| PSS A319 Celestair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hergé Bavard
| Sujet: PSS A319 Celestair Lun 28 Aoû à 17:26 | |
| Salut, un autre repaint de moi pour l'A319 de PSS. Si vous voulez, je pourrais aussi faire un repaint pour la version IFDG, mais celle est difficile a éditer avec Paint Shop Pro. Voilà, quelques screens avec la scène Lagos de Fred. Le Paint sera dispo sur fsnabisso.com bientôt. Hergé | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: PSS A319 Celestair Mar 29 Aoû à 2:29 | |
| Encore une magnifique livrée... Well done !! Mais le modèle 3D de PSS est trés laid et surtout trés faux (dans le sens où ça ne ressemble pas suffisamant à un Airbus)... C'est dommage que tu aies plutôt choisi ce modèle. IFDG ??? Oui ça c'est du modèle ext !! | |
|
| |
Hergé Bavard
| Sujet: Re: PSS A319 Celestair Mar 29 Aoû à 3:49 | |
| Merci Fritz !
Je pense que le modèle PSS est d'accord comme c'est prevu à fonctionner avec le Panel PSS. J'aime pas beacoup IFDG à cause des Frames et les Paintkits. Mais je vais faire un repaint, ça sera pas impossible.
Hergé | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Hergé Bavard
| Sujet: Re: PSS A319 Celestair Mer 30 Aoû à 23:50 | |
| Salut j'ai vu que les titres sont effacés maintenant, mais j'aime plus la version vieux. Btw, j'ai essayé à faire un repaint pour l'A319 IFDG, mais le paintkit est une impudence Moi j'utilise Paint Shop Pro qui à des problèmes avec les fichiers .psd d'IFDG... PS: Quand on demande IFDG s'ils peuvent publier un Paintkit compatible avec PSP il disent qu'on peut demander un ami s'il pourrait convertir le fichier Hergé | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: PSS A319 Celestair Jeu 31 Aoû à 14:12 | |
| - Citation :
- PS: Quand on demande IFDG s'ils peuvent publier un Paintkit compatible avec PSP il disent qu'on peut demander un ami s'il pourrait convertir le fichier
Ils ne sont pas sérieux là... Sinon, tu n'utilises pas photopshop? Peut-être que ça passe... Moi ai fait un repaint de leur MD11 avec... | |
|
| |
Hergé Bavard
| Sujet: Re: PSS A319 Celestair Jeu 31 Aoû à 16:24 | |
| J'utilise Paint Shop Pro. Le Problème avec le paintkit, c'est que quelques parties ne sont pas indiqués, par exemple les portes.
Hergé | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| |
| |
Hergé Bavard
| |
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: PSS A319 Celestair Ven 1 Sep à 23:03 | |
| ça veut dire alors: Tous sur PhotoShop et tant pis pour les autres? Ok, mais c'est un peu stupide... sauf s'ils ont des actions dans la société Adobe!! Là je comprend!! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: PSS A319 Celestair Mer 6 Sep à 14:03 | |
| Alors, alors?! Il suffit que je partes en vacances pour que le forum s'anime! Hum...comment ça, les modèles extérieurs airbus de pss sont "laids"?!! Même en admettant qu'ils soient un poil moins bons que chez IFDG, de là à parler de laideur, c'est un peu fort! On voit bien qu'on est sur un site d'amateurs (professionnels) de Boeings ; le modèle PMDG est trop longiligne avec des réacteurs trop gros, quand aux 747 v3 de posky, mieux proportionné dans la largeur et à l'avant mieux fini, ils ont un arrière beaucoup trop lourd(à la différence des modèles v2)...on dirait les fesses de maman gateaux | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: PSS A319 Celestair Jeu 7 Sep à 2:50 | |
| looool ! Oui. Je pense que le modèle de PSS est laid... le nez est raté. Les ailes et les flaps sont mal faits, etc. Je parle là de "ressemble/proportion/etc." par rapport au vrai Airbus A320... IFDG a fait un bien meilleur boulot pour le modèle exterieur. Mais bien sûr je parle pour moi là... Chacun sa vision des choses. Voilà une autre belle modélisation d'un Airbus A320 : http://airsimmer.com/ | |
|
| |
Hergé Bavard
| Sujet: Re: PSS A319 Celestair Jeu 7 Sep à 4:49 | |
| - Epikk a écrit:
- http://airsimmer.com/
Cool ! Cela a l'air intéressant et les russes savent bien comment faire des add-ons | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: PSS A319 Celestair Jeu 7 Sep à 13:12 | |
| | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: PSS A319 Celestair Mar 3 Oct à 4:19 | |
| Je suis d'accord avec epikk le modele PSS y'a vraiment mieux ! le nez les ailes les flaps l'APU enfin presque tout c'est du presque pas du parfait. Il y a moins d'un an on ne pouvait le critiquer mais les designers on fait de nous des gens encore plus exigeants car qu'on on voit captain sim B757 même PMDG ou LDS ou encore IFDG personne n'a si bien fait un model exterieur si joli! Cela reste biensur nos avis personnels à chacun! Mais il suffit de regrouper les mêmes avis et de voir quels sont les plus beau modeles!! en tout cas un bon A320 pour fs ce sera : PANEL PSS+AVION IFDG+SOUND CFM | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: PSS A319 Celestair Mer 4 Oct à 18:05 | |
| - Citation :
- en tout cas un bon A320 pour fs ce sera :
PANEL PSS+AVION IFDG+SOUND CFM c'est bien cette formule que j'utilise pour mes A319 & 320 d'IFDG. Bien trouvé!! Mais je sens que les Russes nous réservent une surprise TERRIBLE vu la qualité de leur derniers produits... Moi ce que je veux c'est un vrai FLY-BY-WIRE... | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSS A319 Celestair | |
| |
|
| |
| PSS A319 Celestair | |
|