Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: spotting Dim 11 Déc à 3:34
a la requete de crazylegs... desole man pendant que j'etais sur l'autoroute; les vents ont du changer de direction donc le traffic atterissait vers le nord a l'oppose du parc...
Dernière édition par Le Merovingien le Dim 11 Déc à 23:47, édité 2 fois
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: spotting Dim 11 Déc à 7:46
AA Huge hub...
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
Sujet: Re: spotting Dim 11 Déc à 8:30
Epikk a écrit:
AA Huge hub...
tu as senti hein!!!!!!!!!!!! sur 5 terminaux ils en occupent 4...
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: spotting Dim 11 Déc à 16:24
Thanx Man!
DFW, j'espère y mettre les pieds un jour...
Là tu me fais plaisir en commençant par un MD-11, mon Liner adoré!! Nice pics!!
La 5ème photo c'est quoi exactement? un coin aménagé pour l'observation et le spotting? Je vois mal un tel coin à Léon-MBA Airport... On m'a déjà serré une fois pour quelques photos du 777-300 d'Air France prises avec mon téléphone portable; ça m'a coûté les quelques dollars que j'avais en poche pour soudoyer le gendarme pour qu'il me libère... pff!
Citation :
sur 5 terminaux ils en occupent 4...
Impressionnant! Une si grande plate-forme! Ils n'aiment pas partager
Le Merovingien Langue pendue
Sujet: Re: spotting Dim 11 Déc à 17:27
ben faut dire que DFW c'est la base d'AA donc c'est clair qu'ils occupent la majorite des terminaux. Et oui c'est bien un parc public "the founder's plaza" pas loin du treshold de 18R juste au niveau du hub de UPS. Ce qui ets top c'est qu'il y a des haut-parleurs avec les comms de la tour ouest, et biensur les jumelles!!!! Mine de rien DFW peut etre aussi grand que Nzeng-Ayong... qui sait