| ou télécharger fmc pour fsx | |
|
+5Flyspringbok Eddy Epikk julian solo JEROME 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JEROME Nouveau
| Sujet: ou télécharger fmc pour fsx Ven 14 Oct à 18:11 | |
| BONJOUR mais ou je pourrai trouver le fs passenger pour mes avions.?
merci pour les reponses | |
|
| |
julian solo Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Yaoundé, Cameroun Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Sam 15 Oct à 1:04 | |
| Bonjour le Nouveau Je suis J Solo, le plus épisodique du Forum. Wellcome, Herlich Willkommen, Konichiwa,... Bref Bienvenue. Tu trouveras ce que tu cherches en Webland, à Peer-to-peer-ville. Tu y as une Torrent Store (au croisement entre torrent Avenue et Megaupload Avenue). Cherches au Rayon Bittorrent par exemple. Mais attention tu dois avoir ta Torrent Card (disponible par exemple chez 01.NET-telecharger.com-Bank). Je te conseil aussi de consulter un Gestionnaire de l'Agence BITCHE. Il a des tuyaux intéressants. Il t'enverra peut être aussi au ThepirateBay.org-Store. Mais attention sans ta Torrent-Card tu n'auras rien. | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Sam 15 Oct à 1:39 | |
| | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Sam 15 Oct à 10:54 | |
| c'est quoi une torrend card ???? | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Sam 15 Oct à 12:22 | |
| .lol Eddy !!! Sur msn je t'expliquerais..... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Sam 15 Oct à 17:45 | |
| - Eddy a écrit:
- c'est quoi une torrend card ????
C'est une façon humoristique mais pas moins répréhensible que les gens ont sur ce forum de faire l'appologie du piratage... Avant, il y avait le peer-to-peer, maintenant il y a aussi le torrent pour échanger des fichiers. Tu installes un logiciel torrent et tu peux ensuite télécharger des torrent, sorte d'adresse qui mène vers un fichier. Avec google, tout se trouve... Le procédé en lui même, tout comme le peer-to-peer(ou on se connecte à un serveur d'échange) n'est pas illégal dés lors qu'il ne s'agit pas de fichiers commerciaux....mais on sait tous ici que ce n'est quasi-jamais le cas... Au risque de provoquer un tollé général, puisque je suis à 1 contre 40, mais en l'absence de modérateur officiel et en tant que membre le plus ancien en activité du forum, je (re)dis : "Messieurs, échangez vos torrents en MP pas sur le forum, merci."Quant au fait de poster deux fois la même question dans le but illusoire d'avoir deux fois plus vite la réponse, au risque de polluer le forum, elle entraîne plus souvent une cascade de réponse folklorique de la part des membres du forum et c'est un peu logique. | |
|
| |
UPS3093 Langue pendue
Nombre de messages : 186 Localisation : 45°17'39.95 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Sam 15 Oct à 19:09 | |
| Dis FKAB, l'usage de la Torrent Card est interdite en France ou pas ?? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Sam 15 Oct à 23:45 | |
| - UPS3093 a écrit:
- Dis FKAB, l'usage de la Torrent Card est interdite en France ou pas ??
La torrent card tel qu'on l'entend sur ce forum, oui. Mais les risques de se faire "attraper" sont moindres qu'avec le peer-to-peer, théoriquement, et quasi nuls quand on se connecte de Tambacounda, Mouila ou Ngaoundere...
Dernière édition par FKAB le Lun 17 Oct à 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Sam 15 Oct à 23:48 | |
| - FKAB a écrit:
- Eddy a écrit:
Au risque de provoquer un tollé général, puisque je suis à 1 contre 40, mais en l'absence de modérateur officiel et en tant que membre le plus ancien en activité du forum, je (re)dis : "Messieurs, échangez vos torrents en MP pas sur le forum, merci."
Non... 2 contre 40. | |
|
| |
JEROME Nouveau
| Sujet: ou télécharger fmc pour fsx Dim 16 Oct à 12:45 | |
| Bonjour Eddy
j'ai un flight simulator X et je cherche télécharger des avions équipés d'un fmc et un gpws et on ma dit de sollicité ton aide que tu pourra m'aider
merci de me répondre
salutations | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Dim 16 Oct à 16:25 | |
| Bonjour
Je ne connais pas d'avions telechargeables en freeware qui possedent un FMC , tu devras absolument passer par l'achat du produit payant si tu veux un systeme plus ou moin serieux
Pour le GPWS , il doit y en avoir quelques un en Free , qui demande la modification des fichier config des avions , voir sur les sites connus Flightsim , Avsim , Simviation , ext ext
Bonvol a tous
Eddy | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Dim 16 Oct à 16:54 | |
| - FKAB a écrit:
- Eddy a écrit:
C'est une façon humoristique mais pas moins répréhensible que les gens ont sur ce forum de faire l'appologie du piratage...
Avant, il y avait le peer-to-peer, maintenant il y a aussi le torrent pour échanger des fichiers. Tu installes un logiciel torrent et tu peux ensuite télécharger des torrent, sorte d'adresse qui mène vers un fichier. Avec google, tout se trouve... Le procédé en lui même, tout comme le peer-to-peer(ou on se connecte à un serveur d'échange) n'est pas illégal dés lors qu'il ne s'agit pas de fichiers commerciaux....mais on sait tous ici que ce n'est quasi-jamais le cas...
Au risque de provoquer un tollé général, puisque je suis à 1 contre 40, mais en l'absence de modérateur officiel et en tant que membre le plus ancien en activité du forum, je (re)dis : "Messieurs, échangez vos torrents en MP pas sur le forum, merci."
Quant au fait de poster deux fois la même question dans le but illusoire d'avoir deux fois plus vite la réponse, au risque de polluer le forum, elle entraîne plus souvent une cascade de réponse folklorique de la part des membres du forum et c'est un peu logique. Bonjour FKAB , les autres lecteurs également bien sur Juste pour préciser que ma petite question sur la dite CARD etait bien entendu de l'humour , surtout suite aux questions du post qui précedait je sais tres bien ce que c'est une torrend Je suis egalement opposé au piratage des produits payant et meme au piratage des produits free , oui , ca existe aussi Il y a chez moi 8 ordinateurs , 5 tours et 3 portables , tous ont une licence payée , 5 Windows XP et 2 Seven Grand avantage du systeme , je ne me tracasse pas de faire l'une ou l'autre mise a jour proposée , genuine je ne craind pas Pour ce qui est des produits addons microsoft FS , j'ai encore toutes mes boites de FS1 a FS10 , FS2004 et FSX j'en ai bien plusieurs de chaques dans chaques langues Francais , Anglais et Allemand , en version de base et version de luxe Il y a aussi les 3 FS combats que j'ai utiliser tres peu , le pan pan c'est pas ma tasse de thé Je suis bien concient de l'utilité de payer ces produits , c'est la seule facon d'en avoir d'autres encore plus performant Je ne parle meme pas des utilitaires qui permettent des repaints , des afcads , des navigateurs , des scenery desineurs , FS traffic et autres programmes bien utile a qui comme moi bricole une peu sont FS en y passant des heures innomables et impayables Je ne parle pas non plus des avions et mutiples scenery , des caisses de boites , un FS2004 qui pesait pres de 10 gigas et un FSX qui fait plus de 40 gigas Voila , petite mise au point Bien avous , bon vols a tous Eddy | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Dim 16 Oct à 16:59 | |
| mais en l'absence de modérateur officiel et en tant que membre le plus ancien en activité du forum
Qui etait moderateur sur ce forum , il est devenu quoi ?
Bien a vous
Eddy
| |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Dim 16 Oct à 21:32 | |
| "Message bien reçu, Eddy 302, vous êtes n°1 pour la piste 24" looool.... ma remarque n'appelait pas à une mise au point, elle n'était pas dirigé contre toi puisque je croyais que tu ignorais de quoi il s'agissait. Je n'ai pas toujours été moi même irréprochable en matière d'échange de fichiers, j'invitais juste mes frères d'aviation à ne pas s'en vanter sur la place publique. Il n'y a jamais eu de modérateur sur ce forum mais son créateur, Patrick Latarullo ne donne plus signe de vie depuis des années . On en avait parlé dans un post l'an dernier; le forum est livré à lui même et vit sa propre vie Il y a eu deux modérateurs auto-proclammés, Flyspringbok et moi même, mais ils n'ont jamais réussi à s'imposer comme tels(difficile de truquer les urnes quand il n'y a pas de vote ). C'est peut-être ce qui fait sa force; on s'automodère les uns les autres....
Dernière édition par FKAB le Lun 17 Oct à 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Lun 17 Oct à 12:43 | |
| ohh oui j'adore l'automodo... | |
|
| |
JEROME Nouveau
| Sujet: ou télécharger fmc pour fsx Mar 18 Oct à 13:05 | |
| bonjour
S.V.P j'ai une question, c'est quoi un pdmg ? | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Mar 18 Oct à 14:39 | |
| Welcome , PMDG c la rolls royce en terme de simulation , c notre fabriquant d'addons ultra méga réaliste : BOEING 737 747 MD11 et bientot 777 parait'il | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Mar 18 Oct à 20:32 | |
| | |
|
| |
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx Jeu 27 Oct à 0:47 | |
| fais une recherche sur google de "VASFMC" c un FMC freeware, ou au pire des cas Ernie Alston a un bn software: ISG gauges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou télécharger fmc pour fsx | |
| |
|
| |
| ou télécharger fmc pour fsx | |
|