25 Jan à 3:53

LE PMDG 737
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

demande d'aide sur les sids et les stars Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide sur les sids et les stars   demande d'aide sur les sids et les stars EmptyVen 25 Jan à 19:50

Moi j'ai installer les AIRAC 0712 sur leveld et pmdg mais jamais jai eu de sid star sur mon 767.. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

demande d'aide sur les sids et les stars Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide sur les sids et les stars   demande d'aide sur les sids et les stars EmptyVen 25 Jan à 20:40

Pour ceux qui on des problèmes de SID/STAR dans leur FMC sur le LEVELD 767 il suffit d'installer MSXML directement dans le site de microsoft
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=3144B72B-B4F2-46DA-B4B6-C5D7485F2B42&displaylang=fr

après cette installation vos procédures devraient être visibles dans le FMC.

pour le PMDG, j'ai jamais eu de soucis d'affichage des procédures sauf si seulement il en existe pas, c'est dommage qu'il ne soit pas possible sur ce forum de mettre des fichiers à direct download, j'aurais mis mon pack de sid/star pris téléchargé gratuitement sur le site navdata

mais vous pouvez le faire directement dans en téléchargeant les procédures ici http://www.navdata.at/php/sidstar/dl_list.php

pour l'installation aller simplement dans le dossier SIDSTAR du dossier PMDG qui se trouve dans le dossier racine de FS.

voila j'espere avoir aidé tout le monde, on se capte
Revenir en haut Aller en bas
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

demande d'aide sur les sids et les stars Empty
MessageSujet: demande d'aide sur les sids et les stars   demande d'aide sur les sids et les stars EmptyDim 27 Jan à 18:12

C trop cool sa j'y vais tout de suite afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide sur les sids et les stars Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide sur les sids et les stars   demande d'aide sur les sids et les stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide sur les sids et les stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de services !!
» Demande d'aide pour le traffic PAI
» Demande d'aide pour le traffic PAI
» Matez ce ciel!
» Demande Repaint pour Air Gabon et Cameroon Airlines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Pilotage-Navigation-
Sauter vers: