| Perles d'Asie... Beautés du ciel... | |
|
+4FKAB Flyspringbok crazylegs MikeMDG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MikeMDG Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : Paris - Antananarivo - Bangkok - Mombasa - Taipei Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Lun 5 Fév à 22:00 | |
| Bonjour Je vous présente mon "Asian Airports Tour 2007". J'ai donc effectué mon "Asian Tour" des cies et des aéroports afin de vous montrer les perles que renferme ce continent que j'adore. La plupart des livrées que j'ai spottées sont soit des livrées spéciales, soit des nouvelles livrées... En tout cas, des livrées que je trouve sublimes ! On commence tout de suite avec deux géants, un A345 et un des 2 B773ER que possède EVA, on est à Bangkok-Don Mueang Intl : Décollage également du B744 Thai "Royal Barge" en partance pour Paris-CDG : Décollage d'un A320 de Bangkok Air, livrée sublime, direction l'aéroport Intl de Chiang-Mai, au Nord de la Thailande : Décollage du B743 JAL "Reso'cha", au départ de Tôkyô-Narita Intl : Un Cargo Silver de la JAL en finale sur Osaka-Kansai Intl : Un des plus beaux avions au sein de la flotte de JAL, le Disney Sea : Une autre livrée très sympa, la déco "Sweet". L'avion est en finale sur Nagoya-Chubu Intl : Un Hercule C-130 vient de décoller de la base aérienne de Komaki, toujours à Noagoya : Un B772 Vietnam "Lotus d'Or" s'apprête à atterrir à Hanoi-Noi Bai Intl : Un des 2 B773ER d'EVA en final sur Taipei-Chiang Kai Shek Intl. Il arrive tout droit de Kong Kong-Kai Tak Intl : Un B744 de la China Airlines atterrit également à Taipei-CKS. Magnifique livrée "Taiwan Touch Your Heart" : Retour à BKK où j'ai pu spotter un bel oiseau, un B707-300 de la Royal Jordanian, en doublet avec un JAL Cargo Silver : Et là, je suis béni des dieux : un B763ER Air Madagascar en déco spéciale en provenance d'Antananarivo-Ivato Intl, après un vol de 8h : Direction l'Inde avec cette magnifique livrée d'Air India Express sur B738. L'avion est en finale sur l'aéroport de Bombay-Chhatarpati Shivaji Intl : Au tour de l'incontournable B744 SIA "Megatop Tropical", dans le ciel asiatique au FL350... direction London-Heathrow Intl : En finale sur l'aéroport de Singapore-Changi Intl, un don du ciel (signé BoA* ) le B744 Air Madgascar "Dreamliner" : A nouveau sur Bangkok-Don Mueang, où je n'ai pas pu m'empêcher de revenir spotter le B763 MDG, toujours en livrée spéciale. Mais aujourd'hui il fait très mauvais, saison de la Mousson oblige. Notez le décollage d'un B743 South African livrée "Ndizani". Je suis béni je vous dis : Allons maintenant en Indonésie, plus précisément à l'aéroport de Jakarta-Soekarno-Hatta Intl. Et voilà qu'un TU-154 de la Garuda se dévoile au loin, allez en boîte : Et je finis par mon préféré, direction l'aéroport de Kuala-Lumpur Sepang Intl. Un doublet B744 Malaysia "Hibiscus"... je peux mourir tranquil LoL : Voilà donc un ti morceau de mon univers... A+ Mike PS : Pouvez-vous me préciser votre screen préféré ? | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Mar 6 Fév à 0:35 | |
| ... (apoplexie!) ... (défibrilation!)... (réanimation!) Bon, on pose les valises... et il nous faut des explications, sinon je dormirai pas ce soir... Ce sont tes repaints? On les trouve où? Et pour quels add-on? Quel logiciel tu utilises? Franchement c'est MORTEL! Et avec ces cieux, sublime! Respect Man! Mon screen préféré? Dur à dire, sincèrement. Le 744 Air Madagasgar en premier je dirai, j'adore aussi la livrée héliconian de la Malaysian, j'adore le TU-154, bref... Chapeau bas...! (Je ne posterai plus de screenshot après avoir vu ça... ) | |
|
| |
MikeMDG Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : Paris - Antananarivo - Bangkok - Mombasa - Taipei Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Mar 6 Fév à 2:59 | |
