| Tu 154-M... Final version : The BOMB ! | |
|
+4Mbatchi V7320 crazylegs Epikk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Jeu 7 Fév à 12:29 | |
| Hello les frères ! Juste pour dire que la version finale de ce MAGNIFIQUE avion (dans la vie et dans FS grâce à PTT, et en FREEWARE siouplé!) est dans les bacs depuis quelques jours... Deux shots vite fait... Fly safe !!! | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Jeu 7 Fév à 22:14 | |
| Hi Bro'!! Finalement le dload est terminé (ouf! ). J'le teste ce soir!! Peace out! | |
|
| |
V7320 Langue pendue
| Sujet: Re: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Ven 8 Fév à 18:10 | |
| | |
|
| |
Epikk Langue pendue
Nombre de messages : 797 Age : 51 Localisation : LFBD Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Ven 8 Fév à 19:21 | |
| LOOOL !!!! En tout cas, côté "POWER" il est plutôt gâté... A pleine charge (100t), il atteint le FL310-320 en à peine une dizaine de minutes... Impressionnant... | |
|
| |
Mbatchi Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Dans un cockpit (un jour) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Mar 12 Fév à 18:15 | |
| où le télécharger svp? le lien, merci | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Mar 12 Fév à 22:53 | |
| | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Mar 12 Fév à 23:53 | |
| Pas mal ce coucou mais je ne suis pas vraiment un as de l'aviation sovietique mais pourquoi pas me lancer dans ce nouveau challenge ! | |
|
| |
GAF Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : FOOL-FOOG Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Ven 22 Fév à 12:44 | |
| Les gars vous présser pas trop! j'vous rapelles que ces avions on trouve presque plus les pièces!! | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Ven 22 Fév à 13:10 | |
| | |
|
| |
Mbatchi Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 45 Localisation : Dans un cockpit (un jour) Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Ven 22 Fév à 20:33 | |
| merci crazylegs pour le lien, bon en tant ke pilote d'essai, cet avion franchement j'y comprends ke dalle. C vrai kil est tres bien fait, les textures et l'equipement sont complets mais tout est ecrit en russe, j'ai passé environ 2h pour essayer de demarrer les moteurs et g meme pas reussi, c vraiment tout une autre philosophie. mais bon g jetté l'eponge et prefere resté chez boeing airbus etc..... mais pas d'avion russe. mais je le garde quand meme au hangar. lol | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Ven 22 Fév à 22:50 | |
| Salut Eric! Comme tu dis c'est une autre philo'. Epikk pourra nous faire un tuto. Il est trés calé pour ça! S'il a le temps of course!! Sinon, j'ai volé avec la version B de cet avion et ça change vraiment de nos boeing et airbus! (vitesses en km/h, altitudes en m... on s'embrouille trés vite!! ) | |
|
| |
Epikk Langue pendue
| Sujet: Re: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Sam 23 Fév à 12:33 | |
| - Mbatchi a écrit:
- merci crazylegs pour le lien, bon en tant ke pilote d'essai, cet avion franchement j'y comprends ke dalle. C vrai kil est tres bien fait, les textures et l'equipement sont complets mais tout est ecrit en russe, j'ai passé environ 2h pour essayer de demarrer les moteurs et g meme pas reussi, c vraiment tout une autre philosophie. mais bon g jetté l'eponge et prefere resté chez boeing airbus etc..... mais pas d'avion russe. mais je le garde quand meme au hangar. lol
C'est vrai que si on refuse de lire le manuel on risque pas d'aller loin...
Dernière édition par Epikk le Mer 27 Fév à 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Sam 23 Fév à 23:03 | |
| La lecture est importante mais l'aviation civile russe n'est pas à la hauteur , la preuve ils mettent des concsignes en russe même pas en anglais dans cas au russe les avions russes ! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Dim 24 Fév à 1:13 | |
| - Citation :
- l'aviation civile russe n'est pas à la hauteur , la preuve ils mettent des concsignes en russe même pas en anglais
Ouais, c'est sûr...d'un autre côté, faut pas oublier qu'à l'époque de la guerre froide, l'apprentissage du russe se faisait bien souvent comme première langue, bien avant l'anglais, dans les pays du "bloc communiste"(Europe de l'est mais aussi Cuba, Vietnam, Chine...)...et ce sont d'ailleurs ces mêmes pays qui étaient les clients les plus probables des avions russes à l'export...même chez AGN, on a jamais vu de Tu-154! Contexte politique toujours, la langue est un élément d'influence culturelle...on a jamais vu non plus les constructeurs américains traduire les manuels en russe(ni même en français ) donc l'un dans l'autre... - Citation :
- dans cas au russe les avions russes !
Euh...là, j'ai pas compris | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! Mar 26 Fév à 4:41 | |
| CHECK LIST TU-154 FS9 CTRL+E...........CHECK F7...................2 TIMES F4...................CHECK AFTER TAKE OFF CHECK LIST G...................RETRACTED suis loin loin loin la bas a FOOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu 154-M... Final version : The BOMB ! | |
| |
|
| |
| Tu 154-M... Final version : The BOMB ! | |
|