FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Lagos Scenery video Jeu 27 Juil à 23:08 | |
| Salut, pour ceux qui ne sont pas partis en vacances, la video preview de Lagos, téléchargeable sur FSnabisso (adresse ci-dessous) | |
|
UT8003 Nouveau
| Sujet: Re: Lagos Scenery video Ven 28 Juil à 2:15 | |
| J'ai regardé la préview, j'ai été ébloui! C'est vraiment très beau! Quel travail! J'ai hate que tu mettes la scene en ligne! Bravo et merci! | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Lagos Scenery video Dim 30 Juil à 21:51 | |
| - Citation :
- ...pour ceux qui ne sont pas partis en vacances...
C'est vrai que c'est bien calme sur le forum ces derniers temps. Moi, ai dloadé la version 'Mutuki' et ... Ouais! ça c'est du cinéma: Zoom, Travelling, Fade In-Out, etc... Encore une autre corde à ton arc Fred!! Faudra penser à mettre aussi les compagnies (et leurs plans de vol) qui désservent cette plate-forme (pour que nos scènes ressemblent aussi à la tienne!! ) AKIBA! | |
|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Lagos Scenery video Dim 30 Juil à 21:55 | |
| Salut Did, salut UT8003, merci à vous 2. - Citation :
- Faudra penser à mettre aussi les compagnies
mais c'est dans la version béta que je t'ai envoyé, cher bétatesteur! . a propos, merci(tu es le seul à m'avoir rendu une copie sur les 3 bétatesteurs sollicités). les compagnies sont listé dans la doc (quoique elle ne doit pas être exhaustive, vu que j'ai des compagnies dans mon traffic ai, comme Air Mauritania, qui n'y figurent pas...pour ce qui est des plans de vol, tu les as aussi dans cette même béta, compilés sous forme de .bgl...il doit s'appeler Lagostraffic, quelquechose comme ça... mais il te faut les décompiler, vérifier qu'il n'y en a pas que tu aies déja installé, puis nommer les avions ai comme dans ces flightplans...je ne pense pas-pour mon plus grand regret- fournir le bgl avec la scène parce que les flightplans ne sont pas de moi, et viennent de plusieurs auteurs...même en admettant que je les contacte, sur les 6 ou 7 concerné, y aura comme d'hab pas plus de 3 ou 4 réponses, donc... | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Lagos Scenery video Dim 30 Juil à 22:25 | |
| - Citation :
- les compagnies sont listé dans la doc
Je les ai vue effectivement, mais pas remarqué le .bgl des plans de vol. Vais y remettre le nez dedans dès que je rentre et te tiens au courant!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lagos Scenery video | |
| |
|