| A challenger en add ons airports?? | |
|
+5Simbird Flyspringbok Le Merovingien youri251 sevy_cool 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: A challenger en add ons airports?? Ven 9 Mar à 1:16 | |
| Salut
J'ai un ami qui joue souvent sur ma machine à fsx, il me dit que j'ai beaucoup d’aéroport et ça serait difficile de faire mieux que moi, je me suis dis que je vais demandé au forum si quelqu'un a autant d’aéroports que moi en add ons, j'ai un peu tout latinvfr, france vfre, fsdreamteam, uk2000, flytampa, aerosoft et j'en passe voici ma liste, si qqun me bats qu'il fasse signe.
Europe : 79 aéroports
France 15 Aéroport - Charles de gaulle « mega airport aerosoft » - Orly « aerosoft » - Nice « aerosoft » - Nantes « France VFR” - Lille “france vfr” -Clermont Ferrand « France vfr » - Brest « France vfr » - Chambery « France vfr » - Mulhouse « France vfr » - Strasbourg « France vfr » -Lyon « France vfr » - Rennes « France vfr » - Bordeaux « France vfr » -Martinique « France vfr » - la réunion « France vfr »
Allemagne 13 aéroports « Tous aerosofts »
- Berlin - Frankfurt - Stuttgart -Düsseldorf - Bremen - Munich - Hannover - Munster -Cologne - Leipzighalle - Paderborn - Dortmund - Friedrichshafen
United Kingdom 13 airports By UK2000
-Gatwick -Heathrow -Stanted -Liverpool -Glasgow -Birmingham -Manchester -Bristol -Belfast -Dublin -Edinburgh -Newcastle -East midland “Nottingham”
ESPAGNE : 8 aéroports aerosoft -Madrid -Alicante -Palma de mallorca -Bilbao -Lleida -Manorca -Barceona -Tenerife (No aerosoft)
Portugal : 5 aeroports
-Lisbon -Porto -Faro -Ponta delgada -Santa maria
Denmark 2aeroports
-Billund -Copenhagen
Italy 4 airports -Trieste - Milano -Palermo -Florence
Turquie : 2 aeroports -Istanbul -Antalya
Holland 2 aeroports :
-Rotterdam -Amsterdam
Hongrie :4 aeroports -Budapest -Debrecen -Balaton -Gyor Per
Greece: 4 aeroports - Athens -Kos -Corfu -Nikos
Suisse: 2 aeroports -Geneve -Zurich
Autriche : 2 aeroports -Vienne - Innsbruck
Norvege : 1 -Stockholm
Suede : 1 -olso
Island: 1 -Keflavik
ASIE 8 - Hong kong “kai tak”
Corée -Grimpo -Seoul -Gwangju -Muan -ulson
Sapporo
South America 25 tropicalsim
Caribbean 12 airports
Aruba/TNCA...........................Netherland Antilles. Princess Juliana Bonaire/TNCB.........................Netherland Antilles. Curaçao/TNCC.......................Netherland Antilles. Canefield/TDCF.....................................Dominica. Melville Hall/TDPD................................Dominica. Nassau Intl`/MYNN...............................Bahamas. Hewanorra/TLPL....................................St.Lucia. St.Thomax/TIST.......................US Virgins Islands. Terrance B. Lettsome/TUPJ.......British Virgins Islands. Providenciales Intl'/MBPV............Turks & Caicos. Punta Cana/MDPC.................Dominican Republic.
Central America airports included: 2
Cancun/MMUN..........................Mexico. Tocumen/MPTO.........................Panama.
South American airports included: 11
Buenos Aires - Ezeiza................Argentina. Rio - Galeão/SBGL.........................Brazil. Rio - Santos-Dumont/SBRJ.............Brazil. São Paulo - Congonhas/SBSP.........Brazil. São Paulo Guarulhos........................Brazil Maceió Intl'/SBMO.........................Brazil. Punta del Este Intl'/SULS.............Uruguay Guatemal city La paz. Santiago Kingston
NOTH AMERICA 34
Mexique 17 aeroports
• Mexico City Airport • Guadalajara • Toluca • Guanajuato / Leon • Manzanillo • Colima • Ixtapa-Zihuatanejo • Puerto Vallarta • Veracruz • Tampico • Acapulco • Cuernavaca • Atizapan • Morelia • Uruapan • Querataro • Puebla USA 17 - Tampa -miami -Orlando Menphis Durham Los angeles Las vegas San Francisco New York JFK Chicago o’Hare Chicago Midway Boston Anchorage Dallas Denver Cleveland Anchorage
Oceanie : 6
Melbourne Cairns Launcester Brisbane Canberra Essendor
Africa 9
Douala Dakar Lagos Nairobie Johannesburg Captown Djerba Monastir Alger
Middle east 1
Tel aviv ben gurion
| |
|
| |
youri251 Bavard
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Ven 9 Mar à 1:42 | |
| je te bat en avions lol mais bon coté airports c'est fort, je peux pas test | |
|
| |
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Ven 9 Mar à 4:55 | |
| Merci d'avoir eu le courage de faire cette liste j'y souscris avec 3 ou 4 aeroports en plus. En avions je suis un peu plus charge... | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Ven 9 Mar à 9:48 | |
| Okay, je rajoute UTX europe, Ground environment europe et africa. Flight environment X, AES aerosoft et GES fsdreamteam. Avions j'en ai pas mal, j'en ai meme beaucoup supprimé notamment tous les captainsim, mais les airbus et boeing j'ai toutes la collection. | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Ven 9 Mar à 12:11 | |
| Dommage la liste m'interessait, elle aurait permis de discuter d'aeroport et d'avions et de partager...mais quand je vois l'esprit de concurrence, du genre, celui qui a le plus d'avion ou de scene..je trouve cela personnelement pas tres utile. Avoir 500 avions dans ta librairies alors que tous les jours tu demarre ton pmdg ou ton leved...
