Mbatchi Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Dans un cockpit (un jour) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Quelle est belle la lune Mer 14 Mar à 1:46 | |
| | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Quelle est belle la lune Mer 14 Mar à 4:42 | |
| Salut Eric!! C'est vrai que les screens de nuit sont un peu difficiles à apprécier mais la deuxième image est la plus réussie! Patate, quelle lune!!! Je sais pas d'où elle sort mais j'en ai jamais eu de comme ça chez moi (où alors c'est grâce à la météo réelle!). (j'ai un screen un peu similaire mais de FS2002, vais le chercher...) Sors-là nous en plus grand format pour voir... | |
|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Quelle est belle la lune Mer 14 Mar à 19:04 | |
| oui, de loin, c'est impressionnant!! J'aimerais avoir le 2ème en plus grand pour un éventuel écrans de démarrage FS, si le Pr Crazylegs avalide le shot . En plus, saucisson au clair de lune, c'est romantique | |
|
Mbatchi Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Dans un cockpit (un jour) Date d'inscription : 31/12/2005
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
Mbatchi Bavard
| Sujet: Re: Quelle est belle la lune Mer 14 Mar à 23:21 | |
| Négatif man c bel et b1 du FS9 | |
|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Quelle est belle la lune Jeu 15 Mar à 1:16 | |
| - Citation :
- j'ai suivi les explication de fred mais c bizard
Ah ah...en fait c'est de ma faute! Je pense que tu n'as pas du selectionner le bon lien; Image schack en propose 4 et seuls les derniers donnent de grandes images (hotlinks). Content de te revoir, on avait plus de nouvelles (je vois que tu as résolu le pb dans les post suivants...de là à mettre un screen par post... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est belle la lune | |
| |
|