| ACARS PMDG 737NG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
areson Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dakar Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ACARS PMDG 737NG Lun 11 Fév à 14:22 | |
| Salut!
J'ai un petit souci avec le menu ACARS du FMC de 737NG de PMDG. Lorsque j'enchaine deux vols généralement je n'arrive pas a réinitialiser l'ACARS pour enregistrer les heure de décollage et atterrissage. Ce qui est dingue c'est qu'automatiquement les heures du troisième vol sont enregistrées sans que je cherche a réinitialiser l'ACARS.
Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe. Si quelqu'un peu m'expliquer comment réinitialiser a chaque fois, ca m'arrangerai beaucoup. Merci... | |
|
| |
areson Langue pendue
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dakar Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ACARS PMDG 737NG Dim 17 Fév à 3:43 | |
| Que se passe-t-elle? Je me la demande!!!! On dirait bien que tout le monde est comme moi en ce qui concerne le menu ACARS de PMDG. Je vais essayer de demander a mon ami Google et voir ce qu'il me dira. Je vous tiens au courant pour ce qui rencontre la même difficulté que moi.
Pour ceux qui ne voient pas l'intérêt de ce système, il permet d'enregistrer 4 heure importantes du vol que sont: - Le départ de la porte - Le décollage - L'atterrissage - L'arrivée a la porte.
L'es heures de décollage et d'atterrissages sont importante pour ceux qui volent en ligne sous IVAO et participent aux différents tour pour lesquels ces heures sont demandées dans les rapports de vol. Il faut aussi noté que IVAP permet entre autre de synchroniser les heure de FS avec l'heure réelle de la machine.
Allez, je vous tiendrai au courant de mes recherche pour ceux qui sont intéresses... | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: ACARS PMDG 737NG Dim 17 Fév à 18:46 | |
| Hum..tu sais ya la montre sur ton pc, la montre dans ton avion, la montre sur lemur de ta chambre et meme la montre sur ton poignet. | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
areson Langue pendue
| Sujet: Re: ACARS PMDG 737NG Dim 17 Fév à 19:11 | |
| - Citation :
- Hum..tu sais ya la montre sur ton pc, la montre dans ton avion, la montre sur lemur de ta chambre et meme la montre sur ton poignet.
Tu as raison Flyspringbok! Mais la, tu as l'avantage de ne pas chercher a regarder tout ça pour noter ces heures la car elles sont automatiquement enregistrées par l'avion lui même et tu n'as qu'a les lire tout simplement a ton arrivée a destination. C'est tout de même mieux que je chercher a noter ou retenir les heures de décollage et d'atterrissage. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: ACARS PMDG 737NG Dim 17 Fév à 22:46 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Fév à 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
mmlio Langue pendue
Nombre de messages : 206 Localisation : FOOL Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ACARS PMDG 737NG Dim 17 Fév à 22:58 | |
| Puré je lisais ce post et j'avais pas envie de répondre, mais là FKAB à fait trop fort, SUIS MORT DE RIRE - Citation :
- Sinon, tu fais comme moi; tu décolle pas et tu attéris pas
Trop fort, tu pouvais pas me faire plus rire, désolé de poluer ton post areson, de toute les façons je suis déjà très loin derriere DaFly | |
|
| |
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: ACARS PMDG 737NG Mar 19 Fév à 1:00 | |
| | |
|
| |
mmlio Langue pendue
| Sujet: Re: ACARS PMDG 737NG Mar 19 Fév à 2:37 | |
| c'est vrai FKAB, c'est la faute à DaFly, mais bon pour faire plus sérieux, areson, moi quand j'ai un pb je vais plutot sur le forum de ivao, quand je trouve pas de réponse sur FS AFRICA, n'oubli pas une fois la solution entre tes mains tu reviens sur fs africa nous faire une compte rendu looool tu peux plus m'attraper, loool suis plus très loin.....mais c'est qu'il court vite le DaFly | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| |
| |
mmlio Langue pendue
| Sujet: Re: ACARS PMDG 737NG Mar 19 Fév à 13:07 | |
| - Citation :
- FKAB: Si chacun se croit poursuivi par l'autre et tente de lui échapper, vous êtes pas prêt de vous rattraper
ah ah ah, tout à fait raison présenté comme ça, mais voici un bref résumé de notre fuite DaFly et mmlio. - Citation :
- mmlio : tu peux plus m'attraper...
adressé à areson car j'ai polué son post... donc je le fuis et comme je suis déjà loin devant, ben il peut plus m'attraper, mais suis toujours derriere DaFly qui lui fuit FKAB et qui à difficile à rattraper. c'est que je me perd un peu là, bon bref chui plus là | |
|
| |
| Sujet: Re: ACARS PMDG 737NG Mer 20 Fév à 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACARS PMDG 737NG | |
| |
|
| |
| ACARS PMDG 737NG | |
|