| Avis à tous les nouveaux membres !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RK303 Langue pendue
Nombre de messages : 467 Localisation : GOOY Date d'inscription : 10/06/2005
| Sujet: Avis à tous les nouveaux membres !!! Ven 29 Fév à 12:53 | |
| | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Avis à tous les nouveaux membres !!! Ven 29 Fév à 14:13 | |
| slt presi , je pense que le mieux serait d'évacuer les pilotes inactif , RKA a besoin de tonus pour vivre veritablement car elle est en train de sombré comme la real company , mais bon je suis sure que sa ira | |
|
| |
Rosy de Kin Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Matonge Bxl Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Avis à tous les nouveaux membres !!! Ven 29 Fév à 21:08 | |
| | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Avis à tous les nouveaux membres !!! Sam 1 Mar à 0:59 | |
| - Citation :
- Pas très gentil de nous évacuer... on vole discrètement en Afrique, on ne fait pas de monoko mais on est vigilant - misu nga - et on suit les nouvelles et les commentaires avec plaisir.
Ouais, j'suis d'accord. Si la VA existe encore, c'est à mon avis aussi grâce à ces pilotes moins actifs qui sont venus gonfler les rangs au lancement... FKAB, observateur de VA depuis 2001 | |
|
| |
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Avis à tous les nouveaux membres !!! Sam 1 Mar à 16:01 | |
| Ok j'ai peut être été trop dur mais il y a des pilotes qui sont inscrit depuis une éternité mais qui ne vole jamais et pourtant ils sont visibles ailleurs donc à quoi sa sert finalement je suis pas radical mais bon si chaque pilote fait au moins un trajet se serait même un Dakar Cap Skiring ou FKKD-FOOL ..... Au moins la compagnie vivra ce n'est pas le cas , hors si les pilotes étaient actif sa devait aller et au moins on pourrait remplir le continent qui est vierge sur IVAE Mais bon AMOUL PROBLEME ! | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Avis à tous les nouveaux membres !!! Sam 1 Mar à 22:31 | |
| Rajoutons de nouveaux avions dans la flotte, creeons plus de destinations ou laisser le choix libre de l'appareil et vous verrez comment RKA ira... SAM ZEU DIR OPS ET MODO DE VRK ! | |
|
| |
GAF Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : FOOL-FOOG Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à tous les nouveaux membres !!! | |
| |
|
| |
| Avis à tous les nouveaux membres !!! | |
|