| Douala v2.0 is on the Making | |
|
+6crazylegs rems MikeMDG Flyspringbok edetroit FKAB 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Douala v2.0 is on the Making Dim 29 Juil à 13:11 | |
| | |
|
| |
edetroit Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : London U.K Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Lun 30 Juil à 7:39 | |
| Very nice! ..... I'd love to see Kotoka Intl pushed to the front of the to-do list though! regards Ed | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Lun 30 Juil à 19:25 | |
| Hi Ed, Kotoka is on another list, the "to do next" list | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
MikeMDG Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : Paris - Antananarivo - Bangkok - Mombasa - Taipei Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Jeu 2 Aoû à 11:57 | |
| C'est bien Fred, continue ainsi ! Prends ton temps, ça nous en laissera plus pour Nairobi Mike | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Jeu 2 Aoû à 20:26 | |
| LOL sacré Mike, trois scène par mois, t'appelle ça prendre son temps...C'est pas comme Tana...depuis sa sortie, doit y avoir des toiles d'arraignée dans le Gmax de ton designer Pis viens pas foutre la discorde dans MON forum Qu'est ce que tu dirais si je faisais la même chose chez AMS? | |
|
| |
MikeMDG Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : Paris - Antananarivo - Bangkok - Mombasa - Taipei Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Ven 3 Aoû à 2:13 | |
| Bah voyons... on chatouille un peu son Altesse Roi des Congolais exilés en France, et voilà qu'on est menacé... tssss... Le GMax de mon designer tourne pas mal en ce moment, on est aussi occupé que toi, et tu le sais très bien Mike | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| |
| |
edetroit Langue pendue
Nombre de messages : 170 Localisation : London U.K Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Lun 6 Aoû à 12:52 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Lun 6 Aoû à 14:32 | |
| WoOW!!! It's not my repaint, is it? Where did you find it? | |
|
| |
edetroit Langue pendue
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Mar 7 Aoû à 5:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Mar 7 Aoû à 14:42 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Mar 7 Aoû à 22:00 | |
| dis donc Fly! Tu me fais bosser comme un rat et après, tu te jettes sur le premier repaint venu sous prétexte qu'il est (c'est vrai) mieux fait!!! | |
|
| |
MikeMDG Nouveau
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Mer 8 Aoû à 11:57 | |
| - FKAB a écrit:
- dis donc Fly! Tu me fais bosser comme un rat et après, tu te jettes sur le premier repaint venu sous prétexte qu'il est (c'est vrai) mieux fait!!!
Bah je vois pas pourquoi tu lui reproches d'exiger la qualité ! Fly, c'est bien, tu as fait le bon choix. Le repeint est très bon, et bien présenté. J'ai également 2-3 trucs à présenter dans le même style, mais bon, après ce que je viens de dire, je doute fort que notre Altesse PDG de l'association des congolais persécutés et réfugiés en Europe m'y autorise Mike | |
|
| |
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Mer 8 Aoû à 13:06 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Mer 8 Aoû à 14:05 | |
| - Citation :
- Bah je vois pas pourquoi tu lui reproches d'exiger la qualité !
Ahlala, quel lourd celui-là ....Je lui reproche pas d'exiger la qualité, mais de se jeter d'add on en add on, ça s'appelle de la consomation et c'est ça-entre autre- qui a raison des créateurs free, avec des simmers de plus en plus exigeant qui jette à peine consomé... A sa place, j'aurais fait la même chose, mais de là à le dire à celui auprès duquel on a passé commande... (j'aime pas le 767 en général et le LevelD, je l'utilise pas, donc là, je l'avais "acquis" exprès pour ce repaint...) Non, ça ne me pose pas de véritable pb mais j'en arrive à la conclusion que j'avais déja tiré; je vais arrêter de travailler sur commande pr me consacrer à ce qui m'interesse, c'est à dire encore 3 ou 4 scènes (including Nairobi, bien sûr ). Après, je prends ma retraite..et qq mois après, je ferme la boutique mais je suis sûr que Mike se fera un plaisir de nous gratifier de ses repaints superior quality à la demande - Citation :
- quand a la petite gueguerre entre FKAB et MIKE, chacun son matos sa facon de designer et c'est tout!!!!!
Bah, celle là, je sais quand elle a commencé mais bien malin qui pourrait dire quand elle finira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Jeu 9 Aoû à 14:07 | |
| - FKAB a écrit:
-
- Citation :
- Bah je vois pas pourquoi tu lui reproches d'exiger la qualité !
Ahlala, quel lourd celui-là ....Je lui reproche pas d'exiger la qualité, mais de se jeter d'add on en add on, ça s'appelle de la consomation et c'est ça-entre autre- qui a raison des créateurs free, avec des simmers de plus en plus exigeant qui jette à peine consomé... A sa place, j'aurais fait la même chose, mais de là à le dire à celui auprès duquel on a passé commande... (j'aime pas le 767 en général et le LevelD, je l'utilise pas, donc là, je l'avais "acquis" exprès pour ce repaint...)
Non, ça ne me pose pas de véritable pb mais j'en arrive à la conclusion que j'avais déja tiré; je vais arrêter de travailler sur commande pr me consacrer à ce qui m'interesse, c'est à dire encore 3 ou 4 scènes (including Nairobi, bien sûr ). Après, je prends ma retraite..et qq mois après, je ferme la boutique mais je suis sûr que Mike se fera un plaisir de nous gratifier de ses repaints superior quality à la demande
- Citation :
- quand a la petite gueguerre entre FKAB et MIKE, chacun son matos sa facon de designer et c'est tout!!!!!
Bah, celle là, je sais quand elle a commencé mais bien malin qui pourrait dire quand elle finira! Mon cher FKAB, je ne me suis pas encore jete sur le leveld de edetroit j'ai juste trouver le screen magnifique. J'assume parfaitement le fait de t'avoir demander un repaint et je vole avec d'ailleurs. Mais je ne pense pas qu'il faille reprocher a un simmer de consommer et de jeter car nous serions encore a FS95 dans ce cas la ! Tu as certes fait un bon boulot et je te remercie car je suis incapable de le faire. Mais FS et le monde informatique evoluent, tout evolue d'ailleurs. freeware ou payware tu sais tres bien que ca ne veut plus rien dire....on va plutot appeler ca des torrentware Sur ce cheers | |
|
| |
rems Nouveau
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Jeu 23 Aoû à 16:00 | |
| ah vivement que ce douala soit finit!!!! j'ai hate de venir manger un soya de 200 avec le pain de 25 et le maggie........ que de souvenirs!! en voyant ces screens j'ai ressenti l'humiditée sur ma peau! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Mer 26 Nov à 21:07 | |
|
Dernière édition par FKAB le Jeu 27 Nov à 1:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Jeu 27 Nov à 0:46 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Jeu 27 Nov à 0:54 | |
| - Flyspringbok a écrit:
- euh il est pas un peu trop gros ton dc10 a cote de ses batiments minuscules??? on se croit a fkab au pays des merveilles ....
Tiens...le pro des dimensions a encore frappé...t'as déja failli faire abandonner Ouzouz avec ces remarques... heureusement qu'il ne s'est pas laissé intimider , aujourd'hui, un superbe aéroport de Bangui se prépare Honnêtement, non, je suis sûr que non...j'ai bien regardé les photos pour les hauteurs, et le plan asecna pour les surfaces, les batiments ne sont très volumineux, c'est ainsi. Ce sont des satellites, pas l'aérogare...ce sont juste des couloirs et quelques sièges....je te filerai des photos par MSN si tu veux... et puis on écrit "ces" batiments, pas "ses", ce sont pas ceux du DC-10... et FKAB s'écrit en majuscules, Monsieur FKAB... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Ven 28 Nov à 3:07 | |
| Encore une merveille qui arrive!!! - Citation :
- euh il est pas un peu trop gros ton dc10 a cote de ses batiments minuscules???
Pour les dimensions, c'est assez proche de la réalité. Ils sont pas trés hauts ni trés grands. Comme FKAB l'a dit, c'est juste des couloirs. Fred, tu n'as pas oublié de me mettre en passager impatient de prendre son vol j'espère!? T'ai envoyé une photo pour ça d'ailleurs! | |
|
| |
D3 Langue pendue
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Ven 28 Nov à 15:31 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Ven 28 Nov à 15:37 | |
| | |
|
| |
kenz Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making Ven 28 Nov à 18:41 | |
| tu est vraiment très fort en slogans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douala v2.0 is on the Making | |
| |
|
| |
| Douala v2.0 is on the Making | |
|