| Demande d'aide pour le traffic PAI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
numeris Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 94 Localisation : libreville Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Demande d'aide pour le traffic PAI Lun 5 Mar à 22:57 | |
| BOnjour cher flyeur du monde je suis nouveau dans fly et je voudrai que vous me mettiez au niveau dans tous les domaines possible pour commencer j'aimerais avoir un site ou m'envoyer par message prive sur mon e mail des fichiers PAI et non AIA et des textures de compagnies africaine je deteste voler en europe alors je reste en afrique merci | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le traffic PAI Mar 6 Mar à 1:39 | |
| Hum... Salut Romaric, Tu peux utilement supprimer un des 2 post, et avec la version message privé, que je ne pense pas être le seul à avoir reçu, ça fait deux messages de trop... Je ne suis pas sur d'avoir bien compris la question mais personnellement, je n'ai pas le temps de t'envoyer des avions ou des plans ai par mail... et je ne pense pas qu'aucun membre ne le fasse, si tu veux des liens vers des sites ai, on peut te les retrouver, pour le reste, c'est à toi de chercher et de trouver ton bonheur...
Dernière édition par le Mar 6 Mar à 20:04, édité 3 fois | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
numeris Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 94 Localisation : libreville Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: reponse Mer 7 Mar à 19:52 | |
| merci a vous les gars de m'avoir mis sur le droit chemin on doit tous faire des recherche alors si vous pouver m'envoyer des liens ca sera tres gentil salut a toi mmlio | |
|
| |
numeris Nouveau
| Sujet: reponse Mer 7 Mar à 19:53 | |
| merci a vous les gars de m'avoir mis sur le droit chemin on doit tous faire des recherche alors si vous pouver m'envoyer des liens ca sera tres gentil salut a toi mmlio | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le traffic PAI Jeu 8 Mar à 12:12 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Mar à 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le traffic PAI Jeu 8 Mar à 19:02 | |
| - Citation :
- Hum...tu semble souffrir de doublemessagite aigue...
Attention à la dérive professionnelle Dr K! Restons dans l'aviation... Pour ce qui est des liens y a rien à ajouter. Salut à toi Romaric!! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le traffic PAI Jeu 8 Mar à 19:04 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le traffic PAI Jeu 8 Mar à 19:08 | |
| Ah, ben t'es là Fred! Alors comment ça va? Et la femme? Et les enfants? Et les moutons? Et les poules, etc... J'espère être dans tes murs pour juin! je m'y prépare! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le traffic PAI Jeu 8 Mar à 19:10 | |
| Comment ça en Juin?!! Figure toi que mon père doit venir ici dans les mêmes dates! va falloir que tu le pistonnes car on rame un peu pour les papiers... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le traffic PAI Jeu 8 Mar à 19:15 | |
| la femmme se fait attendre...les enfants ne sont pas encore nés...quant aux moutons, tu ne crois pas si bien dire, la brebis a mis bas cette semaine*... Je voulais mettre une photo sur le forum mais je suis pas sûr que ça interesse grand monde * authentique | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le traffic PAI Jeu 8 Mar à 19:17 | |
| Oui juin, billet déjà acheté! Affaire papiers là c'est dur oh!!! Rien d'évident désormais. Tu fournis tout ce qu'ils te demandent, si ta tête ne leur plait pas, visa refusé. Une vraie hécatombe... Faudra me donner ses coordonnées (n'occupons pas le site pour des affaires privées, ça fâche!) et l'appellerai! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le traffic PAI Jeu 8 Mar à 19:24 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le traffic PAI Jeu 8 Mar à 19:32 | |
| On post tant que ça!!? Bon, je t'attend sur Yahoo! | |
|
| |
numeris Nouveau
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le traffic PAI Jeu 8 Mar à 20:35 | |
| Merci a vous les gars ne vous gener surtout pas car c'est ca la joie de flight merci encore a plus pour d'autre information | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le traffic PAI Ven 9 Mar à 15:29 | |
| papiers, visas, immigration moi je vois pas la joie bon ok je sors..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide pour le traffic PAI | |
| |
|
| |
| Demande d'aide pour le traffic PAI | |
|