| The Star of Cameroon | |
|
+4crazylegs Simbird Le Merovingien sevy_cool 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: The Star of Cameroon Sam 24 Déc à 1:09 | |
| Mesdames,Messieurs le commandant sevy cool et son équipage vous souhaite la bienvenu a bord de notre Boeing 767 Camair Co a destination de Douala. Notre trajet est de 6h30. nous arriverons a Douala à 18h50 heure local, nous vous rappelons que ce vol est non fumeur. Co 1 par sevy_cool, sur Flickr Co 2 par sevy_cool, sur Flickr Mesdames,Messieurs veuillez suivre les instructions de sécurité, votre gilet de sauvetages se trouve sous votre siégé, vous trouverez une brochures avec les instructions de sécurité sur la pochette de votre siège. Co 3 par sevy_cool, sur Flickr Co 4 par sevy_cool, sur Flickr Co 5 par sevy_cool, sur Flickr Co 6 par sevy_cool, sur Flickr Co 7 par sevy_cool, sur Flickr Co 8 par sevy_cool, sur Flickr Mesdames messieurs vous pouvez admirer le Mont Cameroun sur votre gauche Co 9 par sevy_cool, sur Flickr Co 10 par sevy_cool, sur Flickr Mesdames messieurs nous effectuons notre approche vers l’aéroport de Douala veuillez attacher vos ceinture et redressez votre siège Co 11 par sevy_cool, sur Flickr Camair par sevy_cool, sur Flickr Co 13 par sevy_cool, sur Flickr Flight attendant touching ground in 2 min Co 15 par sevy_cool, sur Flickr Co 16 par sevy_cool, sur Flickr Bienvenu à Douala, Welcome to Cameroon, il est 18h30 la température est de 40°, veuillez restez assis jusqu’à l’arrêt complet des moteurs Co 17 par sevy_cool, sur Flickr Co 18 par sevy_cool, sur Flickr Co 19 par sevy_cool, sur Flickr CO par sevy_cool, sur Flickr Co 20 par sevy_cool, sur Flickr Co 21 par sevy_cool, sur Flickr Co 22 par sevy_cool, sur Flickr Co 23 par sevy_cool, sur Flickr Mesdames Messieurs nous vous souhaitons un agréable séjour au Cameroun et merci d'avoir choisi la Camair Co "l'Etoile du Cameroun", nous espérons vous revoir bientot sur nos vols. | |
|
| |
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Sam 24 Déc à 1:14 | |
| magnifiques shots... C'est de qui ta scene de Douala? | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Sam 24 Déc à 1:19 | |
| Dommage la crise est tels que que c'et le CDT qui doit volé faire les annonces mais il n' as pas servis le repas !! pas d hotesse pffffff Nice shot La scene de doula n'est tels pas de FAKB ?? mais belles prises de vues | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Sam 24 Déc à 1:29 | |
| La scène est de Fred. C'est le Douala projet 2008 fait pour FS9. Je l'ai installé sur FSX et il marche sans bug . La scene FS9 de lagos aussi marche sur fsx . Par contre Tunis et libreville de FS9 ne marchent pas sur FSX. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Sam 24 Déc à 7:18 | |
| on dirait captainsim ou CLS | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Sam 24 Déc à 10:23 | |
| CLS indeed;
j'ai installé aussi un aérodrome gabonais de f9 Tchibanga, il marche sur FSX; l’aérodrome original fsx n'en vaut pas la peine. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Dim 25 Déc à 9:47 | |
| Tant de flaps au décollage?? Troublant... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Dim 25 Déc à 13:28 | |
| | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Mar 27 Déc à 14:55 | |
| - Epikk a écrit:
- Tant de flaps au décollage?? Troublant...
Ah je me demandais y'a au moins quelqu'un qui regarde l'avion et non le décor !!! Tu as du en consommer du carburant, car en plus des flaps, tu as les landings allumés tout le vol, tu as ton centrage à l'arrière... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| |
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Mer 28 Déc à 3:43 | |
| | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Mer 28 Déc à 11:50 | |
| Oui j'ai mis les flaps a 100 au décollage et j'ai décoller. oui j'ai mis tous les landings en marche parce que ca fait plus jolie pour les screenshots. Mais mon message principale est que Douala et Lagos F9 marchent sur FSX. | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Mer 28 Déc à 13:08 | |
| Les flaps a 100??!!! 100 pour 100? 100 patates? Pour info les flaps sur 767 *1 *5 *15 *20 *25 *30 Decollage, uniquement flaps 5 ou 15. Mais pour des puristes on aime autant les screens que la maniere dont le pilote vole! | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Mer 28 Déc à 18:31 | |
| - Citation :
- Les flaps a 100??!!!
100 pour 100? 100 patates? 100% -> full flaps assurément sevy_cool, décolle tranquillement avec flaps 5 ou 15. Te prend pas la tête va! - Citation :
- Mais mon message principale est que Douala et Lagos F9 marchent sur FSX.
Le message est trés bien passé, n'est-ce pas FKAB? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Mer 28 Déc à 23:36 | |
| ohhhh mais laissez l'autre vient partager ses screenshots et vous le fusillez comme ca.... ca c'est pas serieux quand meme, donc de tout ce qu'il y a sur les pix (scenery, cloud textures etc...) y a que les flaps qui capturent votre oeil????? y a de l'OCD dans l'air | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Jeu 29 Déc à 1:09 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: The Star of Cameroon Jeu 29 Déc à 1:12 | |
| - crazylegs a écrit:
- Citation :
- Mais mon message principale est que Douala et Lagos F9 marchent sur FSX.
Le message est trés bien passé, n'est-ce pas FKAB?
Lol..oué...mais en fait, je savais déja pour Douala...par contre, les buildings générique orange de 30 étages du landclass en arrière-plan, c'est pas très crédible... Et puis Lagos FS9, c'est petit à côté de LagosX... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Star of Cameroon | |
| |
|
| |
| The Star of Cameroon | |
|