FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event ce mercredi 7 Février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eddy
Langue pendue
Eddy


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 03/06/2005

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptyJeu 1 Fév à 1:58

Bonjour a tous


Chers pilotes et controleurs, la division sénégalaise est heureuse de vous inviter au transfert des supporters de Dakar (GOOY) à Banjul (GBYD). 77 nm de vol à faire pour acheminer les supporters sénégalais à Banjul afin qu'ils puissent suivre le match de football entre le Sénégal et l'Angola. Vols aller de 10h00Z à 17h00Z et vols retour à partir de 20h30Z.

Bon vol a tous


Merci

Eddy

SN-MC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegaldiv.com
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptyJeu 1 Fév à 13:05

Salut Eddy, j'y serais et je vais tenir la tour ou l'approche en matinée entre 1200Z et 1500Z( suis membre actif de ivao sn, je prépare mon C1 sur GOOY actuellement), bon vol à tous et surtout venez nombreux et faire vivre IVAO AFRICA comme j'aime le dire
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptyVen 2 Fév à 11:56

comme je l'avais prévu j'étais au controle sur GOOY_APP jusqu'à 14h30Z et Flyspringbok à tenu GOOY_TWR puis à le pris le revele sur l'approche pour l'EVENT du mercredi, bref on va dire que c'est un évenement qui n'a pas eu lieu, pas un seul vol à destination ou en provenance de banjul, je crois que le message n'est pas passer ou alors un problème de temps, mais j'espere que ce n'est que partie remise,

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptyVen 2 Fév à 19:03

Salut!
Une question à vous qui volez en réseau. Ai téléchargé les logiciels IVAP, MLT et IVAE pour moi aussi me mettre au vol en réseau mais, après installation, le programme m'annonce une erreur interne qui empêche la connection avec le réseau et de contacter les superviseurs IVAO... Multiples désinstallations - réinstallation mais rien!

Bref, voulais savoir si on peut utiliser d'autres logiciels (FSInn notamment) pour se connecter sur IVAO.
IVAe passe bien et je voyais hier soir qu'il y avait un control Tower à Dakar mais impossible de me connecter Crying or Very sad

Alors oui FSInn ou uniquement IVAP?

afro
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptyVen 2 Fév à 19:21

salut crazylegs, pour ton probleme il serait bien de nous donner un peu plus d'info concernant tes logiciels installés, pour t'aider, Quel windows ? quel service pack pour ce windows ?, quel addon son installé avec ton FS? car il se peut que tu sois face à un conflit de logiciels tournant avec FS,d'ici là que tu nous donnes plus d'info c'est tout ce que je peux emettre comme hypothèse, concernant FSinn, il n'est pas encore compatible avec les serveurx IVAO, mais par contre avec d'autre comme VATSIM ou ceux de CYBERAVIA qui à dévelloper FSinn ( j'espere ne pas dire de bétise)
j'espere t'avoir déjà un peu aider

PS: je crois savoir qu'il y'a quelque simmer à libreville et qui vole sur IVAO comme Eric MBATCHI, ce qui serait bien c'est de vous retrouvez échangez des idées et add'on et s'entraider entre simmers comme on le fait ici à dakar avec d'autre simmers, je vous assure le plaisir n'en sera que plus grand et on se sentira moins seul à vivre cette passion
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptyVen 2 Fév à 19:30

Merci Mmlio.

Mon windows: Xp
Patch: None
Add-on: une Floppée!!
C'est un truc bizarre car ai pu me connecter une seule fois au début puis plus rien... Depuis lors je bidouille en cherchant ce qui cloche...

Ok pour FSInn, on laisse tomber.
Oui, je vois éric de temps en temps (Big Up Mbatchi!!), mais voulais surtout savoir pour FSInn.

Merci pour l'info, on va encore chercher, y pas de raison!

afro
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptySam 3 Fév à 3:04

Ok crazylegs, d'après ce que j'ai lu, la réistallation de FS est hors de question vu la floppée d'addon installé, mais vu que t'as dit que tu as pu te connecter à un moment donné sur IVAO et que maintenant plus rien, que le programme te demande de contacer l'administrateur, on peut toujours garder l'hypothese d'un conflit avec d'autre addon, mais les conflits que j'ai souvent eu étaient en rapport avec le module FSUIPC, mais je me souviens également tous les mots de passes IVAO ont été réinitialisé cela remonte à 2 ou 3 mois, mais les VID reste les mêmes, la démarche était d'aller sur le site de ivao france ou autre et demander un nouveau mot de passe, donc si tu es penses que ta derniere connexion sur ivao remonte à cette période essai d'aller sur IVAO FRANCE http://www.ivao.fr/ ( ESPACE MEMBRE>> MOT DE PASSE) là ton VID te sera demandé, il te suffira alors de coché la case Generate new passwords et ton nouveau mot de passe te sera envoyé dans ta boite email.

J'espere en tout cas que ça t'aidera, car sinon je vois pas trop à défaut fait nous un screen de ton message d'erreur

PS: transmet à Eric Mbatchi que j'ai le crack qu'il cherche pour Active Caméra, s'il ne l'a pas encore trouvé, qu'i m'envoit un message privé.

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptySam 3 Fév à 3:48

Citation :
...la démarche était d'aller sur le site de ivao france ou autre et demander un nouveau mot de passe,...

C'est déjà fait. Je pense, comme tu dis, à un conflit quelque part (add-on, firewall, etc...). La connection se fait mais se coupe aussitôt avec message d'erreur... On cherche encore!

Pour Eric, no problemo, lui ferai un sms demain!

Encore merci!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptySam 3 Fév à 3:52

ok, je vais voir de mon coté en cherchant dans d'autre forum, donc on retient d'abord un conflit d'addon, on trouvera la solution.
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptySam 3 Fév à 3:58

au fait pendant que j'y pense j'ai eu un probleme de déconnexion aussitôt après m'etre connecté sur ivao, le problème était du au MTL non installé, je te conseille de téléchargé nouveau fichier MTL (v3.0.1) dispo sur ivao france, depuis j'ai plus ce problème, on sait jamais Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptySam 3 Fév à 3:59

Yep!!

Je vois sur IVAE qu'il ya de l'activité chez vous à GOOY...! 3 arrivées et 1 départ mais personne pour contrôler tout ce beau monde... Rolling Eyes

afro
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptySam 3 Fév à 4:10

yep, j'ai assuré le controle pendant un moment, en fait j'ai aidé BIGMANN pour ses début sur ivao et LEVELD, donc on à fait quelque flight entre douala et LBV, effectivement j'ai les trois avions à visuel sur Ivae, mais ils pourront synchronisé leur manoeuvre comme des grand Laughing , test le new fichier MTL, moi je suis entrain de l'installer présentement un peu lourd (environ 600Mo) je pense que ça prendra toute la nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Langue pendue
Eddy


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 03/06/2005

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: RE event du 07/02   Event ce mercredi 7 Février EmptySam 3 Fév à 11:44

Bonjour

Il y a peut etre ue mal entendu , mais le titre du post etait " Event ce 7 Fevrier "

Il n'a donc pas encore eu lieu !!!!

En esperant te voir Mercredi 07 / 02 au meme poste , passe un bon WE

Eddy

SN-MC





mmlio a écrit:
comme je l'avais prévu j'étais au controle sur GOOY_APP jusqu'à 14h30Z et Flyspringbok à tenu GOOY_TWR puis à le pris le revele sur l'approche pour l'EVENT du mercredi, bref on va dire que c'est un évenement qui n'a pas eu lieu, pas un seul vol à destination ou en provenance de banjul, je crois que le message n'est pas passer ou alors un problème de temps, mais j'espere que ce n'est que partie remise,

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senegaldiv.com
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptySam 3 Fév à 12:11

yep grosse boulette de ma part Eddy, j'avais anticipé un peu les choses c'est effectivement comme tu le rappelles prévu pour le 7, je serais présent au poste juste 2 ou 3h ensuite je saute dans PMDG,

encore merci pour la remarque
Revenir en haut Aller en bas
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février EmptySam 3 Fév à 14:45

Là je comprend mieux aussi! Y avait erreur sur la date. j'espère être connecté avant pour participer à l'event! A défaut je ferai de l'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event ce mercredi 7 Février Empty
MessageSujet: Re: Event ce mercredi 7 Février   Event ce mercredi 7 Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event ce mercredi 7 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Ivao Senegal du 07 fevrier , changement important
» Mise à jours de Février des MTLs d'Ivao avions SN et RKA
» Event African Cup of Nations 2008 ---IMPORTANT----
» Grand événement très bientôt-Big Event Very Soon
» La division SN recherche un Assistant Event Coordinator...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: