| Mise a jours de novembre des MTLs d'Ivao,Senegal,Afrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eddy Langue pendue
| Sujet: Mise a jours de novembre des MTLs d'Ivao,Senegal,Afrique Mar 15 Nov à 22:37 | |
| Bonjour Avec la mise à jours de novembre 2011 des Mtls d'Ivao viennent s'ajouter à la liste Un ATR42-500 Senegal Airlines Un B707-300 Air Afrique Un Beech200 Senegal Air Force Un 767 Air Gabon La liste complete des avions Sénégal et autres est ci dessous et la facon de les trouver dans la liste d'Ivao est écrit à coté de chaque modèle N'oubliez pas de faire la mise à jours http://www.sunudiv.com/mtlsaissunudiv.htmBon vol a tous Eddy | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Mise a jours de novembre des MTLs d'Ivao,Senegal,Afrique Mar 15 Nov à 22:42 | |
| Very nice. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
julian solo Bavard
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Yaoundé, Cameroun Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mise a jours de novembre des MTLs d'Ivao,Senegal,Afrique Mer 16 Nov à 1:52 | |
| | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Mise a jours de novembre des MTLs d'Ivao,Senegal,Afrique Mer 16 Nov à 11:59 | |
| | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Mise a jours de novembre des MTLs d'Ivao,Senegal,Afrique Dim 20 Nov à 9:47 | |
| a part le beech les trois autres me plaise, le beech est bien fait juste que c'est pas trop mon style. | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: Mise a jours de novembre des MTLs d'Ivao,Senegal,Afrique Dim 20 Nov à 23:18 | |
| Bonjour
le 767 et le 707 ont fait l'objet d'une demande ou d'un interet particulier par des membres du forum , l'ATR pour le civil de Senegal Airlines et le Beech200 ont ete realisé pour representer au mieux la realité des avions qui volent et dans Senegal Air Force Force en realité
Si parmis vous il y a des amateurs , demandez toujours , je verrais en fonction des modeles dispo dans les MTLS si je peux faire votre livrée preferee
Bien a vous , bon vol
PS , Eric je suis heureux que tu sois mon ami sur ce coup la , si tu as envie d'autres fait moi signe
<bon vol a tous
Eddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise a jours de novembre des MTLs d'Ivao,Senegal,Afrique | |
| |
|
| |
| Mise a jours de novembre des MTLs d'Ivao,Senegal,Afrique | |
|