| Shots for FKAB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Shots for FKAB Sam 14 Avr à 2:22 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Shots for FKAB Sam 14 Avr à 15:25 | |
| Bon, ben tout ironique que j'étais, j'étais 3 étages en dessous de la vérité c'est pas un hummer-le 4x4 de luxe à la mode-(version allongée)? Perso, c'est pas trop mon goût mais vu le prix supposé de l'engin, je pense pas que tu avais plus l'embarras du choix qu le choix de l'embarras... ça marche vraiment bien, la clinique je vais peute être songer à m'installer au Gabon | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Shots for FKAB Sam 14 Avr à 15:34 | |
| Pour Douala, peux tu me renseigner sur les points d'ombre que je t'ai mis sous forme de question.... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Shots for FKAB Sam 14 Avr à 15:39 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Shots for FKAB Sam 14 Avr à 23:44 | |
| - Citation :
- Pour Douala, peux tu me renseigner sur les points d'ombre que je t'ai mis sous forme de question....
Ecoute, les bâtiments sont assez viellot d'aspect: peinture décolorée, salissures, parties métalliques rouillées, herbes aux pieds des pilliers. Bon, contrairement à ta scène toute clinquante, ça fait vieux et manque d'entretient. Moi j'ai eu l'impression que ça fait plus stores que grilles d'aération (beaucoup trop grosses!), même si ya pas vraiment de luminosité au travers... Pour le béton, t'as bien vu... | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Shots for FKAB Jeu 3 Mai à 22:44 | |
| Euh crazy Legs, c koi que t'as comme version de Fs lol ? | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Shots for FKAB Ven 4 Mai à 3:25 | |
| | |
|
| |
V7320 Langue pendue
| Sujet: Re: Shots for FKAB Jeu 10 Mai à 0:08 | |
| hello, nice pics!m'a encore plus convaincu de bouger à DXB to check it out! copyright crazylegs ,me rappelle de la scène du footing de Nia Long ds le movie m'a donné envie de créer un screen avec le friday after next ('bros barbecue,taste so good...'),hey Epikk t'as la suite right? | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| |
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Shots for FKAB Sam 12 Mai à 10:56 | |
| Messieurs, messieurs, allons...ceci est un post ouvert par Crazylegs pour me transmettre des documents de la plus haute importance! Qu'est ce que c'est que ce baragouinage anglo-américain genre South Central? On y comprend plus rien...C'est un forum respectable ici, messieurs | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Shots for FKAB Lun 14 Mai à 19:32 | |
| - FKAB a écrit:
- Messieurs, messieurs,
allons...ceci est un post ouvert par Crazylegs pour me transmettre des documents de la plus haute importance! Qu'est ce que c'est que ce baragouinage anglo-américain genre South Central? On y comprend plus rien...C'est un forum respectable ici, messieurs Euh zy va la kes tu rakonte !! Non mais oh t'es dans me teuci ici c'mon quartier fsafrica 93 babylon ! jkiffe graaave tcho! | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Shots for FKAB Lun 14 Mai à 22:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shots for FKAB | |
| |
|
| |
| Shots for FKAB | |
|