| LOL... Alors ça ne sont pas mes repeints, mis à part le 763 Air Madagascar "Madagascar Movie livery"peint par moi-même, et le 744 Air Madagascar "Dreamliner livery" peint par mon compère Boa. Tout le reste est trouvable sur Avsim. La plupart sont des modèles freeware, sauf le 707 Royal Jordanian, qui est celui de CaptainSim. Quel logiciel j'utilise ? FS ! ... et photoshop Pour le Malaysia, la livrée s'appelle "Hibiscus", le "Heliconia" étant le 772 Bon je continue alors ? | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Mar 6 Fév à 5:04 | |
| | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Mar 6 Fév à 13:32 | |
| Merci photoshop ! c'estvrai que le rendu et reussi et c'est quasi reel! En tout cas moi ce qui me ferait super plaisir quitte a vous deplaire c'est LE GAZON en vrai presque qui bouge avec le vent ! au lieu d'avoir du vert plat sans vie dans fs SNIF Mais sinon bravo pour les fotos c'est bien photoshopiser! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Mar 6 Fév à 13:53 | |
| Héhé, tu m'connais Mike, je dis ce que je pense... Perso, je préfère les capture FS sans retouche, mais pour de la retouche, c'est du grand art! Ma livrée préferé, sans doute le Megatop Tropical paix à son âme... Mais j'aime beaucoup l'hisbicus les disney...et le madagsacar Movie(mais ça, tu le savais déja ) je savais pas que Garuda avait des Tu-154. Oui, tu peux continuer, ça nous rappelle pourquoi on aime l'aviation et ça réveille le forum! | |
|
| |
mmlio Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : FOOL Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Mar 6 Fév à 17:47 | |
| C'est tout simplement fantastique et pour la retouche ça c'est de la retouche, de loin je suis pour le 747 madagascar, hi hi il est déjà en fond d'écran sur mon ordi | |
|
| |
MikeMDG Nouveau
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Mer 7 Fév à 1:19 | |
| Hello, et merci pour vos appréciations Le 747-400 Air Madagascar est dispo sur mon site AMS. mmlio, si tu veux, j'ai une version 1024x768 pour ton fond d'écran, fais-moi signe si tu le veux Bon alors je vais continuer, dans un registre différent, mais qui rend pas mal non plus Mike | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Jeu 8 Fév à 4:15 | |
| Faisait un moment que je n'avais pas trainé ici... Belle surprise !! Trés beaux screens !!! | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Jeu 8 Fév à 15:32 | |
| Une question Mike. Le Triple7 Vietnam airlines c'est celui de Meljet? Il m'a l'air plus réussi que celui que j'ai (on ne voit pas les facettes sur la cellule du moteur ou les roues...). | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| |
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Jeu 8 Fév à 15:53 | |
| | |
|
| |
MikeMDG Nouveau
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Jeu 8 Fév à 20:13 | |
| Hello, lol Fred qui essaye toujours de me faire passer pour un gros arnaqueur de première Sinon oui, en effet, c'est du MelJet. Mike | |
|
| |
Mbatchi Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Dans un cockpit (un jour) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Sam 10 Fév à 19:19 | |
| mikeMDG, salut vieux, vraiment sublime, majestueux bravo man c vraiment mortel tout ca. j'ai du mal a voler avec mon FS apres avoir vu ca. juste une question: quel logiciel tu utilises pour avoir des cieux aussi parfait? et la pelouse aux abords des runways si réaliste? est ce FS environnement? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Sam 10 Fév à 20:43 | |
| | |
|
| |
MikeMDG Nouveau
| |
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Jeu 19 Avr à 12:19 | |
| Oufffffffffffff, J'ai eu peur, tres peur même lol, je me voyais déjà jeter TOUS mes trois PCs et mon laptop, vendre ma voiture, demenager dans quelque chose de moins cher, pour me payer la bete et le FS qui donnaient de tels screens car pour moi, c'est FS ou la mort lol. Ce qui est trop fort même c'est le gazon respect | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... Jeu 19 Avr à 16:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perles d'Asie... Beautés du ciel... | |
| |
|
| |
| Perles d'Asie... Beautés du ciel... | |
|