| ceux là, vous ne les connaissez pas! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
forgump Nouveau
| Sujet: ceux là, vous ne les connaissez pas! Dim 25 Juin à 0:07 | |
| | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ceux là, vous ne les connaissez pas! Dim 25 Juin à 7:36 | |
| Et donc ??? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: ceux là, vous ne les connaissez pas! Dim 25 Juin à 11:31 | |
| Hum... Eppik a raison, titre provocateur et finalement, on voit pas trop l'enjeu...à moins qu'ils ne s'agisse de tes repaints? Quoiqu'il en soit, bienvenu à toi sur ce forum....il faut de toute façon multiplier les screens pour étoffer cette rubrique | |
|
| |
forgump Nouveau
| Sujet: Re: ceux là, vous ne les connaissez pas! Dim 25 Juin à 12:41 | |
| Bjr EFPIK et FKAB
pas la moindre provocation ceux sont simplement des repaints que j'ai fait parceque les compagnies africaines laissent plus de place pour de nouveaux repaints;c'est tout!
handshake | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: ceux là, vous ne les connaissez pas! Lun 26 Juin à 1:55 | |
| Oki !!!! On ne comprenait rien!! Ben écoute... BRAVO ! | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ceux là, vous ne les connaissez pas! Lun 26 Juin à 21:33 | |
| Salut Forest! Et Bienvenue à bord!! Tes screens sont interréssants. Pourkoi ne pas mettre tes repaints à la disposition de la communauté FS-Africa? Je pense que Fred les accueillera sur son site avec grand plaisir, n'est-ce pas Fred! Tout projet sera toujours le bienvenu! Les modèles des avions sont de qui? Et l'aérodrome qu'on aperçoit, il est africain? C ya! | |
|
| |
forgump Nouveau
| Sujet: Re: ceux là, vous ne les connaissez pas! Lun 26 Juin à 22:58 | |
| Bsr crazyleg
Ayant séjourné en Afrique 7 ans j'ai gardé un peu de nostalgie! Sénegal et Djibouti donc les repaints sont dans la logique... Pour ce qui est des avions d'origine le DASH8 air sénégal est le PSS quant au DHC6 air djibouti c'est celui de echo delta aviation je ne sais pas si je peux mettre en telechargement ces repaints sans autorisation prealable? Le terrain c'est ZIGUINCHOR au Sénégal
Handshake | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: ceux là, vous ne les connaissez pas! Mar 27 Juin à 1:27 | |
| Bah de mon côté aucun problème, ces repaints (et les suivants) sont les bienvenus sur mon site (FsnaBisso, supporter officiel des équipes africaines pour la coupe du monde des riches 2006)...Pour ce qui est des autorisations, je pense que tu peux t'en passer si tu n'upload que les textures pour les freeware, en revanche, s'il s'agit de payware, mieux vaut lire la doc sur les copyrights fournie avec le package...si tu le souhaites, tu peux envoyer les repaints sur mon mail perso(ou utiliser rapidshare.de pour des fichiers volumineux)... Double Handshake | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: ceux là, vous ne les connaissez pas! Jeu 29 Juin à 21:17 | |
| Slt Forest! - Citation :
- Le terrain c'est ZIGUINCHOR au Sénégal
Ben ouais! En plus je l'ai cet add-on. L'ai pas reconnu sur le coup... J'y étais encore ya deux semaines; un mini charter de touristes: Banjul - Ziguinchor en Beech 1900C Pour ce qui est des repaints, comme l'ai dit Fred, ça doit pas poser de problèmes tant que ce sont des textures et que ça reste du freeware... Alors vas-y! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: ceux là, vous ne les connaissez pas! Ven 30 Juin à 14:43 | |
| Ca y est : le repaint Dash Air Senegal de forgump est dispo sur Fsnabisso! (rubrique avions, en fin de page) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceux là, vous ne les connaissez pas! | |
| |
|
| |
| ceux là, vous ne les connaissez pas! | |
|