| Crash Kenyan Airways | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Crash Kenyan Airways Sam 5 Mai à 16:08 | |
| Vu sur Euronews à 1300Z CRASH d'un B737 de la Kenyan Airways après son décollage de Doulala-FKKD. 115 personnes à bord... On n'a pas encore retrouvé l'épave ou le lieu du crash mais les secours ont capté le signal d'une balise (boite noire) et deux hélicoptères de l'armée camerounaise se sont rendu sur place... More news to come... | |
|
| |
margouilla Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : la rochelle ile de ré Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Crash Kenyan Airways Dim 6 Mai à 7:29 | |
| bjr
j'ai vu ca sur lci et bfm
pourtant au dire une compagnie trés sur | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Crash Kenyan Airways Dim 6 Mai à 12:03 | |
| - Citation :
- pourtant au dire une compagnie trés sur
Pour ça oui! Mais bon, aucune compagnie n'est à l'abri et ça doit toujours arriver un jour ou l'autre... Maintenant faut voir les causes de l'accident... L'avion a trés bien volé depuis Abidjan. | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Crash Kenyan Airways Dim 6 Mai à 20:13 | |
| Vol retardé d'une heure cause orage finalement il decide de partir et le crash.
L'avion est neuf 6 mois seulement B737-800 winglets 5Y-KQ? | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Crash Kenyan Airways Dim 6 Mai à 22:16 | |
| Si la décision de décoller venait du pilote... L'EGO démesuré des pilotes...! On restera toujours des petits face à la Nature... Ou alors ce sont les impératifs commerciaux qui l'ont obligé? Un avion au sol ne rapporte pas d'$... Bon, ce ne sont que des supputations (!). On verra bien les conclusions de l'enquête... | |
|
| |
FS Rwanda Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : LFPO-LFPG-LFMT Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Crash Kenyan Airways Dim 6 Mai à 23:07 | |
| | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Crash Kenyan Airways Lun 7 Mai à 15:12 | |
| Securite et surete prime sur l'aspect commercial et plus encore chez Kenya Airways, j'ai eu a travaille avec eux et croyez ils sont tres tres tres procedurier et reglo depuis leur crash du A310 5Y-BEN a Abidjan.
Maintenant si la meteo est mauvaise et que le pilote juge qu'il peut quand meme y aller je pense que c'est l'ego,l'experience qui rentre en jeu.
En tout pas de jugement sur ce crash il faut juste constater les degats une pensee a la famille et en tirer une experience
Il n'y a rien de plus fort que la nature. | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: Crash Kenyan Airways Lun 7 Mai à 15:46 | |
| 114 pax, dc il est plein. Décollage de Yaoundé c direct sur le mont Yaoundé dc y'a des procédures de virage et consort.Oooooups Douala Avec Orage Pour se planter à moins de 20 Kms ( Si c vraiment une question d'égo, ca craint... J'ai eu peur parce que j'avais un stagiaire qui rentrait sur Kinshassa au départ de dakar, via Nairobi (c'est la solution la moins chere semble t'il au départ de dakar) apres 18 mois d'absence loin des siens. j'ai appris ce matin que le vol de dakar ne passe pas par abidjan. On n'a pas de nouvelles mais c'est déjà de pris...On respire | |
|
| |
FS Rwanda Langue pendue
Nombre de messages : 209 Localisation : LFPO-LFPG-LFMT Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Crash Kenyan Airways Jeu 26 Juil à 14:28 | |
| | |
|
| |
FS Rwanda Langue pendue
| Sujet: Re: Crash Kenyan Airways Mar 4 Déc à 21:11 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Crash Kenyan Airways Mar 4 Déc à 23:36 | |
| mouais... bof....il vend sa viande...je tiendrais pour objectif un rapport de la comission d'enquête...un politicien camerounais, y a plus crédible | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crash Kenyan Airways | |
| |
|
| |
| Crash Kenyan Airways | |
|