FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VOL EN RESEAU VIA IVAO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

VOL EN RESEAU VIA IVAO Empty
MessageSujet: VOL EN RESEAU VIA IVAO   VOL EN RESEAU VIA IVAO EmptyMar 23 Jan à 12:20

SLT JE SUIS NOUVEAU DANS LE DOMAINE DU VOL EN RESEAU JE SUIS UN JEUNE GABONAIS VIVANT A DAKAR . JE VIENS DE M'INSCRIRE SUR IVAO ET J'AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR ETRE CONNECTE AVEC UNE VRAI TOUR ET COMMENT CONFIGURER TEAM SPEAK CAR J'AI UN COLLEGUE QUI VOLE A LIBREVILLE ET QUI ME DONNE FAIM A CAUSE DE.
AU FAIT ERIC PEUT TU ME DONNER LES NEWS DE GABON AIRLINES .BYE
Revenir en haut Aller en bas
Guy AWV003
Nouveau
Guy AWV003


Nombre de messages : 29
Localisation : La Louvière/Ouagadougou
Date d'inscription : 06/02/2005

VOL EN RESEAU VIA IVAO Empty
MessageSujet: Re: VOL EN RESEAU VIA IVAO   VOL EN RESEAU VIA IVAO EmptyMar 23 Jan à 15:54

Bonjour BIGMANN

La première chose a faire, c'est de ne pas utiliser les lettres majuscules dans tes messages.

En second c'est de faire une visite sur la division du Sénégal (puisque tu y habites) là tu trouveras de nombreuses informations.

Regardes là --> http://www.ivao.aero/sn/

Bonne lecture et bon vol.

Guy AWV003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airwallonie.com
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

VOL EN RESEAU VIA IVAO Empty
MessageSujet: Re: VOL EN RESEAU VIA IVAO   VOL EN RESEAU VIA IVAO EmptyJeu 25 Jan à 0:50

4-arrêter les abréviations et le langage sms...

5-dire s'il vous plaît

A part ça, bienvenu à toi, on est pas trop nombreux içi.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

VOL EN RESEAU VIA IVAO Empty
MessageSujet: reponse vol Ivao pour BIGMANN   VOL EN RESEAU VIA IVAO EmptyDim 28 Jan à 16:45

salut BIGMANN, bienvenue dans le forum et dans le monde du vol en réseau,
je suis également étudiant gabonais à dakar et je vol depuis un bon bout de temps sur ivao et je fais également un peu de contrôle de temps en temps sur DAKAR, je suis d'ailleurs entrain de me préparer pour passer l'examen C1, je suis inscrit à la division ivao senegal dans laquelle j'ai été bien accueilli par les membres qui sont très sympats et qui m'ont beaucoup aidé à mes débuts BIG UP à Lamine BADJI (Senegal Event Coordinator), Samer BAHSOON (Senegal Flight Operations Coordinator) et Joseph Senghor (Senegal Event Assistant Coordinator), d'abord ta la lien vers la division ici :http://www.ivao.aero/sn/ , et si t'as du temps contacte par mail : mmlio@yahoo.fr ou alors appelle moi au 5520952, on pourra se faire des vols chez moi en réseau et je t'expliquerais le peu que je connais et tu pourras faire des tours de piste sur dakar que je vais controler et je travailleras également sur la phrasologie.
donc je t'attends et déjà bienvenue sur IVAO SENEGAL, pour apprendre avant peut être de mettre en place un IVAO GABON.

Bien de chose à toi
Revenir en haut Aller en bas
BIGMANN
Langue pendue



Nombre de messages : 319
Localisation : FOOL-FAWB
Date d'inscription : 23/01/2007

VOL EN RESEAU VIA IVAO Empty
MessageSujet: VOL EN RESEAU   VOL EN RESEAU VIA IVAO EmptyMar 30 Jan à 0:21

Merci mmlio je te ferai signe : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

VOL EN RESEAU VIA IVAO Empty
MessageSujet: Re: VOL EN RESEAU VIA IVAO   VOL EN RESEAU VIA IVAO EmptyJeu 1 Fév à 2:01

Salut MMLIO !!!
Alors pour ceux qui le savent pas Samer BAHSOON est bien SN-FOC mais aussi moi FLYSPRINGBOk! Smile

J'ai fais connaissances avec mmlio chez moi a la maison grave a ivao bienvenue encore une fois a bigmann en esperant te rencontrer plus on est fou meiux c'est !!

Je reproche un peu le calme sur fs africa et je pense qu'il fauit bouger tout cela !!
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

VOL EN RESEAU VIA IVAO Empty
MessageSujet: Re: VOL EN RESEAU VIA IVAO   VOL EN RESEAU VIA IVAO EmptyJeu 1 Fév à 2:53

Yep...d'accord avec toi, Flyingspringbok...ça dort un max I don't want that , sur ce forum... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

VOL EN RESEAU VIA IVAO Empty
MessageSujet: Re: VOL EN RESEAU VIA IVAO   VOL EN RESEAU VIA IVAO EmptyJeu 1 Fév à 13:00

Salut à tous, je suis tout à fait d'accord avec Flyspringbok, ça dort I don't want that grave dans le forum, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les sujets soulevez ne dépasse jamais 1 première page, en tout cas j'ai fait le tour et à chaque fois en bas y'a juste marqué "page 1/1", jamais 1/2 ou 1/3, mais parcontre beaucoup de gens visite le forum et les differents posting, bref ! évitez de dormir les gars, l'afrique dort à tous les niveaux, par rapport aux autres continents Shit vous n'allez pas me dire que même pour le simulation et tenir un forum à jour on sera également dernier, sans vouloir froisser certains, c'est juste qu'il faut que ça bouge dans le forum, et sur ivao ou vatsim comme vous voulez, mais déjà today venez nous retrouvez à dakar sur ivao pour l'EVENT de ce mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

VOL EN RESEAU VIA IVAO Empty
MessageSujet: Re: VOL EN RESEAU VIA IVAO   VOL EN RESEAU VIA IVAO EmptyJeu 1 Fév à 13:15

L'efficacite des memebres de ce forum fait qu'a chaque question les reponses necessitent une page!!
CAr dans certains forum francais c'est 15 pages et on ne sait toujours pas si la poule est venu avant l'oeuf ou l'oeuf avant la poule ensuite ce forum sera oublie pendant 3 mois et yen aura toujours un de passage qui trouvera le moyen de reouvrir le forum et c'est reparti......... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

VOL EN RESEAU VIA IVAO Empty
MessageSujet: Re: VOL EN RESEAU VIA IVAO   VOL EN RESEAU VIA IVAO EmptyVen 2 Fév à 14:00

"Yes i, Mmlio"...entièrement d'accord avec toi; quand on voit un post lu 4O à 100 fois avec 1 ou 2 réponses, ça fait mal au coeur, et ça signifie une chose; c'est qu'il y en a qui viennent juste chercher des infos sans jamais en donner, ou qui s'inscrivent juste pour poser une deux questions et avoir leur réponse...bien sûr, ce phénomène n'est pas propre à ce forum mais vu le nombre "restreint" d'inscrits, c'est particulièrement flagrant içi! Bien sûr, tout le monde ne peut pas être concerné au même degré, on a chacun sa vie et on est pas tous passionné de l'Afrique sous FS, mais il y a un juste milieu....partager un lien, ça coute pas cher, ça aide toujours au moins un simmer, et inversement, remercier celui qui a mis le lien, ça l'encourage à partager l'information, et c'est bien là le but d'un forum. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Contenu sponsorisé





VOL EN RESEAU VIA IVAO Empty
MessageSujet: Re: VOL EN RESEAU VIA IVAO   VOL EN RESEAU VIA IVAO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOL EN RESEAU VIA IVAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avions instables dans le vol en réseau
» ivao
» Fly'in le 11/05/07 IVAO
» MTL IVAO
» IVAO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Pilotage-Navigation-
Sauter vers: