FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 New Boeing African factory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   EmptyMar 15 Nov à 20:07

Voila mes amis bientot de la concurence africaine en matière de constrution d 'avion

https://www.youtube.com/watch?v=a-_dsNTZch0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: Re: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   EmptyMar 15 Nov à 20:24

magnifique!!!!!!!!!!!!! ne jamais se laisser decourager et tjs perseverer ca finit tjs par payer. felicitations et bn courage salut
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: Re: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   EmptyMar 15 Nov à 22:37

Fantastique ! Ah ah ah!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: Re: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   EmptyMer 16 Nov à 11:58

Le Merovingien a écrit:
magnifique!!!!!!!!!!!!! ne jamais se laisser decourager et tjs perseverer ca finit tjs par payer. felicitations et bn courage salut
Epikk a écrit:
Fantastique ! Ah ah ah!!! cheers
C'est ça qu'on appelle l'afro optimisme ???
Moi j'ai entendu "No background in aerodynamics", faut pas exagerer quand même Sad Afrique mon afrique sic !!! Il espérait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: Re: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   EmptyMer 16 Nov à 12:16

RK303 a écrit:
Le Merovingien a écrit:
magnifique!!!!!!!!!!!!! ne jamais se laisser decourager et tjs perseverer ca finit tjs par payer. felicitations et bn courage salut
Epikk a écrit:
Fantastique ! Ah ah ah!!! cheers
C'est ça qu'on appelle l'afro optimisme ???
Moi j'ai entendu "No background in aerodynamics", faut pas exagerer quand même Sad Afrique mon afrique sic !!! Il espérait quoi ?

Tu peux appeler ca comme tu veux, moi j'appelle ca encourager un homme dans la poursuite de son reve. Et puis faut avouer que c'est pas mal deja pour quelqu'un sans ( c'est quoi encore le terme la scratch ? ) ah oui Idea sans PREREQUIS
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: Re: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   EmptyMer 16 Nov à 12:45

Le Merovingien a écrit:
magnifique!!!!!!!!!!!!! ne jamais se laisser decourager et tjs perseverer ca finit tjs par payer. felicitations et bn courage salut

lol, en l'occurence, ça n'a pas payé à ce jour... Very Happy

C'est à la fois pathétique et maginifique ce reportage. J'espère qu'il y arrivera.
Par contre, les gars, il partent à tel endroit pensant trouver un terrain...mais çà, faut faire le repérage bien avant, quand même.
Même sans prérequis, ça reste un préalable que nul ne peut ignorer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: Re: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   EmptyMer 16 Nov à 13:16

FKAB a écrit:
Le Merovingien a écrit:
magnifique!!!!!!!!!!!!! ne jamais se laisser decourager et tjs perseverer ca finit tjs par payer. felicitations et bn courage salut

lol, en l'occurence, ça n'a pas payé à ce jour... Very Happy

C'est à la fois pathétique et maginifique ce reportage. J'espère qu'il y arrivera.
Par contre, les gars, il partent à tel endroit pensant trouver un terrain...mais çà, faut faire le repérage bien avant, quand même.
Même sans prérequis, ça reste un préalable que nul ne peut ignorer. lol!

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: Re: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   EmptyMer 16 Nov à 15:47

Je voulais m'abstenir mais je vais quand même répondre tellement je suis choqué !!!
Aujourd'hui, en tant qu'africains très en retard, il suffit simplement de copier je pense.
Même ceux qui sont partis de rien du tout à la fin du 18e siècle ont quand même fait des esquisses plus abouties (ie de la toile au lieu de fer, des roues légères au lieu de pneux, du bois au lieu fer, moteur à 12 cylindres au lieu de moteur de toyota, et j'en passe...)
Il suffisait tout simplement à cet ignare de copier sans refaire les même erreurs, il aurait abouti à quelque chose. Qu'il rêve, moi ça ne me gène pas du tout, ça n'engage que lui. Mais qu'il se fasse encourager après ce genre d'ineptie, ç'est ça qui me pose problème !!! Que le blanc le filme et ironise avec sur ses chaines, ça n'engage que lui, mais que l'africain se prète au même jeu, moi je dis c'est pitiant (pour reprendre l'expression d'un de mes potes, ça fait pitié...)
Je me rappelle par le passé avoir encouragé un sénégalais qui rêvait de construire un avion et qui s'etait fait fusiller sur le forum de sentoo.sn à l'époque, mais c'etait un ingénieur qui avait développé déjà des modèles radioguidés qui volaient et qui cherchait un financement. Là je pense que c'etait du concret...

Le copier collé sans les erreurs du passé reste valable pour moi dans tous les domaines où on est en retard (démocratie, technologie, développement, droits de l'homme, etc...)
Evidemment, mon propos s'inscrit dans un plus large débat, mais le document a réveillé mes démons Sad
Sur ce, j'ai compris, je m'abstiendrai prochainement sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: Re: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   EmptyJeu 17 Nov à 1:57

T'aurais du t'abstenir en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: Re: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   EmptyJeu 17 Nov à 2:11

RK303 a écrit:
Il suffisait tout simplement à cet ignare de copier sans refaire les même erreurs, il aurait abouti à quelque chose. Qu'il rêve, moi ça ne me gène pas du tout, ça n'engage que lui. Mais qu'il se fasse encourager après ce genre d'ineptie, ç'est ça qui me pose problème !!! Que le blanc le filme et ironise avec sur ses chaines, ça n'engage que lui, mais que l'africain se prète au même jeu, moi je dis c'est pitiant (pour reprendre l'expression d'un de mes potes, ça fait pitié...)
En quoi cette video est elle ironique?

RK303 a écrit:
Je voulais m'abstenir mais je vais quand même répondre tellement je suis choqué !!!
Faut pas t'abstenir gars, liberte d'expression oblige...

RK303 a écrit:
Sur ce, j'ai compris, je m'abstiendrai prochainement sur ce forum...
Epikk a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: Re: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   EmptyJeu 17 Nov à 12:05


RK303 a écrit:
Je voulais m'abstenir mais je vais quand même répondre tellement je suis choqué !!!
Faut pas t'abstenir gars, liberte d'expression oblige...

RK303 a écrit:
Sur ce, j'ai compris, je m'abstiendrai prochainement sur ce forum...
Epikk a tout dit...[/quote]

Bah?? tu lui dis de pas s'abstenir et après, tu lui dis qu'Epikk à raison de lui dire de s'abstenir lol! lol!
(nous pas fâché, moi samizé Very Happy )

Je pense que tu as bien fait de ne pas t'abstenir.

Bon, je comprends partiellement ce que veux dire Eric(RK303); l'oeil du blanc qui regarde avec condescendance la naïveté de l'africain pour résumer...Mais c'est un peu dur de le traiter d'ignare et de lui reprocher de l'être : on ne peut pas lui reprocher de ne pas savoir qu'il ne sait pas.
Effectivement, la copie est maladroite. Mais il ne peut pas s'inspirer des erreurs du passé, si contrairement à nous, il n'a jamais vu les livres ou les émission télé sur les débuts de l'aviation(avec ses hommes chauves-souris Mr.Red ). D'ailleurs, les premiers ont été moins malins que lui puisqu'ils se sont jetés de la tour Eiffel avec l'atterrissage que l'on connaît... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: Re: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   EmptyJeu 17 Nov à 12:55

FKAB a écrit:
Bah?? tu lui dis de pas s'abstenir et après, tu lui dis qu'Epikk à raison de lui dire de s'abstenir lol! lol!
(nous pas fâché, moi samizé Very Happy )

Ben oui apres avoir lu le contenu de son poste je me rend compte qu'en effet il aurait du s'abstenir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: Re: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   EmptyVen 18 Nov à 19:12

Oui j'ai postée cette vidéo pour montré tout simplement qu'il ny a pas que les enfants qui font des avions avec des boites de conserve ou du fil de fer ....
d'autres plus agée on un rêve comme tant parmis nous et chacun essaye selon ses moyens de les réalisés pour certains la majorité cela rest du resve pour bien peu dentre nous on a loccasion de sy mettre au virtuel d'autres encore on pris le courage à deux mains tels que le gars dans la vidéo et personnelement je trouve cela merveilleux
comique par moment car nous le voyons sous une autres perspectives.

RK303 qui voulais sabstenir et qui ne s'abstient pas et qui est choqué

Merde alors tu sais ce qui choquant reqgarde bien cette vidéo surtout la deuxieme partie je t' en supplie prend le courage de regardé car cela ce n'est pas du rêve mais la dur réalité .....
D'accord la vidéo date d un petit temp; et entre temps pas beaucoup c'est amélioré tu sais
alors svpl ...

https://www.youtube.com/watch?v=2eUxpDnRfBI

https://www.youtube.com/watch?v=50mMeM02v2I&feature=related

J'ai toutes les raisons d'être choqué car le patron qui est un blanc (mundele) est un richisime qui entretiens cette sorte de choses et vous les '' noirs " ne savent pas refusé sinon le soir en rentrant il n'y a pas bouffe sur la table .... le reporter par contre chapeau

Entre temps il y a tout de meme qq blanc qui à lubum avec l aide de Brussels airlines on réussis à créer un cie seulement voila et apparament il se refuse de donné qq pourcent a des politique pouvant donné le feu vert !!! cela aussi est choquant alors que tout vraiment tout est prêt !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
Contenu sponsorisé





New  Boeing African factory   Empty
MessageSujet: Re: New Boeing African factory    New  Boeing African factory   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Boeing African factory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boeing 737-200 et Boeing 737-300 Air madagascar
» African Flight!!!
» West African ATC
» Boeing 707
» South African airways

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Screens-Vidéos-
Sauter vers: