| Nouvelles scènes chez Aerosoft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Nouvelles scènes chez Aerosoft Jeu 30 Aoû à 18:43 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles scènes chez Aerosoft Ven 31 Aoû à 0:07 | |
| PARIS 2007!!!! Si une version FS2004 sort, je désintalle Flight Paris Base Pack qui est trop lourd et me plante FS. J'espère que ce bijou de modélisation ne sera pas trop gourmand. Enfin, j'ai profité de mes congés pour gonfler ma machine. Je peux voir venir... Mais franchement c'est beau! | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles scènes chez Aerosoft Ven 31 Aoû à 13:58 | |
| | |
|
| |
mmlio Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : FOOL Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles scènes chez Aerosoft Ven 31 Aoû à 17:05 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Nouvelles scènes chez Aerosoft Ven 31 Aoû à 17:31 | |
| Hum, Ne vous enflammez pas les amis...on voit aucune vue d'ensemble de tout cela...m'étonnerait qu'il y ait des bus et des panneaux de direction à tous les carrefours...faut voir une vue d'ensemble pour savoir comment ils ont geré le mélange des batiments en 3D avec une "nappe" photo aérienne...et l'autogen....sans parler des limites de la scène avec le décor par défaut...
Je voulais juste vous informer, faudrait pas que je sois à l'origine d'une pub trop gratifiante à mon gôut.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles scènes chez Aerosoft Dim 2 Sep à 8:35 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelles scènes chez Aerosoft Lun 3 Sep à 11:00 | |
| Jaloux de quoi? on bosse pas dans la même categorie....tous les plus grands concepteurs de scènes free français te le dirait, si tu avais accès comme moi à certains forum... La différence de qualité est due à l'argent et au temps que les concepteurs de pay peuvent investir dans les projets...tu crois vraiment que c'est difficile de reproduire l'arc de Triomphe? la structure en soi est très simple...ce qui fait le réalisme, c'est la texture...or dans le cas des monuments parisiens, les photos sont facile d'accès, ce qui manquerait à un créateur free, c'est uniquement le temps, vu le nombre de monument à représenter, ainsi que celui necessaire pour appliquer la texture photo du sol, ...pour ce qui est des aéroport, c'est surtout l'argent et les autorisations qui vont avec qui fait la différence... Jaloux?!! pfff...Libre à toi de mettre ton argent dans le premier add-on venu juste sur la base 3 photos alléchantes, moi il m'en faut plus...et encore, certains saute sur tous les add-on parce qu'ils ne les payents pas, si tu vois ce que je veux dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles scènes chez Aerosoft Lun 3 Sep à 17:24 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Nouvelles scènes chez Aerosoft Lun 3 Sep à 18:16 | |
| J'avais bien vu tes smiley, Fly Mes excuses pour cette réaction un peu "forte",mais ce genre de parallèle entre free et pay me met hors de moi parce qu'on voit de plus en plus de simmer qui font la comparaison, en déplorant que la qualité des free ne soit pas à la hauteur, alors qu'on ne joue pas dans la même cour...et c'est ainsi que de plus en plus d'auteurs free mettent la clé sous la porte.... Par ailleurs, oui, j'estimme que nombre de concepteurs pay nous prenne pour des ânes en mettant 2-3 screens allechant alors que le reste du produit ou sa fusion dans le jeu ne suit pas...donc voir tout recul ou avis critique interprêté comme de la jalousie, même sur le ton de l'humour, ça m'irrite J'aurais bien mis un smiley agacé plutôt que courroucé, mais y en avait pas...après tout, FS reste un jeu ou chacun fait ce qu'il veut... c'est pour ça que d'ordinaire, je l'ouvre pas trop sur les forum notamment sur ce genre de sujet et que je laisse les autres tirer la sonnette d'alarme, mais sur Fs-Africa, où l'on croise peu de "modeleurs" de scènes, si je le fais pas, qui le fera? Enfin, j'ai plus de connection internet depuis 48H, donc il ne m'était pas possible d'en discuter sur MSN, autour d'un verre de thé à la menthe entre 2 passages de ton patron
Dernière édition par le Mar 4 Sep à 15:52, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles scènes chez Aerosoft Mar 4 Sep à 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles scènes chez Aerosoft | |
| |
|
| |
| Nouvelles scènes chez Aerosoft | |
|