Rosy de Kin Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Matonge Bxl Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Nouvelle à bord Jeu 20 Avr à 0:53 | |
| Mbote ya bisus, J'espère que vous acceptez les mwasis dans votre Forum - très heureuse d'être membre du FS-AFRICA (merci à SIMBIRD) - profil : 45 ans de Congo + 20 ans de Matonge Bxl = xxx and the winner is.... - ok, just for the fun.
Très belle idée ce Forum - Enfin un endroit où l'on se sent chez soit - ndako ya binu.
Rendez-vous à Ndjili. Bien amicalement. | |
|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Nouvelle à bord Jeu 20 Avr à 16:12 | |
| Ouais!! Une femme sur le forum! Hum, c'est vrai au moins? Bah, dés qu'une femme se présente sur un forum FS, tous les gros lourds se ramènent...m'enfin, je préfère être le premier que le dernier des gros lourds! Bienvenue à toi, Rosy! (10 ans de Gabon, et quelques passages au marché de Chateau rouge ) | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle à bord Jeu 20 Avr à 21:31 | |
| | |
|
Rosy de Kin Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Matonge Bxl Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Merci Jeu 20 Avr à 23:03 | |
| Messieurs, Merci pour votre chaleureux accueil. Bien à vous | |
|
snip Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Sois la bienvenue! Jeu 20 Avr à 23:16 | |
| Mbote,
sango nini maman ? je te souhaite la bienvenue. Je t'invite à l'intercontinental pour t'offrir une bonne moambe et une tonton skol.
Bonne soirée. | |
|
Rosy de Kin Nouveau
| Sujet: Re: Sois la bienvenue! Ven 21 Avr à 0:01 | |
| - snip a écrit:
- Mbote,
sango nini maman ? je te souhaite la bienvenue. Je t'invite à l'intercontinental pour t'offrir une bonne moambe et une tonton skol.
Bonne soirée. Je suis partante pour l'Inter, la muambe mais pardon patron, moi préférer la Primus....que de souvenirs....snif - c'est loin tout cela. | |
|
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelle à bord Sam 22 Avr à 19:13 | |
| Allons Messieurs du calme Svpl. une femme commandant de bord en plus dans le ciel Africain il faudra vous y habitué et saché qu il n ya pas qu' a L' Inter. y bien d autres endroit .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle à bord | |
| |
|