FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) Empty
MessageSujet: Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos)   Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) EmptySam 12 Jan à 15:15

Voila, suite au IVAO World tour IFR 2008 - Version B qui passe par LBV, j'ai eu une petite envie d'assurer le controle (activité importante en ce moment, ça arrive pas tout le temps), mais voila, contrairement à Dakar ou il m'a suffit d'aller sur le site la sunu div pour avoir les codes transpodeur, là pour LBV suis un peu bloqué.
alors si quelqu'un peu me filé l'info ce serait pas mal

Vols en Transit : ????

Vols departs du Gabon : ???


thank's Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Lun 14 Jan à 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) Empty
MessageSujet: Re: Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos)   Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) EmptySam 12 Jan à 22:33

1-Il n'existe pas de division gabonaise
2-Transpondeur uniquement si radar

Pour la div senegalaise j'ai demandé a retiré les codes transpondeurs car il faut faire comme la realité

Maintenant si a FOOL il y un radar dans ce sas essaye de voir sur les site de l'asecna ou dans ce forum quelqu'un qui pourra t'aider!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) Empty
MessageSujet: Re: Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos)   Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) EmptyDim 13 Jan à 1:02

ok ok, thank's DaFly, merci pour l'info,
mais vu que c'est du virtuel, par conséquent que ivao par la magie de la programmation à doté d'un radar (IVAC), je peux me pemettre de filé des codes à ma guise en tenant compte de ceux réservés (7700 etc....) je suppose.

concernant ivac j'ai 2 ou 3 petites questions à te poser, mais sur msn.

on est ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Mbatchi
Bavard
Mbatchi


Nombre de messages : 79
Age : 44
Localisation : Dans un cockpit (un jour)
Date d'inscription : 31/12/2005

Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) Empty
MessageSujet: Re: Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos)   Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) EmptyDim 13 Jan à 23:58

Salut mmlio,
Pour ce qui est des codes transpondeur au gabon et ben il n'y en pas, le gabon n'est pas doté de radar pour le controle, les avions, au départ de lbv par ex mettent le code 1200 sur le transpondeur. Maintenant vu que ivao c du virtuel et ben tu peux comme tu dis donner des codes à ta guise.
voila cher ami, j'espere que c infos ont pu t'aider. salut
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) Empty
MessageSujet: Re: Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos)   Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) EmptyLun 14 Jan à 0:38

cool les gars, j'ai compris les trucs du radar-transpodeur en vrai, mais bon nous sommes dans le virtuel et donc doté d'un radar à lbv, j'ai assuré le service ce matin pendant 2H, full traffic au départ et à l'arrivée, c'était plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
V7320
Langue pendue
V7320


Nombre de messages : 104
Age : 44
Date d'inscription : 27/05/2005

Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) Empty
MessageSujet: Re: Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos)   Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) EmptyVen 18 Jan à 11:39

salut,

content de voir qu'on pourra voir FOOL , éclairé sur ivae ou don't lose my number.
pour ce qui est du code affiché dans nos espaces aériens il faut se reporter à cette page de l'asecna http://www.ais-asecna.org/en/enr/enr1.htm

-> vous y verrez Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) Xpdr10

autre précision,pour le nouvel IVAC,on a l'apparition d'une fonction DUPE lorsque 2 traffics dans la portée radar ont affiché le même code transpondeur.

pas eu le temps de lire encore les procédures du radar depuis le début de l'exploitation,j'avais quitté où ce n'était que des informations reportées sans vectoring. hockey

you guys fly safe and have keep the blue UP while having fun

JO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) Empty
MessageSujet: Re: Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos)   Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes Transpondeurs Officiels au Gabon (Sujet Clos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de services !!
» Au sujet de Microsoft Flight
» Complètement hors sujet et purement gratuit...
» Air Gabon
» Air Gabon 737NG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: