FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Au secours "fichier bglmanx.dll"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sevy_cool
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Localisation : FKKD
Date d'inscription : 20/03/2011

Au secours "fichier bglmanx.dll" Empty
MessageSujet: Au secours "fichier bglmanx.dll"   Au secours "fichier bglmanx.dll" EmptyMer 27 Fév à 23:02

bSR

Il ya deux jours je fais un vo pour Geneve j'atterrir la nuit, le taxi est noir on voit rien, je vais a fsdreamteam pour voir si d'autre on eu se probleme je vois que moi, on donne un update pour ameliorer l'eclairage des pistes et taxi, j'installe et le fsx se detracque.

Voila ce que j'ai quand je veut ouvrir fsx;

Au secours "fichier bglmanx.dll" 8512885961_f2f5bb73cb_o
20130227_192615 par sevy_cool, sur Flickr

qqun a til eu ce probleme? quand je dessinstalle tous les fsdreamteam sa marche, quand je reinstalle meme misere. s'autres sur les forums ont eu le meme probleme, mais les solution sont rares.

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=10158
http://www.google.com/url?q=http%3A%2F%2Fwww.pilote-virtuel.com%2Fviewtopic.php%3Fid%3D10158&sa=D&sntz=1&usg=AFQjCNH-uaH8el_IAmX8ZCqjF5xuIH_cww
Revenir en haut Aller en bas
Epikk
Langue pendue
Epikk


Nombre de messages : 795
Age : 50
Localisation : LFBD
Date d'inscription : 01/03/2006

Au secours "fichier bglmanx.dll" Empty
MessageSujet: Re: Au secours "fichier bglmanx.dll"   Au secours "fichier bglmanx.dll" EmptyMer 27 Fév à 23:22

Revenir en haut Aller en bas
sevy_cool
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Localisation : FKKD
Date d'inscription : 20/03/2011

Au secours "fichier bglmanx.dll" Empty
MessageSujet: Re: Au secours "fichier bglmanx.dll"   Au secours "fichier bglmanx.dll" EmptyJeu 28 Fév à 1:09

Je vais essayer ca, vendredi soir. Je suis pas en ville, merci pour l'aide je verrais ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Au secours "fichier bglmanx.dll" Empty
MessageSujet: Re: Au secours "fichier bglmanx.dll"   Au secours "fichier bglmanx.dll" EmptyJeu 28 Fév à 13:40

moi j'utilise seulement GSX de FSDT, et j'ai eu du jour au lendemain ce probleme qui a causer des crash de FSX.
J'ai donc desinstaller GSX completement et retelecharger la derniere version avec le addon manager et magique tout fonctionne sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
sevy_cool
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Localisation : FKKD
Date d'inscription : 20/03/2011

Au secours "fichier bglmanx.dll" Empty
MessageSujet: Re: Au secours "fichier bglmanx.dll"   Au secours "fichier bglmanx.dll" EmptyVen 1 Mar à 17:24

Oui mais retelecharger tous les aeroports fsdreamteams pour les reinstaller, ca m'énerve rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Merovingien
Langue pendue
Le Merovingien


Nombre de messages : 418
Localisation : Libreville Gabon / Dallas TX
Date d'inscription : 20/04/2009

Au secours "fichier bglmanx.dll" Empty
MessageSujet: Re: Au secours "fichier bglmanx.dll"   Au secours "fichier bglmanx.dll" EmptyMar 5 Mar à 11:55

Tu n'as pas d’aéroports à réinstaller, c'est juste la mise à jour du couatl manager ou stand-alone manager
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Au secours "fichier bglmanx.dll" Empty
MessageSujet: Re: Au secours "fichier bglmanx.dll"   Au secours "fichier bglmanx.dll" EmptyMar 5 Mar à 12:17

J'ai rencontrer encore une fois le probleme ce week end et j'etais a deux doigts de casser ma souris!!!!

J'ai telecharger le fichier "UIMAtcore.dll" et je l'ai ecraser par le fichier qui porte le meme nom dans le dossier racine de fsx.
Ensuite j'ai verifier les propriete du fichier FSX.EXE pour modifier la compatibilite:
1- ouvrir en tant windows xp sp2
2-demarrer en tant qu'administrateur

tout cela pour eviter les fameux FSX FATAL ERROR spiderman spiderman spiderman sur WIN7 64bits

Une fois tout cela effectuer BGLMANX reprend de plus belle!
Mon Leveld (OFFICIEL!) plante aussi et FSX CRASH.
Donc jai desinstaller LEVELD FSPAX et GSX, et je reinstallerai tout pour voir.
Mais franchement ca devient......C*sse Co*ille
Revenir en haut Aller en bas
sevy_cool
Langue pendue



Nombre de messages : 280
Localisation : FKKD
Date d'inscription : 20/03/2011

Au secours "fichier bglmanx.dll" Empty
MessageSujet: Re: Au secours "fichier bglmanx.dll"   Au secours "fichier bglmanx.dll" EmptyMar 5 Mar à 17:31

Moi jai eu a désinstaller tous les aéroports fsdreamteam et gsx, j réinstalle et ca marchait, mais quand j'installe le addon manager ca plante, je tous réinstaller sans le installer le fichier addon manager, ca marche, mais a Zurich et Genève et j nai plus de jetway.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours "fichier bglmanx.dll" Empty
MessageSujet: Re: Au secours "fichier bglmanx.dll"   Au secours "fichier bglmanx.dll" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours "fichier bglmanx.dll"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours ! Help
» Au secours "Thrusmaster"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: