FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pérénisation FS 2004.

Aller en bas 
+4
Flyspringbok
mmlio
crazylegs
GAF
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 0:46

Encore un autre home cockpit, celui là il est pour toi fred, c'est du NG et les gars ont mis 2 ans ( lire sur le site) pour réalisé ce projet, puré je vais m'y mettre avec un peu de bricolage disont 10 ans scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
GAF
Bavard
GAF


Nombre de messages : 95
Age : 36
Localisation : FOOL-FOOG
Date d'inscription : 09/02/2008

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 20:24

Ben didons les gars vous avez de ces matos là...J'en suis baba!

Sa dois être jouîssif de voler avec tous sa et toi crazy de 4GO à 64GO...

J'espère que tu renferme pas un vrai BOEING chez toi lol! lol!

Comme t'avais dis une fois lio, la machine répond sans trop réfléchir comme à l'époque du P1000 de bibi lol!

Vous me donnez des idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Airliners.net
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 1:08

Fres

Citation :
avec un 747-400
si c'est vraiment ton intention je te conseille ceci

http://users.pandora.be/michel.vandaele/sim2.htm

c'est un de nos membres

ps
prevoit beaucoup de CFA ,€ , USD ou le lotto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 1:51

Euh, c'est qui Fres? c'est moi?! Mr. Green

Salut François,

merci pour le lien, le rêve continue, même si j'ai que des euros sur moi. lol!

Pis dans 5 ans, la Simu aura encore progressé, on trouvera peut être des cokpit d'A380 en rayon chez Carrefour, Auchan, ou M'Bolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 5:23

Superbe le cockpit!! Shocked Magnifique! il a fait ça tout seul?

ça ce sont des fous furieux de la simulation! L'oeuvre de toute une vie pour certains, le rêve devenu réalité pour d'autres (n'est-ce pas mmlio?)! Mr. Green

Bon, Fred (non, Fres) tu mets tes euros, moi je mets mes cfa et on y va!! rambo

Ceci dis, le seul petit hic, c'est qu'on reste limité à un seul avion, ce qui m'embêterai un peu à terme. Ou alors, je garde à côté une install plus classique pour pouvoir piloter un TU-154, un F-14 Tomcat ou un simple cessna 152! pig

afro
Revenir en haut Aller en bas
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 11:33

Merci pour le lien Simbird, en tout cas me concernant, ça me motive encore plus, d'ici demain c'est le manche, dans un mois l'overhead, 3 mois après tous ce qui est bouton et autre etc.. etc... l'oiseau n'a pas fait son nid en une seule fois, alors pourquoi devrait on faire notre cockpit en une seule fois.

Citation :
L'oeuvre de toute une vie pour certains, le rêve devenu réalité pour d'autres.

Yes Crazylegs, je te tchek dès mon retour au pays, comme je l'ai dis au début du post et comme vous avez pu le voir, j'ai déjà à la maison, le MCP, l'overhead devrait pas tarder à arrivé, j'ai étagelement tout ce qui est planche radio, transpondeur (manque le le flight deck pour fixé tout ça).

Citation :
Ceci dis, le seul petit hic, c'est qu'on reste limité à un seul avion, ce qui m'embêterai un peu à terme

Ben on fait comme pour les vrais, on est qualifié boeing et puis on oubli airbus et Cie, et puis je suis certain qu'après avoir fait un seul vol dans ce cockpit, je doute fort que t'ais encore envie de voler autrement donc ce sera exit les cessna et autres.

Citation :
merci pour le lien, le rêve continue.

Bien dit Fred, le rêve continue.

Citation :

même si j'ai que des euros sur moi.

Moi j'aurais beaucoup, beaucoup, de CFA même ceux de Crazylegs, avec mon cockpit éh éh éh, non mais qu'est ce que tu crois crazy il sera à la dispo du public cheers cheers et ce sera juste 10.000 frs/H pour les autres, mais comme toi t'es un frangin 20.000 frs l'heure c'est pas mauvais entre nous lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 12:09

Citation :
Yes Crazylegs, je te tchek dès mon retour au pays

Ben Aquitaine simulation et PMDG ont du souci à se faire...ils vont avoir de la concurrence sur l'équateur!

De riches dubaïotes et autres américains traverseront les océans pour venir tester la bête : un cokpit 742 AGN monté sur verrins hydrauliques!

En plus, à 10 000cfa l'heure(soit 15 eur/heure), c'est donné Mr. Green

Au milieu des galeries marchandes de M'Bolo, y a pas à dire, ça aura de la gueule! Razz à moins que vous ne le montiez en plein milieu du marché de Mont-Bouët, pour faire plus de sous. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 12:42

crazylegs a écrit:
Mon FS9 me comble à merveille. Il pèse aujourd'hui près de 63Go (pour 4Go quand je l'avais installé à l'époque), c'est te dire que je l'ai façonné avec amour lol! durant toutes ces années et suis pas prêt à repartir à zéro avec FSX... Mr. Green

Par curiosité, j'ai voulu savoir combien le mien pesait lol
Un tout petit 7.17 Go lol, remarque, je n'ai QUE la flotte Air Afrique...

J'ai pas trop lu le reste des post mais j'ai cru comprendre que vous vous mettiez aux cockpits at home à coup de beaucoup de cfa...

Pkoi ne pas utiliser ces cfa pour prendre de VRAIS cours de pilotage ? ici à Dakar où c'est cher, ca coûte 90.000 l'heure. C'est le quart à Lyon, et j'imagine que c moins en tous cas à libreville. A la maison, tu n'auras jamais la sensation de l'avion qui cabre quand tu sors les volets par exemple. A force de faire du FS (2004 of course...), la première fois que j'ai été aux commandes d'un avion, les 5 premières minutes, j'avais le reflexe de tourner avec le manche comme dans ma voiture ou comme dans fs alors qu'il faut utiliser le palonnier. Bref, t'as des sensations que le cockpit at home te donnera jamais. Mon rêve c de faire un vrai simulateur boeing ou airbus. La derniere fois que j'ai reçu une proposition, ca revenait à 1200€ pour 15 minutes (4800€ l'heure pour quatre personnes, airbus a320). Sincerement, je pense que mettre les cfas de notre passion dans du vrai vaut mieut que le cockpit at home qui te laissera toujours sur ta faim quelque soit son niveau de réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 13:41

Citation :
Pkoi ne pas utiliser ces cfa pour prendre de VRAIS cours de pilotage ? ici à Dakar où c'est cher, ca coûte 90.000 l'heure. C'est le quart à Lyon, et j'imagine que c moins en tous cas à libreville. A la maison, tu n'auras jamais la sensation de l'avion qui cabre quand tu sors les volets par exemple. A force de faire du FS (2004 of course...), la première fois que j'ai été aux commandes d'un avion, les 5 premières minutes, j'avais le reflexe de tourner avec le manche comme dans ma voiture ou comme dans fs alors qu'il faut utiliser le palonnier. Bref, t'as des sensations que le cockpit at home te donnera jamais. Mon rêve c de faire un vrai simulateur boeing ou airbus. La derniere fois que j'ai reçu une proposition, ca revenait à 1200€ pour 15 minutes (4800€ l'heure pour quatre personnes, airbus a320). Sincerement, je pense que mettre les cfas de notre passion dans du vrai vaut mieut que le cockpit at home qui te laissera toujours sur ta faim quelque soit son niveau de réalisme...

ah ah le débat est ouvert Mr, a vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 16:10

Citation :
j'avais le reflexe de tourner avec le manche comme dans ma voiture ou comme dans fs alors qu'il faut utiliser le palonnier

Mais qui a dit que les simulateurs ne pouvaient pas être équipé de palonnier (c'est faisable avec ou sans cockpit, y en a plein en vente)?

Citation :
Bref, t'as des sensations que le cockpit at home te donnera jamais

Mais qui a dit que j'avais envie d'avoir toutes les sensations d'un vrai avion? moi, dés que ça tangue un peu, j'ai des nausées, moi, monsieur...et puis piloter un vrai cessna ne te donnera pas non plus les sensations d'un 747-400...donc.

Citation :
Mon rêve c de faire un vrai simulateur boeing ou airbus. La derniere fois que j'ai reçu une proposition, ca revenait à 1200€ pour 15 minutes (4800€ l'heure pour quatre personnes, airbus a320).

Bah moi, je préfère investir tout ça une seule fois at home et y retourner quand je veux, après mon bain, si ça me chante. Mr. Green

Citation :
le cockpit at home qui te laissera toujours sur ta faim quelque soit son niveau de réalisme...

Non, moi, une bonne bière, une femme bonne, et un bon home cokpit suffisent à mon bonheur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 16:35

Citation :
je doute fort que t'ais encore envie de voler autrement
Termine donc on cockpit, on verra bien... Smile
Citation :
mais comme toi t'es un frangin 20.000 frs l'heure c'est pas mauvais entre nous
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Citation :
Un tout petit 7.17 Go lol, remarque, je n'ai QUE la flotte Air Afrique...
Oh RK tu sais, ce qui est bien avec FS c'est que chacun a sa vision du pilotage et il monte son simulateur en fonction. Ya des gars qui ne jure que par le VFR! Ne leur demande jamais de piloter un liner, surtout de la catégorie Queen Of The skies, il te vomirait sur tes pompes rien que par le malaise que ça créerait chez lui. pukel Pour d'autres c'est l'inverse, il aura rêvé de faire carrière dans l'aviation et être cdt sur 744 alors lui il ne fera que du 744 en hardcore. VFR? puker puker Puis ya les autres (moi lol! )
Alors 4Go, 7Go, 100Go , chacun son bébé! Tant qu'on a son bonheur avec!! Mr.Red

Citation :
1200€ pour 15 minutes (4800€ l'heure pour quatre personnes, airbus a320)
Qu'est-ce qu'on peut faire en 15 min dans un airbus!? c'est trop court!
Un vrai simu sur vérin et tout le tralala c'est hors de portée du passionné de FS. ça reste du ressort des compagnies aériennes pour l'entrainement de leurs pilotes. ça doit coûter un de ces paquets de $ (j'ose même pas convertir en CFA... lol! )

afro
Revenir en haut Aller en bas
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 18:20

Questions de vous calmez et de quoi à revez d'autres choses le cockpit en questions de notre membres après beaucoup de mois de patience
le cout s' élève actuelement à +/- 20.000 euros
alors en cfa cela 4 malles et deux valises pleines

Au salon de la simulation au bourget 2007 5fred les as vu je pense il y avait les allemand cockpit .... avec un panel presque complet d'un B737 NG a ma questions combien me couterait le b737NG complet en single seat trainning devices cad uniquement le cote CDT de bord panel centrazl + overhead + + pedalier + yoke + sieges +FMC
prix estiné entre 20 et 25.000 € et je n ai pas encore les pc pour faire fonctioner le bordel en plus il me faudra debourser encore qq euros pour la license project magenta .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
crazylegs
Langue pendue
crazylegs


Nombre de messages : 1429
Localisation : Libreville
Date d'inscription : 22/02/2006

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 18:41

Citation :
le cout s' élève actuelement à +/- 20.000 euros
Soit 13.120.000 FCFA. Le prix d'un Mercedes ML d'occaz ici!
Mouais, c'est faisable mais effectivement avec beaucoup de patience! Mr.Red

afro
Revenir en haut Aller en bas
RK303
Langue pendue
RK303


Nombre de messages : 467
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 10/06/2005

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 18:45

crazylegs a écrit:
Citation :
le cout s' élève actuelement à +/- 20.000 euros
Soit 13.120.000 FCFA. Le prix d'un Mercedes ML d'occaz ici!
Mouais, c'est faisable mais effectivement avec beaucoup de patience! Mr.Red

afro

A 13.120.000, je me forme 4 fois à l'ATPL, j'avions préféré ca au cockpit maison et toc Laughing

[quote="crazylegs"]
Citation :
Qu'est-ce qu'on peut faire en 15 min dans un airbus!?

En 20 minutes j'ai pu faire trois touchers sur la 21 à dakar alors en 15 minutes...et toc et re lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.guedegbe.info
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 22:33

Citation :
Alors 4Go, 7Go, 100Go , chacun son bébé! Tant qu'on a son bonheur avec!!
Parfait nous sommes tous d'accord sur ce point.

Citation :
A la maison, tu n'auras jamais la sensation de l'avion qui cabre quand tu sors les volets par exemple

Oui c'est vrai, mais on prend déjà tous notre pieds devant notre écran 17" et notre joy alors je n'ose même pas imaginer dans un home cockpit bien fait.
Citation :

la première fois que j'ai été aux commandes d'un avion, les 5 premières minutes, j'avais le reflexe de tourner avec le manche comme dans ma voiture ou comme dans fs alors qu'il faut utiliser le palonnier

Bine comme l'a dit FKAB, il suffit d'être équipé, y'en a de très bon sur le marché
http://www.flightsim.com/feature/guide04/CHFSYCOMBOboxLarge.jpg" border="0" alt=""/>

avec fini le reflex du volant a la place du palonnier.

Citation :
Bref, t'as des sensations que le cockpit at home te donnera jamais.
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point, mais bon ça ne reste que de la simulation donc on comprend.

Citation :
Mon rêve c de faire un vrai simulateur boeing ou airbus. La derniere fois que j'ai reçu une proposition, ca revenait à 1200€ pour 15 minutes.
puré juste pour 15min en plus dans un simulateur (Pro je reconnais), mais bon l'heure encore ça peut aller, mais 15min, merci bien, je prefère prendre mes 1200 euro et prendre d'un coup mon overhead et le flight deck.

Citation :
je pense que mettre les cfas de notre passion dans du vrai vaut mieut que le cockpit at home qui te laissera toujours sur ta faim quelque soit son niveau de réalisme...

mettre les CFA dans notre passion dans du vrai ok, ensuite 15min après on retourne devant notre 17" et notre bon vieux joy, aie ça craind.

Mais bon moi je pense que les cockpit at home, c'est une bonne chose, dans la mésure ou comme l'a dit FKAB tu peux y retourné quand bon te semble, même tout d suite après ton bain lol! , en effet bien fait, il et manquera juste le jeu des verrins hydrauliques comme dans le simulateur boeing.

bon mais le débat continue
Revenir en haut Aller en bas
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 23:06

Et pourquoi pnsé vous que d'une part Microsoft a son ESP ?
Et pourquoi pensé vous que un developpeurs tels PMDG travaille avec contract avec Boeing p.ex. ?
Et pourquoi pensez vous que Flight Deck solutions fait ses panel (cockpit )
d'une manière extremely realsist ?
Et pouquoi pensez vous que Pete Donwson avec son project magenta (programme pratiquement inévitable ( pour Boeing en tous cas) demande des prix exorbitant et pratiquement impyable pour le hard fan de MSF et qu'il faut négociez durement si l'on veut se le procurez à titre de home cockpit ?

et FINALEMENT pour quoi pensez vous que les cie aaériennes commencent tres fortement à s'interessez au "projet home cockpit "

Pour une compagnie aériennes cela coute tres cheres de formez un pilote
p.ex on a ses license nécessaire et le pilote a un contract seulement il n' a jamais volé en B737 donc la cie va lui donné son écolage théorique
et ensuite le simu et ensuite le vrai ... bon maintenant l'écolage théorique se fait sur un cockpit "papier " alors imaginez qu' avec un home cockpit l'écolage est double dans le sens que sur un cockpit papier
t'as beau désigné le bouton start apu mais cela s'arrete la tandis que dans un home cockpit il fera actionez se bouton et l'apu va démarez etc etc cette facons de faire la théorie signifie un gainde temp énorme (ainsi que de largent) son passage à la simu reel ne sera qu'une formalité

alors faites le compte combien coute un simu reel ? presque autant qu'un avion
combien coute un home cockpit statique complet ? 25.000/30.000 € bref
même en y allant tres fort pour 50.000 € pc program etc..

Et finalement nous dans tous cela ou bien on passe ou bien on à gagnez le lotto et par ici la cagnotte ..

A Lelystad durnat FSweekend il ya avait un simu sur vering privé prix du systeme 70.000 € ( et pas encore de cockpit alors ) .....

Autres solution c'est de faire soi même le tous et ne dites pas que c'est impossible trouvez moi actuelement un throttle A320 sur le marche
nada .. dans notre club et ce n'est certainement pas pour nou venté nous l'avons fait ( toute fois sans auto reverse) à Lelystad les mecs de flight deck solotions de cockpit sonic en sont restée bouche bée idem pour le MDCU a320 nous l avons fais nous mëme ......

Autres solutions viendras à mon avis du far east (taiwan,chine,corée ) ou on commence à connaitre MFS des chips taiwannais dans nos PC au cockpit maison pour eux il y qu'un pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 23:10

Autres chose un vrai simu A320 4800 € l'heure ( prix normal )
je lis en 15 minute j'ai fais 3 touchée a GOOY tout a fais d'accord
mais le simu tu l' as pris en main en vol et phase finale

si tu demares a zero cad en cold et dark ( sns briefing préalable ) et pour autant que tu connaisse le A320 tu seras pret a roulez aprs 30 minutes
il te faudra faire tres tres vite pour faire un tour de piste complet sans
game over anfd out ou passé à la caisse .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptySam 1 Mar à 0:53

cheers cheers Ouééééé...du débat sur fs-africa! Si on continue au rythme de cette semaine, ça va dépasser Francesim en terme d'activité! Laughing Et encore, Flyspringbok ne s'est pas encore exprimé!

Citation :
Qu'est-ce qu'on peut faire en 15 min dans un airbus!? c'est trop court!
Razz Razz Razz (j'aime autant les airbus que les boeing mais celle-là est bien trouvée)

Citation :
je lis en 15 minute j'ai fais 3 touchée a GOOY tout a fais d'accord
mais le simu tu l' as pris en main en vol et phase finale
Ouaip, c'est ce que j'allais dire. Very Happy

Citation :
Soit 13.120.000 FCFA. Le prix d'un Mercedes ML d'occaz ici!
Mouais, c'est faisable mais effectivement avec beaucoup de patience!

C'est même pas le prix de ma voiture, neuve, je la revends et j'achète le home cokpit+ 1 R5 d'occaz Mr. Green
Nan sérieux, si c'est dans ces eaux là, bah oui, c'est plus que faisable(pour qui travaille, sans enfants) : franchement, un home cockpit, pas besoin d'un garage quoique si, en fait Laughing , mais bon, pas besoin de mettre de l'essence tous les jours, pas besoin de le laver, on peut aussi faire l'amour dans un home cokpit et on peut le prêter à sa copine sans risque d'accident(surtout si c'est un A320 Very Happy )

Bon sang, on est passionné ou pas? le jour ou les home cokpit seront vendu livré à domicile à ce prix là, ben ouais, j'hésiterai pas une seconde à sacrifier la voiture, y a pas photo. Même si le plaisir est plus grand si on se l'est monté soi même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
Simbird
Langue pendue
Simbird


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 03/06/2005

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptySam 1 Mar à 1:05

Citation :
home cokpit et on peut le prêter à sa copine

et en 15 minutes une touche(ée) et pour les 45 minutes suivantes
je vous laisse dévinez quels joystick sera le plus utilisée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fscb.be
FKAB
Langue pendue
FKAB


Nombre de messages : 1446
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/02/2005

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptySam 1 Mar à 1:17

Citation :
et en 15 minutes une touche(ée) et pour les 45 minutes suivantes
je vous laisse dévinez quels joystick sera le plus utilisée
Razz Razz Razz

Je parlais du fait que l'A320 au démarrage complexe risquait pas de quitter le parking...
C'est pas à ce genre d'accident que je pensais...mais c'est vrai que la remarque reste valable dans ton registre, d'autant que l'A320 a un minimanche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsnabisso.com
mmlio
Langue pendue
mmlio


Nombre de messages : 206
Localisation : FOOL
Date d'inscription : 10/12/2006

pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 EmptySam 1 Mar à 3:40

Citation :
Autres chose un vrai simu A320 4800 € l'heure ( prix normal )

a ce prix là pour l'heure, je le redis, je me tape mon home cockpit pour des vols illimités dans une chambre de la maison specialement amengé pour, connecté à ivao que demandé de plus, ah si une caisse de bierre.

Citation :
pas besoin de mettre de l'essence tous les jours

mais bonjour la facture de la SEEG, SENELEC etc... moi j'opterais pour une compteur dédié au cockpit.

Soit moi je suis d'abord pour l'investissement dans un cockpit at home, avec ensuite pour changé j'irais p'être dans le vrai à 1200 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pérénisation FS 2004.   pérénisation FS 2004. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pérénisation FS 2004.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FS 2004
» fs 2004
» fs 2004
» probleme avec fs 2004
» probleme avec fs 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: