| Air Afrique (Rotterdam - Birmingham) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Air Afrique (Rotterdam - Birmingham) Mer 20 Juil à 0:36 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Air Afrique (Rotterdam - Birmingham) Mer 20 Juil à 12:11 | |
| Nice! mais les lumieres de l'aeroport suffisent! tu pourrais eteindre tes feux ! ou bien j'imagine bug du repaint? | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: Air Afrique (Rotterdam - Birmingham) Mer 20 Juil à 12:25 | |
| En fait je pouvais les éteindre les feux. Il me faut des Aéroports africains j'en ai marre des aéroports EU. J'aurais du garder mon FS9. | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Air Afrique (Rotterdam - Birmingham) Mer 20 Juil à 21:44 | |
| T'essaies de dire que Fred ne bosse pas assez vite???!!! | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: Air Afrique (Rotterdam - Birmingham) Mer 20 Juil à 23:20 | |
| Non juste que j'ai des regrets d'avoir d installer FS9, jai trop avancé ds FSX pour faire marche arrière. Fred a pensé a nous, on est reconnaissant. On le presse pas les FSX sont patients. | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Air Afrique (Rotterdam - Birmingham) Jeu 21 Juil à 13:18 | |
| Driver Scan a trouvé pas moins de 4 pilotes périmés Alors N°1, C sexy cool, il a maitrisé sa vitesse à l'atterrissage mais persiste à rouler à gauche de l'axe N°2 Crazylegs, pareil, sauf qu'il a pas voulu poster ses photos N°3 Epikk euh pourquoi ??? Bah paske je l'aime po, du moins j'aime po ses pics N°4 euh, on va dire celui du DN003 de Bamako pourquoi pas, bien q je le connaisse po.Nan nan nan, N°4 c FKAB, je l'ai jamais vu voler Walaaaaaaaa, allez sexy, fais repasser toutes leurs qualifs à tes pilotes avant le prochain vol mdr Btw, petit probleme sur cet airbus : Ni le 310, ni le B4, ni le 306 n'ont de feux à l'arrière du cône de queue comme je vois sur ces images | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Air Afrique (Rotterdam - Birmingham) Jeu 21 Juil à 14:14 | |
| - RK303 a écrit:
- Driver Scan a trouvé pas moins de 4 pilotes périmés
Alors N°1, C sexy cool, il a maitrisé sa vitesse à l'atterrissage mais persiste à rouler à gauche de l'axe N°2 Crazylegs, pareil, sauf qu'il a pas voulu poster ses photos N°3 Epikk euh pourquoi ??? Bah paske je l'aime po, du moins j'aime po ses pics
N°4 euh, on va dire celui du DN003 de Bamako pourquoi pas, bien q je le connaisse po. Nan nan nan, N°4 c FKAB, je l'ai jamais vu voler Walaaaaaaaa, allez sexy, fais repasser toutes leurs qualifs à tes pilotes avant le prochain vol mdr
Btw, petit probleme sur cet airbus : Ni le 310, ni le B4, ni le 306 n'ont de feux à l'arrière du cône de queue comme je vois sur ces images
C'est pas faux...mais avant de me taxer de périmé, faudrait déja que je sois pilote | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Air Afrique (Rotterdam - Birmingham) Jeu 21 Juil à 18:43 | |
| - RK303 a écrit:
- Driver Scan a trouvé pas moins de 4 pilotes périmés
Alors N°1, C sexy cool, il a maitrisé sa vitesse à l'atterrissage mais persiste à rouler à gauche de l'axe N°2 Crazylegs, pareil, sauf qu'il a pas voulu poster ses photos N°3 Epikk euh pourquoi ??? Bah paske je l'aime po, du moins j'aime po ses pics
N°4 euh, on va dire celui du DN003 de Bamako pourquoi pas, bien q je le connaisse po. Nan nan nan, N°4 c FKAB, je l'ai jamais vu voler Walaaaaaaaa, allez sexy, fais repasser toutes leurs qualifs à tes pilotes avant le prochain vol mdr
Btw, petit probleme sur cet airbus : Ni le 310, ni le B4, ni le 306 n'ont de feux à l'arrière du cône de queue comme je vois sur ces images
Eric, U need help. LOL! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Air Afrique (Rotterdam - Birmingham) | |
| |
|
| |
| Air Afrique (Rotterdam - Birmingham) | |
|