| At Port Macquarie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: At Port Macquarie Mar 3 Jan à 4:07 | |
| | |
|
| |
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: At Port Macquarie Mar 3 Jan à 5:58 | |
| | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: At Port Macquarie Mar 3 Jan à 12:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: At Port Macquarie Mar 3 Jan à 21:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: At Port Macquarie Mer 4 Jan à 13:12 | |
| Je sais pas si tu as vu les smileys a cote??? Did you see the smileys??!!!! C'est de l'humour! Et tous les membres le conaissent bien mon humour. Ca change de la vulgarites remplie de testosterones. Ces screens sont magnifiques. Fkab explique lui sioupleeerr | |
|
| |
| Sujet: Re: At Port Macquarie Mer 4 Jan à 21:32 | |
| sorry DaFly, mais je savais pas que ton sens de l'humour etait un "prerequis" pour etre membre sur ce forum... Fred, pardon vient m'expliquer (yo soy beto mucho) | |
|
| |
| Sujet: Re: At Port Macquarie Jeu 5 Jan à 15:10 | |
| yo soy beto mucho? C'est ni du francais ni de l'anglais. Je ne m'attarderais pas plus sur ce post qui prend une tournure lamentable. | |
|
| |
| Sujet: Re: At Port Macquarie Jeu 5 Jan à 20:40 | |
| - Flyspringbok a écrit:
- yo soy beto mucho?
C'est ni du francais ni de l'anglais. Je ne m'attarderais pas plus sur ce post qui prend une tournure lamentable.
1. pour comprendre cette blague il faut avoir fait le lycee au Gabon plus precisemment la 4M12 au LNLM donc tu vois que ton humour-moutouki la, papa garde ca pour toi pcq si on s'y met tous ca va pas le faire.... 2. je ne m'addressais pas a toi mais a Fred, est-ce toi???? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: At Port Macquarie Ven 6 Jan à 2:06 | |
| Bon, il semble que ce soit à moi de conclure sur ce post...dur dur... Flyspringbok plaisantait, c'est son droit, et je pense que le Merovingien l'avait compris dés le début comme nous tous ici, mais le Mérovingien n'a pas apprécié, ce qui est également son droit. L'humour de DaFly est il est vrai spécial, et il écrit des fois(souvent? ) des post sans rapport avec le sujet initial, mais comme je fais la même chose, je suis mal placé pour distribuer les bons et les mauvais points. Chacun est resté sur sa position et quelquepart, cette franchise vous honore. En conséquence, je demande la relaxe pour mes deux clients, et préconise la fermeture de ce post. De toute façon, le sceen d'Epikk était pas terrible. PS : Le Mérovingien, j'étais aussi au LNLM mais en 4eM9 si je me souviens bien, et à l'époque, j'ai fait allemand LV2(même si aujourd'hui, je parle aussi espagnol mais pour d'autres raisons...ahh...les espagnoles de mon année Erasmus en Allemagne... ) | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: At Port Macquarie Ven 6 Jan à 14:23 | |
| Bonjour a tous
Notre doyen ( FKAB ) a bien résumé la situation , parole de sage
PS j'utilise le mot ' doyen ' en fesant allusion à l'ancienneté sur ce forum et non pas a son grand age , en effet , sauf erreur de ma part , FAKB est le plus ancien inscrit encore vivant ( actif ) ce qui devrait lui valoir le grade de moderateur
Bon vol a tous
Eddy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: At Port Macquarie | |
| |
|
| |
| At Port Macquarie | |
|