FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 recherche CHARTs pour Kigali

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

recherche CHARTs pour Kigali Empty
MessageSujet: recherche CHARTs pour Kigali   recherche CHARTs pour Kigali EmptyDim 28 Fév à 11:54

Bonjour,

je cherche des CHARTS pour l'aéroport de Kigali. j'en ai trouvé sur le net notament sur le site de la Rwanda Civil Aviation Authority, mais les assignations parkings semblent remonter à 2012...or, d'important travaux ont eu lieu depuis et je suis quasiment sûr que tout çà a changé...

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
GGL
Langue pendue
GGL


Nombre de messages : 421
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2006

recherche CHARTs pour Kigali Empty
MessageSujet: Re: recherche CHARTs pour Kigali   recherche CHARTs pour Kigali EmptyDim 28 Fév à 20:49

Bonjour Fred,

J'ai cherché longuement sur le Net... J'aurais aimé te faire plaisir, car nous te devons bien ça.
Hélas, je n'ai rien trouvé de récent que tu n'aies déjà découvert par toi-même.
Il va de soi que si je finis par dénicher quelque chose, je reviendrai ici te le dire.
Mais sans doute auras-tu la chance d'être aidé par l'un des nombreux amis de FS AFRICA. Je te le souhaite.

Bons vols.
Bien cordialement,

Georges-Guy LOURDEAUX-LOUVET
Revenir en haut Aller en bas
http://ggl.1.free.fr/uno.virtual/index.html
V7320
Langue pendue
V7320


Nombre de messages : 104
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2005

recherche CHARTs pour Kigali Empty
MessageSujet: Re: recherche CHARTs pour Kigali   recherche CHARTs pour Kigali EmptyMer 2 Mar à 15:14

FKAB a écrit:
Bonjour,

je cherche des  CHARTS pour l'aéroport de Kigali. j'en ai trouvé sur le net notament sur le site de la Rwanda Civil Aviation Authority, mais les assignations parkings semblent remonter à 2012...or, d'important travaux ont eu lieu depuis et je suis quasiment sûr que tout çà a changé...

Merci d'avance. Smile

Salut FKAB!!

recherche CHARTs pour Kigali 728303Gnd

Au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

recherche CHARTs pour Kigali Empty
MessageSujet: Re: recherche CHARTs pour Kigali   recherche CHARTs pour Kigali EmptyMer 2 Mar à 16:09

cheers cheers cheers

Merci V7320, c'est ce qu'il me fallait!! parfait!

Merci à toi aussi, Georges-Guy, pour cette réponse encourageante.

Si vous êtes sous FSX, je vous enverrai une copie du "résultat".
(mais je crois que GGL ne tourne que sous FS9)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
GGL
Langue pendue
GGL


Nombre de messages : 421
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2006

recherche CHARTs pour Kigali Empty
MessageSujet: Re: recherche CHARTs pour Kigali   recherche CHARTs pour Kigali EmptyMer 2 Mar à 16:35

Salut, Fred!

FKAB a écrit:
cheers  cheers  cheers
Merci V7320, c'est ce qu'il me fallait!! parfait!
Merci à toi aussi, Georges-Guy, pour cette réponse encourageante.
Très heureux qu'un ami de FS AFRICA ait pu te procurer ce que tu cherchais, comme je l'espérais.
Malheureusement, je n'avais pas ce document chez moi et j'ai longtemps cherché en vain sur le Net. Mais peu importe...
L'essentiel est que tu aies de quoi... te remettre au boulot! Héhé!  Razz

Citation :
Si vous êtes sous FSX, je vous enverrai une copie du "résultat".
(mais je crois que GGL ne tourne que sous FS9)
En fait je tourne sur les deux, avec une prépondérance pour FS2004 parce que j'y ai de nombreux addons intéressants mais aussi pour une autre raison dont je sais qu'elle ne te laissera pas insensible : depuis plus de 12 ans, je consacre mes efforts à développer la simulation de vol dans les pays trop souvent négligés par l'Occident et... par FS. Par exemple, j'ai dessiné de nombreuses "microscènes" pour l'AFRIQUE ou MADAGASCAR, l'INDE, etc... Jadis, sur IVAO, j'organisais aussi des fly-ins dans ces pays (souvent les pays du Tiers-Monde ou les pays pauvres ou en développement) et les simmers locaux me confiaient leurs soucis : peu d'argent, un PC antique et lent, une installation électrique précaire, un climat très dur qui fait souffrir les machines... Alors j'en tenais compte et nous restions sur FS2004, ce qui les arrangeait bien et ne me gênait pas du tout. Pour moi, l'essentiel était - et demeure - de créer des liens de solidarité au delà des mers, car je ne supporte pas le racisme et je veux travailler à l'amitié et la paix.
De ce point de vue, il m'est agréable de rappeler que j'éprouve une grande admiration pour des personnes telles que GANDHI, Martin Luther KING, Nelson MANDELA, Desmond TUTU, Léopold S. SENGHOR, Aimé CESAIRE... jusqu'à Louis ARMSTRONG ou Barbara HENDRIX. Héhé! Very Happy  Mr. Green
On comprend que j'aie plaisir à apporter ma modeste contribution à FS AFRICA ! Wink

Bons vols à tous, en AFRIQUE et dans le MONDE entier! Cool
Et... à bientôt, Fred, du côté de KIGALI. Wink

Georges-Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://ggl.1.free.fr/uno.virtual/index.html
Contenu sponsorisé





recherche CHARTs pour Kigali Empty
MessageSujet: Re: recherche CHARTs pour Kigali   recherche CHARTs pour Kigali Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche CHARTs pour Kigali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE SCENES POUR GOOY
» Nairobi-Kigali
» Un avion s'écrase contre un salon VIP à Kigali
» Recherche 737
» Avis de recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: