|
| B787-Sim | |
| | Auteur | Message |
---|
GGL Langue pendue
Nombre de messages : 470 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: B787-Sim Sam 14 Sep à 12:40 | |
| Bonjour, salam, Les vacances d'été sont finies. Il faut reprendre le travail... à bord de nos avions ! J'ai une bonne nouvelle pour vous : je travaille à la création d'un nouveau site dédié à la simulation de vol. Vous y trouverez des centaines de vols pour... le BOEING 787 ! Bien sûr, le site se nommera B787 - SIM. Et évidemment, je ferai tout mon possible pour inclure, dans les horaires, de nombreux vols en AFRIQUE ! A bientôt dans les airs... B787 - SIM=> B787 - SIMBons vols à tous. Georges-Guy
Dernière édition par GGL le Dim 29 Sep à 12:38, édité 2 fois | |
| | | GGL Langue pendue
| Sujet: Re: B787-Sim Mer 18 Sep à 1:18 | |
| Bonjour, salam, Je travaille toujours à la création du nouveau site web dédié à la simulation de vol sur BOEING 787 ! Je viens d'y intégrer une nouvelle page : "HOME", la page de bienvenue. Elle vous présente en particulier la liste assez longue des destinations. Vous pourrez y trouver certains aéroports situés en AFRIQUE ! Par exemple : ABIDJAN, ACCRA, ADDIS ABABA, ANTANANARIVO, BAMAKO, CAIRO, CAPE TOWN, CASABLANCA, COTONOU, DAKAR, DAR ES SALAM, DZAOUDZI, ENTEBBE, GRAN CANARIA, JEDDAH, JOHANNESBURG, KHARTOUM, KIGALI, KILIMANJARO, LAGOS, LOME, NAIROBI, SAINT DENIS de la REUNION, SEYCHELLES, SHARM EL SHEIKH, WINDHOEK, ZANZIBAR... A bientôt dans les airs... B787 - SIM=> B787 - SIMBons vols à tous. Georges-Guy | |
| | | GGL Langue pendue
| Sujet: Re: B787-Sim Sam 21 Sep à 1:11 | |
| Bonjour, salam, Je travaille toujours à la création du nouveau site web dédié à la simulation de vol sur BOEING 787 ! Je viens d'y intégrer une nouvelle page : "FLIGHT CENTER", la page qui vous dirige vers vos avions. => B787-SIM > FLIGHT CENTER Encore un peu de patience et nous entrerons dans le vif du sujet : destinations et vols. Comptez sur moi pour inclure des vols en AFRIQUE à chaque fois que ce sera possible ! J'ai déjà intégré : ABIDJAN, ACCRA, ADDIS ABABA, ANTANANARIVO, BAMAKO, CAIRO, CAPE TOWN, CASABLANCA, COTONOU, DAKAR, DAR ES SALAM, DZAOUDZI, ENTEBBE, GRAN CANARIA, JEDDAH, JOHANNESBURG, KHARTOUM, KIGALI, KILIMANJARO, LAGOS, LOME, NAIROBI, SAINT DENIS de la REUNION, SEYCHELLES, SHARM EL SHEIKH, WINDHOEK, ZANZIBAR... A bientôt dans les airs... B787 - SIM=> B787 - SIMBons vols à tous. Georges-Guy | |
| | | GGL Langue pendue
| Sujet: Re: B787-Sim Sam 28 Sep à 21:12 | |
| Bonjour, salam, Un nouveau pas dans la création du site web dédié à la simulation de vol sur BOEING 787 ! Je viens d'y intégrer une nouvelle page : "FLIGHTS" , la page qui vous dirige vers ... les VOLS, les aéroports de départ et de destination... => B787-SIM > FLIGHTS Nous entrons maintenant dans le vif du sujet ! Bien sûr, je me suis efforcé d'inclure des vols en AFRIQUE à chaque fois que c'était possible ! J'ai intégré : ABIDJAN, ACCRA, ADDIS ABABA, ANTANANARIVO, BAMAKO, CAIRO, CAPE TOWN, CASABLANCA, COTONOU, DAKAR, DAR ES SALAM, DZAOUDZI, ENTEBBE, GRAN CANARIA, JEDDAH, JOHANNESBURG, KHARTOUM, KIGALI, KILIMANJARO, LAGOS, LOME, NAIROBI, SAINT DENIS de la REUNION, SEYCHELLES, SHARM EL SHEIKH, WINDHOEK, ZANZIBAR... D'autres suivront, j'espère ! A vous d'agir, maintenant. Cleared for take-off ! B787 - SIM=> B787 - SIMBons vols à tous. Georges-Guy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B787-Sim | |
| |
| | | | B787-Sim | |
|