| Sound Aircraft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leomick01 Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Sound Aircraft Sam 19 Mai à 16:49 | |
| Bonjour à tous, En espérant que vous passez pour la plupart un agréable weekend, je me permets de porter vers vous quelques interrogations qui me rongent par ces temps: Ayant récemment installé des packs sons pour 777 sur Avism, dans l'avion en dark & cold, j'ai toutefois un bruit similaire à l'APU ou à GPU en foncionnement, ce que je trouve fort désagréable car aucun système n'est encore initialisé.
Du coup, j'ai cherché dans le dossier Sound un fichier nommé APU/GPU/ off ou quelque chose du genre mais en vain.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un savait comment y rémédier car je suppose qu'il faut localiser le bon fichier dans le dossier sound pour le désactiver ( afin de ne pas écouter 120 enrégistrments audios)
Merci bien
| |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sound Aircraft Sam 19 Mai à 17:20 | |
| afin de ne pas ecouter 120 enregistrement....je te conseil plutot de faire cela !!! en general ce sont des sons de courte duree. donc ouvre les tous et tartine...!!!!
| |
|
| |
leomick01 Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Sound Aircraft Sam 19 Mai à 17:33 | |
| Sur 3 différents packs, ca promet,
C'était un peu l'ultime solution , mais je pense qu'en l'absence de toute solution viable, je le ferais forcément ( tôt ou tard). Mon principal regain demeure dans le fait que s'il arrivait que je l'identifie et que je supprime le son adéquat, ne faut t'il manipuler le sound.cfg aussi pour l'évincer ou le désactiver?
| |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sound Aircraft Sam 19 Mai à 18:12 | |
| - Citation :
- ... j'ai toutefois un bruit similaire à l'APU ou à GPU en foncionnement, ce que je trouve fort désagréable car aucun système n'est encore initialisé.
J'ai également un bruit de "fuel pump" allumé dans mon 737NGX alors que je suis complètement Cold n Dark et le pire, je n'ai aucun son dans le cockpit. Je me demande si ce n'est pas un problème de sound.cfg... | |
|
| |
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Sound Aircraft Lun 21 Mai à 12:19 | |
| - crazylegs a écrit:
-
- Citation :
- ... j'ai toutefois un bruit similaire à l'APU ou à GPU en foncionnement, ce que je trouve fort désagréable car aucun système n'est encore initialisé.
J'ai également un bruit de "fuel pump" allumé dans mon 737NGX alors que je suis complètement Cold n Dark et le pire, je n'ai aucun son dans le cockpit.
Je me demande si ce n'est pas un problème de sound.cfg... ce n'est pas ton GPU? Ground Power Unit? | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sound Aircraft Lun 21 Mai à 21:52 | |
| - Citation :
- ce n'est pas ton GPU? Ground Power Unit?
Non, je suis complètement en cold & dark, aucun ground unit connecté à l'appareil... Dans les options de l'appareil, rubrique SOUND, dans le FMC, c'est indiqué No Device, comme s'il ne voyait pas mon chipset SON... Donc j'ai tous les sons sauf ceux du cockpit, un peu frustrant, mais je plancherai sur la question bientôt... | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Sound Aircraft Mer 23 Mai à 13:54 | |
| Any AI ? Sometimes you'll hear them from the cockpit. Unless you remove physically all batteries from a real A/C, you'll always hear some noise inside the cockpit: The backup current in all inductance's inside... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sound Aircraft Mer 23 Mai à 16:37 | |
| - RK303 a écrit:
- Any AI ? Sometimes you'll hear them from the cockpit.
Unless you remove physically all batteries from a real A/C, you'll always hear some noise inside the cockpit: The backup current in all inductance's inside... tu disparais du forum et tu reapparait in english! welcome back | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Sound Aircraft Mer 23 Mai à 19:01 | |
| - Citation :
- Any AI ? Sometimes you'll hear them from the cockpit.
Unless you remove physically all batteries from a real A/C, you'll always hear some noise inside the cockpit: The backup current in all inductance's inside... Nope! C'est vraiment le bruit du fuel pump du C172 natif ds FSX que j'entend dans mon NG...affreux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sound Aircraft | |
| |
|
| |
| Sound Aircraft | |
|