| Nouveau challenge sur IVAO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mmlio Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : FOOL Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Nouveau challenge sur IVAO Mer 21 Fév à 16:30 | |
| IVAO World Tour 2007 Long Haul, C'est le premier long-courrier dans l'histoire d'IVAO. Les étapes vous mèneront à tous les principaux aéroports internationaux. je vous envois une vue du traffic arrivant et partant de d'abidjan qui est la premiere étape du tour qui part de EDDF (Frankfurt), donc pour ceux qui ont du temps libre ce sera kiff kiff, vu que le service ATC est assuré en soirée sur abidjan ( BIG Bravo à ivao CI) Demain matin j'ai rien de prévu, alors je commence mon tour ce soir, départ prévu à 0000Z, arrivée à 0630Z ( nuit blanche ) j'espere ne pas m'endormir devant mon PC, ça m'est déjà arrivé | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau challenge sur IVAO Jeu 22 Fév à 13:30 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Nouveau challenge sur IVAO Jeu 22 Fév à 21:40 | |
| | |
|
| |
mmlio Langue pendue
| |
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Nouveau challenge sur IVAO Ven 23 Fév à 13:09 | |
| Effectivement lionel legere tension de part et d'autre. L'ideal c'est de s'enfermer chez soit et devant fs en esperant que tout ce passe bien. de toute facon quelque soit le president il y aura une reaction des opposants. Mais pas au point d'atteindre des pillages dans les maisons et des bavures. Croisont les doigts et volons !!!! Je trouve cela sympa de la part du HQ d'IVAO de faire passer par Abidjan ca leur donnera un coup de pouce comme c'est une nouvelle division. Alors que la notre toujours a la traine derriere ...c'est un autre sujet! En tout cas courage pour ce long haul, je le ferais surmenet mais ce sera long! par contre je naipas fini mon tour 2006 pensez vous qu'il est toujours possible? | |
|
| |
mmlio Langue pendue
| Sujet: Re: Nouveau challenge sur IVAO Ven 23 Fév à 14:13 | |
| | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Nouveau challenge sur IVAO Mar 10 Avr à 17:45 | |
| En vue de ne pas en rajouter à mon trauma traumatique delestagique senelequius (maladie dont sont atteints bcp sans s'en rendre compte lol,), je ne m'étendrai pas sur les coupures de courant en plein vol dont mon UC garde encore une trace sur le coté ... (à defaut de la senelec, fallait bien taper sur qque chose non lol ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau challenge sur IVAO | |
| |
|
| |
| Nouveau challenge sur IVAO | |
|