Teutonique Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 65 Localisation : Haccourt, pas loin de EBLG Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Mesh en Afrique Lun 28 Avr à 16:56 | |
| Salut, Ayant l'idée (après avoir obtenu un environnement qui me convienne pour São Tome) d'améliorer (en tout ou partie, suivant vos réponses) les mesh (ceux par défaut me semblant particulièrement faiblards) africains, j'aimerais connaitre ceux que vous utilisez et votre avis sur les endroits où le manque de mesh valable est le plus flagrant. J'escompte les faire en LOD9 (70m env.) pour FS9 et en LOD5 à 9 pour FSX. Bons vols, PS: le premier qui me dit que l'endroit le plus flagrant est l'Ethiopie...Je le castre ! (pour ceusses qui ne comprendraient pas, faire une recherche avec Teutonique sur AVSIM) | |
|
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Mesh en Afrique Lun 28 Avr à 18:13 | |
| Personne va te repondre de peur de se faire castré moi suis deja loin entrain d'acheter une coquille pour proteger.... | |
|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Mesh en Afrique Lun 28 Avr à 18:59 | |
| - Citation :
- Personne va te repondre de peur de se faire castrer
Pas de crainte de mon côté...à moins que tu es une hache en diamant Sinon, pour les mesh, bah...y a euh...comment dire...Libreville En fait, j'utilise le mesh global SRTM dispo sur simviation qui est très bien(je l'utilise pour toute l'Afrique, d'ailleurs). Mais comme je vais refaire Libreville en photoréelle bientôt...Si tu voulais t'occuper de faire un mesh encore plus précis, afin que la cathédrale Ste Marie, M'Bolo et le quartier Louis soient pas à la même hauteur, ça m'arrangerait bien LBV2008 Photoreal by Africasim, featuring Marcel, ça le fait, non? | |
|
Teutonique Bavard
Nombre de messages : 75 Age : 65 Localisation : Haccourt, pas loin de EBLG Date d'inscription : 10/02/2005
| Sujet: Re: Mesh en Afrique Lun 28 Avr à 20:10 | |
| Salut Fred, Ils ont l'air pas mal... Mais me semblent un peu léger (en taille, pas vérifié via un téléchargement) par rapport au miens sur l'Ethiopie. Un compactage plus important, peut-être... Faut juste voir s'il n'y a pas trop de pertes de données. Je fais quelques essais sur libreville et alentours... Bons vols, Ps: pour la "castration", je pensais faire appel à tes services, j'aime pas les coulées de sang et tu es plus au fait que moi au niveau de la chirurgie, fût-elle esthétique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesh en Afrique | |
| |
|