FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COFFYH
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 28/09/2006

CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9 Empty
MessageSujet: CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9   CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9 EmptyMer 4 Oct à 15:58

Salut à tous. J'ai quelques problèmes de ralentissement de fs9 et cela coincide avec l'installation recente d'une foule de scènes.pouvez vous me donner quelques conseils pour régler le problème? Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9   CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9 EmptyMer 4 Oct à 18:46

Ah... Eternelle question que se posent presque tous les afficionados de FS...

Moi te donnerai qlq astuces pour alléger la charge de travail de ton processeur:

1- avoir d'abord une bonne CONFIG surtout ta carte graphique: bonne mémoire - mini 256Mo - bonne fréquence aussi. Si ton processeur est asthmatique change-le pour une bonne bête de course... et enfin 1Go de ram au minimum (mini DDR 3200 à 333 MHz)

2- vois tes réglages d'affichage FS:
- supprimer les ombres des objets. Certe c'est beau mais c'est vachement gourmand en ressource!
- jouer sur les réglages de densité AUTOGEN, SCENERY, DYNAMIC SCENERY et météo (diminuer la qualité des nuages et la distance visible de ceux-ci)
- si tu as du traffic AI comme moi, réduis le nombre d'avions (surtout sur les grosses plate-formes)
- donne une limite à tes frame rate (environ 20-25 c'est suffisant)

N'oublie pas qu'il y a aussi des add-on avions qui sont assez gourmands en ressources.

Comme tu peux le voir c'est un gros casse-tête: diminuer la qualité au profit de la performance? ou inversement...?

Maintenant si tu es un Nabab:
- Processeur Double-corps
- carte-mère SLI (possibilité de mettre 2 cartes graphiques dessus)
- barrettes mémoires 2X1 Go Corsair en dual-channel
- DD SATA
- etc...
Là suis en train de te parler de mon PC de rêve... Bref, j'arrête sinon je pleure!

Voilà!

afro
Revenir en haut Aller en bas
COFFYH
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 28/09/2006

CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9   CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9 EmptyMer 4 Oct à 18:56

Merci pour tes conseils CRAZYLEGS...j'en ai pris bonne note et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9   CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9 EmptyMer 1 Nov à 2:16

batman batman Mais aussi la chose la plus importante pour un FS stable et performant

DEFRAGMENTER


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9 Empty
MessageSujet: Re: CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9   CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEILS POUR REGLER PROBLEMES DE LENTEUR DE FS9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Fred
» Problemes d'installation des avions de PMDG
» Pour ou Contre ???
» B737 Air Ivoire
» ou télécharger fmc pour fsx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: