RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: GHANA Ven 29 Juin à 17:49 | |
| - Citation :
- Quel est sa position par ordre de priorité par rapport aux autres layers? Tu la places au dessus et tu aplatis le tout?
Peu importe, la couche alpha est codée sur 8 bits à part et ne gère que la transparence, le reste du dessin (RVB) est codé sur les 24 bits restant... Donc en fait, si t'as du 32 bits sans alpha, tu ne peux pas gérer de transparence (les 8 bits de transparence sont tous à 0, transparence nulle car ca correspond au noir qui laissse rien passer, noir c 'est noirrrrrrrrrrr, il n'yyyyyyyaaaaaaaaaaa plus d'espoiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrr ). Dans ton fs, il affiche flou et quand il a le temps de recalculer l'affichage, là il peut te l'afficher clair mais à chaque fois que tu repasses en vue externe, t'as le même scénario, flou d'abord et pui apres un temps plus ou moins long, ca s'eclaircit. Inutile de préciser que ca te diminue tes frames Les enfants, c'est l'heure d'aller au lit et de laisser les adultes parler trankilou | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: GHANA Ven 29 Juin à 22:37 | |
| Ok! C pigé! Moi je jouais directement du curseur de transparence sur le layer quand je recherchais un effet du genre. Vais tester ça! | |
|
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: GHANA Mar 3 Juil à 11:31 | |
| J'ai cru déceler du plagiat de signature dans la place lol, mais bon je me trompre peut être, chuis tro parano, je sais , le modo me l'a déjà dit ailleurs | |
|