| Ecair Congo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FS_63 Nouveau
Nombre de messages : 26 Localisation : Versailles Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Ecair Congo Sam 18 Aoû à 20:24 | |
| Ecair Congo vole sur Paris à partir du 24 août. Il y'aura 3 vols par semaine entre Paris terminal 1 et Brazzaville Maya-Maya, plus besoin de se payer 1050€ avec Air France (qui est une très bonne compagnie mais assez cher). Enfin j'espère qu'Ecair Congo va offrir un bon service . | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Ecair Congo Sam 18 Aoû à 23:24 | |
| Pas mal. je ne sais pas comment air Cemac va voir le jour si chaque membre cemac fait sa compagnie et si surtout chacun prend air france comme partenaire. J’espère qu'ils vont penser a faire une alliance sous régional. Je me souvenais quand le 747 de la camair allait a CDG moitié plein, laissons meme ca. Actuellement le 767 de camairco ne fait par toujours le plein. Je serais d'accord qu'il fasse Brazzaville-Douala-Paris et que le 757 ECair fait plutôt Brazaville-douala-Londres. avec une rotation Lagos-Douala. Coe ca tout le monde gagne plutot que de tirer la couverture de son coté et avoir les avions a moitié vide; Ca c'est un raisonnement de business, nos gars vont préférer faire tout seul au nom du souveraineté national. puuf HB-JJC-ECAir-Boeing-737-300_PlanespottersNet_250523 par sevy_cool, sur Flickr HB-JJD-ECAir-Boeing-757-200_PlanespottersNet_279445 par sevy_cool, sur Flickr | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Ecair Congo Dim 19 Aoû à 10:31 | |
| Salut, merci pour l'info, je connaissais pas cette compagnie...et ça devient difficile à suivre, de nos jours, il s'ouvre et se ferme une compagnie tous les jours sur la planète, surtout en Afrique...chacun lance sa compagnie sans notion de business...heureusement qu'on se repartit la tâche sur le net pour les "répertorier"... Jolie couleurs, j'aime bien la livrée à l'avant, moins sur la dérive. Elle est originale en tout cas. Faudrait juste enlever le drapeau et l'immat suisses, ça fait pas sérieux. | |
|
| |
leomick01 Bavard
Nombre de messages : 88 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Ecair Congo Dim 19 Aoû à 10:42 | |
| Bonjour à tous; Merci pour l'info.
Justement, c'est l'immatriculation et le drapeau suisse que j'ai pas trop compris. Est ce encore un de nos contrats en Leasing là...? | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Ecair Congo Dim 19 Aoû à 13:47 | |
| Paradis fiscaux bienvenue en swissssss....c'est incroyable jallais dire que j'aime la la dérive mais pas l'avant!!!!!!
| |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ecair Congo Dim 19 Aoû à 14:50 | |
| - FKAB a écrit:
Faudrait juste enlever le drapeau et l'immat suisses, ça fait pas sérieux. Leasing... probablement. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Ecair Congo Lun 20 Aoû à 0:27 | |
| | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : LIBREVILLE Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Ecair Congo Ven 18 Oct à 13:06 | |
| Air Cemac ne verra jamais le jour, les intérêts égocentriques de nos dirigeants prennent le pas sur l’intérêt communautaire, contrairement à l’Afrique de l'ouest! chaqun veut prouver à l'autre qu'il est le plus.... enfin! | |
|
| |
MAVERICK Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 53 Localisation : LIBREVILLE Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Ecair Congo Ven 18 Oct à 13:31 | |
| mais bon ne soyons pas trop critique! après autant d’années après la disparition de LINA CONGO , ça essaye de bouger un peu pour arrêter l'hégémonie d'air France! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecair Congo | |
| |
|
| |
| Ecair Congo | |
|