| AIRACS pour PMDG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mbatchi Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Dans un cockpit (un jour) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: AIRACS pour PMDG Sam 8 Déc à 19:14 | |
| Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire où est ce que je pourrai télécharger gratuitement une mise à jour AIRACS pour PMDG car la mienne est dépassée depuis 2004. Et un fichier all in one pour les SIDS and STARS. Merci | |
|
| |
Yoric Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : LFRN via FOOG and FOOL Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: AIRACS pour PMDG Lun 10 Déc à 0:50 | |
| | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: AIRACS pour PMDG Lun 10 Déc à 17:14 | |
| | |
|
| |
Mbatchi Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Dans un cockpit (un jour) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: AIRACS pour PMDG Lun 10 Déc à 18:34 | |
| - Citation :
- Attention ce post devient illegal !
????????????????? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: AIRACS pour PMDG Lun 10 Déc à 19:02 | |
| - Citation :
- Citation:
Attention ce post devient illegal !
????????????????? Il a raison... et cette surprise feinte, déplacée! | |
|
| |
Mbatchi Bavard
| Sujet: Re: AIRACS pour PMDG Mar 11 Déc à 0:46 | |
| je comprends pas. On peut m'expliquer la? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: AIRACS pour PMDG Mar 11 Déc à 2:12 | |
| Salut Eric, Bah le principe du torrent, c'est comme la mule, ça permet de partager des fichiers...mais partager des fichiers commerciaux sans les payer, c'est illégal...inciter à le faire ou proposer un lien qui permette de le faire l'est aussi... Que chacun fasse ce qu'il veut dans sa cuisine(ou dans son 747 ) le regarde...mais amener ça sur le forum...C'est s'exposer à des sanctions à l'encontre du forum(ex: fermeture) ainsi qu'à l'encontre de son webmaster, responsable des propos tenus ici... Ceux qui habitent en Afrique ne se sentent peut-être pas concernés, mais ici, les gendarmes n'arrêtent pas que les taxi dans la rue... Autrement dit, j'ai rien contre les échanges de fichiers, mais un peu de discrétion : ce genre de choses, vous pouvez les envoyer par mail... | |
|
| |
Yoric Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : LFRN via FOOG and FOOL Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: AIRACS pour PMDG Mar 11 Déc à 2:34 | |
| Je suis désolé... je souhaitais tout simplement rendre service.. afin d'enterrer toute polémique, si il y a un admin sur le forum, qu'il retire mon post... Concernant l'illégalité de "l'incitation" à télécharger des torrents, je reste dubitatif, néanmoins je prends en compte les remarques, et je m'excuse encore un fois!! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: AIRACS pour PMDG Mar 11 Déc à 12:44 | |
| Salut Yoric, il n'y a pas d'souçaille...et pas d'admin non plus enfin si, c'est Patrick mais il n'y a pas de modérateur et des fois, ça manque, alors, Flyspringbok et moi, on essaie de tenir le troupeau mais chacun est libre de contester nors remarques ou de faire lui même le "modo". Cette "polémique" avait déja éclaté dans un autre post, il y a bien longtemps...Crazylegs volait en 767 à l'époque Ce qui est sûr, c'est que toutes ces remarques des uns et des autres se font ici dans la bonne humeur et c'est encore l'essentiel. Et laissse le lien, maintenant qu'il est là | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: AIRACS pour PMDG Mar 11 Déc à 14:50 | |
| | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: AIRACS pour PMDG Mar 11 Déc à 19:07 | |
| | |
|
| |
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Re: AIRACS pour PMDG Mer 12 Déc à 19:47 | |
| Bah pourtant c gratuit en téléchargement sur ze Air Afrique Virtuel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIRACS pour PMDG | |