| Creation DIVISION IVAO COTE D'IVOIRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AIRMELE Nouveau
| Sujet: Creation DIVISION IVAO COTE D'IVOIRE Jeu 16 Oct à 20:46 | |
| Hello à tous, J'espère que vos ailes ne sont pas au repos!!! Je vous annonce que je vais entreprendre la création de la division IVAO CI Vous êtres frustrés de n'avoir pas de contrôle sur l'Afrique? peu de vols? as d'activité? je comprends votre frustration. Mais cela ne peut pas se faire sans vous!!!!!! Je fais appel aux africains qui veulent faire bouger les choses, de venir s'inscrire chez IVAO dans le pays Cote D ivoire.. Des Projets de VA, de scènes sur Abidjan.. Venez nombreux et aidez-nous a décoller. | |
|
| |
Eddy Langue pendue
| Sujet: Re: Creation DIVISION IVAO COTE D'IVOIRE Dim 19 Oct à 21:42 | |
| Bonjour ,
Moi c'est Eddy , Ivao 104396 , division Sénégal , qui est AIRMELE ?
| |
|
| |
JEROME Nouveau
| Sujet: Creation DIVISION IVAO COTE D'IVOIRE Lun 20 Oct à 22:44 | |
| ok armele c'est cool je vais m'y mettre aussi sérieux faut que l’Afrique se réveille !!!! | |
|
| |
axel46090 Nouveau
| Sujet: DIV CIV Dim 2 Nov à 22:47 | |
| Bonjour tout le monde ! sa tombe bien que je tombe sur ce forum car j'avais également le projet de monter la division dont je suis originaire qui est la CIV. Je cherche plusieurs personnes pour monter et faire vivre cette division Mon skype pour me contacter : axel46090. Bonne soiree | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Creation DIVISION IVAO COTE D'IVOIRE Mer 5 Nov à 12:04 | |
| Entre Axel et Airmel....
Messieurs, presentez vous, ensuite parlez nous de vos projets. Vous n'etes pas dans un marche ou vous venez faire vos promos!
| |
|
| |
V7320 Langue pendue
| Sujet: Re: Creation DIVISION IVAO COTE D'IVOIRE Mar 22 Sep à 22:07 | |
| Bonsoir, je relance le topic | |
|
| |
V7320 Langue pendue
| |
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Creation DIVISION IVAO COTE D'IVOIRE Mar 29 Sep à 9:24 | |
| Super se sera chaud les soirees a Abidjan en mode coupe decaler yorobo en final 21 Svp quelqu'un aurait il une application ou mesh pour enlever la fausse montagne par defaut a Libreville dans fsx histoire que le terrain soit bien plat merci..... | |
|
| |
V7320 Langue pendue
| Sujet: Re: Creation DIVISION IVAO COTE D'IVOIRE Mar 29 Sep à 14:07 | |
| - BIGMANN a écrit:
- Super se sera chaud les soirees a Abidjan en mode coupe decaler yorobo en final 21
Svp quelqu'un aurait il une application ou mesh pour enlever la fausse montagne par defaut a Libreville dans fsx histoire que le terrain soit bien plat merci..... cherche du côté de http://www.scruffyduck.org/features/4584110797 & http://www.fsdeveloper.com/forumJe ne maîtrises pas malheureusement Eddy? - BIGMANN a écrit:
- Super se sera chaud les soirees a Abidjan en mode coupe decaler yorobo en final 21
Je ne sais pas pour Babi mais pour San Pedro c'est inspiré!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creation DIVISION IVAO COTE D'IVOIRE | |
| |
|
| |
| Creation DIVISION IVAO COTE D'IVOIRE | |
|