FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Tout savoir sur le traffic AI : les tutos ici Jeu 17 Avr à 13:46 | |
| Pour en finir avec les questions sur le Traffic AI... Tout sur le traffic AI ici : http://fsbazar.free.fr/dossiers/trafic_ai.htmN'oubliez pas de remercier l'auteur sur cette page si ces explications révolutionne votre FS : http://fsbazar.free.frLe prochain qui met un post du genre"j'arrive pas à installer-du-traffic Ai-sur-mon-petit-aéroport-perso", je le descend.
Dernière édition par FKAB le Jeu 17 Avr à 20:32, édité 1 fois | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tout savoir sur le traffic AI : les tutos ici Jeu 17 Avr à 14:32 | |
| Ah BRAVO Fred! Je sors mon M60 et je t'appuie! Sinon, le site est trés explicite et super complet. Ya plus rien à dire désormais concernant le TrafficAI... Thanx pour le lien!! | |
|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Tout savoir sur le traffic AI : les tutos ici Jeu 17 Avr à 20:38 | |
| | |
|
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| |
sigwalt Nouveau
| Sujet: Re: Tout savoir sur le traffic AI : les tutos ici Ven 18 Avr à 11:09 | |
| Ok merci pour se tuto !!! A+ | |
|
GAF Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : FOOL-FOOG Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur le traffic AI : les tutos ici Dim 4 Mai à 21:07 | |
| Très long mais très bon tuto. J'ai un CD pour le traffic mais j'ai peur pour ma Carte vidéo elle ne fais que 256mo. Mais j'vais quand même éssayer... | |
|
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Tout savoir sur le traffic AI : les tutos ici Dim 4 Mai à 23:04 | |
| Si t'as de bons avions ai, pas gourmands, genre fruit stand, ai aardvark et evolve ai, ça changera pas trop de ton traffic ai par defaut et puis tu peux moduler le % de traffic ai(même si pour l'Afrique, vaut mieux le regler à 100% pour avoir quelque chose sur le tarmac ) | |
|
GAF Bavard
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : FOOL-FOOG Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur le traffic AI : les tutos ici Lun 5 Mai à 14:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout savoir sur le traffic AI : les tutos ici | |
| |
|