http://www.asecna.aero/index.php/publications-media/publications/rapports-annuels/110-sectorisation-de-la-fir-accraVers la fin des difficultés de coordination avec le contrôle pour les vols Cotonou-Lomé. "Jean Pierre Sène" comme je l'appelle
Jeppesen n'en parle pas dans sa dernière parution 20/08
Rappelons-nous :
Feedback : Oubliez la note et demandiez le FL120 et vous deviez basculer sur Accra control 130.90 / HF 8903 pour un vol de 91NM Lomé - Cotonou
avec quelques orages autour
now mais ce sera au FL130 (impair dans ce sens cf ci-dessous)
Oh yeah,well done ASECNA!!! J'espère que "Jean Pierre Sène" n'oubliera pas de signaler ça
Plus smooth Lomé/Cotonou - Lagos avec le radar de Lagos...
Ca fait penser à Malabo - Bata/Libreville en direct où il faut contacter Douala 129.50 -> Mont Isabelle & Cameroun + orages
Aussi un pogo intéressant aussi Brazzaville-Kinshasa.
Safe flights!