Moi j'utilise: FSX REX+tous les addons LEVELD
ORBX que je n'arrive pas a installer.
| |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Ven 9 Mar à 14:28 | |
| Dafly a raison, quand je pense que j'ai tous les megascenery et je ne les utilise mneme pas... | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Ven 9 Mar à 16:00 | |
| Flyspringbok. je fais la concurrence avec personne. j veux savoir sik yen a qui ont aussi autant de add ons. comment ca se fait que tu narrives pas a installer. orbx. ?? | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Sam 10 Mar à 16:58 | |
| Bon, Bel et bien d'avoir tout cela mais j'ai une question:
Les as tu tous achetée ?
| |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Sam 10 Mar à 21:13 | |
| pffffffffffff , tu n'as meme pas Bruxelles EBBR !!!!
Tu pourras te poser des questions comme beaucoup quand tu seras a ta 999° entrée dans ta librairie de scenes
Bons vols a tous
Eddy | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Sam 10 Mar à 23:36 | |
| - Simbird a écrit:
Bon, Bel et bien d'avoir tout cela mais j'ai une question:
Les as tu tous achetée ? lol...c'est évident que non...déja Nairobi, je suis bien placé pour dire que non, j'ai la liste des clients. une raison de plus de ne pas se vanter, s'il en fallait encore une... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Sam 10 Mar à 23:41 | |
| Sacrée liste Sevy...! moi je suis assez loin derrière avec pas mal de freeware... | |
|
| |
leomick01 Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Dim 11 Mar à 0:09 | |
| Sacré liste,
Pour ma part, comme je vole au ralenti actuellement et ayant réinstallé FS, j'installe les scènes au fur et au mesure de l'endroit d'où je viens, où je vais et où je suis susceptible d'être dérouté. Ca me fournit une bonne lisibilité de mes scènes afin de recenser les bugs car avec FS9, on n'est jamais bien loin du crash système..
| |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Dim 11 Mar à 10:08 | |
| Simbird sur 10 aéroports j'ai acheté 8 à travers les sites de orbx, flytampa etc la ou je vais le plus c'est simmarket, je leur ai ddé une fois s'il donne pas de coupon tellement j'ai fais dea achats. ils disent non. le reste c'est du freeware et qq recu part des amis.
Eddy j'ai brussels, paris-brussels est un classique
Narobie de oriental je l'ai acheté a simmarket, je n'ai pas trouvé le freeware avant,
| |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Dim 11 Mar à 10:16 | |
| Leomic moi je trouve que c'est fsx qui crash le plus, quand j'utilisais FS9 j'avais jamais de crash. L fsx a ce truc de "une erreur irrécupérable c'est produit, fsx doit s'arreter". Quand tu as ca alors que ta fais un vol et tu fais une approche tas les boules. | |
|
| |
leomick01 Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Dim 11 Mar à 11:53 | |
| Pour ma part, c'est plutôt des crashs du à une fuite mémoire dont justement , je ne sais pas d'où ca provient malgré des ordinateurs assez costauds. Et d'après tout ce que j'ai pu lire, c'est souvent des conflits entre textures ou modules...
| |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Dim 11 Mar à 12:51 | |
| Fred, - Citation :
- déja Nairobi, je suis bien placé pour dire que non, j'ai la liste des clients.
C'est Nairobi de Oriental sim (fsx) ? si pas le cas me donné lien | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Dim 11 Mar à 17:12 | |
| - sevy_cool a écrit:
Narobie de oriental je l'ai acheté a simmarket, je n'ai pas trouvé le freeware avant, ah bon? tu l'as acheté chez simmarket? avec quelle adresse d'achat? ou sous quel nom/mail? parce que Simmarket me fournit toutes ces infos et j'ai aucun acheteur localisé à FKKD.... - Simbird a écrit:
C'est Nairobi de Oriental sim (fsx) ? si pas le cas me donné lien Oui, c'est celui là...
Dernière édition par FKAB le Dim 11 Mar à 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Dim 11 Mar à 19:57 | |
| Dpuis que j multiplié la vitesse de ma ram par 4. j nai plus trop de probleme de crash. Essaye de voir du coté de ta ram. | |
|
| |
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Dim 11 Mar à 21:35 | |
| Ou alors tu passes en mode eco et utilises une cle usb et tu l'utilises comme ram complementaire en activant l'option readyboost. | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Dim 11 Mar à 21:59 | |
| Fred, je suis pourtant a FKKD et j'ai acheté Nairobie. Order number 766691, du 08/02/2011, customer ID 208553. c’était une grosse commande qui incluait mega airport amsterdam, munich, orly, olso, lisbon, NMG johannesburg et cape town, tropicalsim south america et orientalsim Nairobie. Ca devrait suffire si tu veux le émail, la je te le donnerais en privé.
Au fait, tu avais promis Douala et Lagos en FSX, tu disais 6 mois de travail à l'époque, on est nombreux à attendre et on aimerait savoir si c'est toujours d'actualité?
Bon wkend. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| |
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Lun 12 Mar à 9:52 | |
| Betatesteur!! Chic chic. Encore bravo pour toi travail. on se plains souvent que l'Afrique a été oublié, en fait c'est à nous d'élever l’Afrique. Chacun se bas pour son continent. J'ai cru reconnaitre l'aerogare de Nsimalen. T’inquiète on est conscient du boulot que ca donne, je serais donc patient.
Apology accepted. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? Mar 13 Mar à 13:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A challenger en add ons airports?? | |
| |
|
| |
| A challenger en add ons airports?? | |
|