| Projet Ondikoi X | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Projet Ondikoi X Sam 7 Avr à 22:39 | |
| Mes chers frères , vous avez toujours protesté contre le manque de scènes pour le continent, clamé haut et fort que vous aimeriez contribuer à l'amélioration des aéroports africains. Voici l'occasion de montrer votre motivation! Aujourd'hui, frère FKAB a besoin de vous; Je vous invite à me rejoindre pour développer le projet(gratuit) le plus ambitieux de FS à l'échelle africaine, le projet Ondikoi. Comprenez par là Abidjan X! Thomas32 et moi nous chargerons de la modélisation Gmax et des textures pour l'aéroport et la ville, mais j'ai besoin de mains pour positionner l'autogen correctement sur une belle texture photo... C'est un travail de fourmis, que je pourrais faire seul, mais au détriment du temps consacré à d'autre projets...Un travail facile, mais long et ingrat, aussi ai-je pensé à vous... En répartissant la tâche entre 6 à 8 personnes, cela représente peut-être un dimanche par personne... Il me sera facile de vous expliquer via Skype ou par mail la procédure, je me charge de fournir la dalle photo pour chacun, et à coordonner de manière à ce qu'il n'y ait pas de doublon. Sî vous êtes interessés(et vous avez interêt ), rejoignez nous, signez ici en bas . Abidjan X, mes frères, un rêve qui peut devenir réalité, ça ne dépend que de vous.
Dernière édition par FKAB le Dim 8 Avr à 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Projet Ondikoi X Dim 8 Avr à 20:52 | |
| Un Senegalolibano democrate....je signe!
| |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: Projet Ondikoi X Mar 10 Avr à 14:26 | |
| Tu peux m'ajouter sur la iste , je suis toujours partant pour apprendre de nouvelle choses
Bien a vous Eddy | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Projet Ondikoi X Mar 10 Avr à 15:49 | |
| Je signe. | |
|
| |
leomick01 Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Projet Ondikoi X Mar 10 Avr à 16:19 | |
| WHy not (Si on m'explique bien bien ce que je dois faire) | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Projet Ondikoi X Mer 11 Avr à 21:06 | |
| Mes freres, fıls du vent et de l'Afrıque, tonton FKAB vous lıt, en dırect d'Istanbul, avec fıerte et aussı avec un clavıer qwerty turc. Nous allons batır l'Afrıque X de demaın. | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Projet Ondikoi X Jeu 12 Avr à 10:43 | |
| I am "IN", tant que tu expliques bien ce que je dois faire, je suis prêt a t'aider. | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: Projet Ondikoi X Jeu 12 Avr à 10:45 | |
| Skype huuuuuuuuum, je suis plus "VIBER". Bref on va voir pour la communication | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: Projet Ondikoi X Jeu 12 Avr à 14:39 | |
| Samsung Galaxy. Ah tango c'est vrai que je l'ai aussi, je m'en sers pas très souvent. Blackberry, ils sont pas entrain de faire faillite | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
| Sujet: Re: Projet Ondikoi X Ven 13 Avr à 0:06 | |
| Cet avion sera parfait pour Abidjan-Lagos-Douala Asky par sevy_cool, sur Flickr Merci PMDG | |
|
| |
Le Merovingien Langue pendue
Nombre de messages : 418 Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Projet Ondikoi X Ven 13 Avr à 9:27 | |
| - sevy_cool a écrit:
- Cet avion sera parfait pour Abidjan-Lagos-Douala
Asky par sevy_cool, sur Flickr
Merci PMDG Et Libreville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Ondikoi X | |
| |
|
| |