Le futur nouvel aéroport de Libreville! Tribute to Crazylegs
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Le futur nouvel aéroport de Libreville! Tribute to Crazylegs Dim 4 Mai à 23:34
Est-ce juste un projet ou les accords pour travaux sont-ils déja signés, je n'en sais rien...mais je pouvais pas laisser passer le scoop!(n'en déplaise à Da Fly et son Yoff des années 70 )
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : FOOL-FOOG Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Le futur nouvel aéroport de Libreville! Tribute to Crazylegs Lun 5 Mai à 14:15
Cette aéroport sera entamé les arrières petits enfants de mes enfants serons déjà mort...
Cette aéroport devait être construit depuis des années je crois bien! Mais bon on attend.
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Le futur nouvel aéroport de Libreville! Tribute to Crazylegs Mar 6 Mai à 1:33
Bouuuuuuuuuuuh FKAB le notre a deja commencé a etre construit...enfin la premiere peirre a été posé....
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
Sujet: Re: Le futur nouvel aéroport de Libreville! Tribute to Crazylegs Mar 6 Mai à 13:11
oui, j'ai vu le même jour en surfant qu'un projet était aussi en cours à Dakar avec la première pierre posée...mais j'attends de voir la suite...de toute façon, les 2 projets sont pas terribles
BIGMANN Langue pendue
Nombre de messages : 319 Localisation : FOOL-FAWB Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Le futur nouvel aéroport de Libreville! Tribute to Crazylegs Mer 7 Mai à 12:13
ben ils ont construit un nouveau hall d'enregistrement je suppose que c'est tout simplement parce que la dernière pierre ne sera pas posé avant que l'A380 se pose a Dakar Quant à FOOL et ben ce n'est pas pour maintenant , en tous cas même chose travaux effectif aprés l'arrivé de l'antonov galaxy
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Le futur nouvel aéroport de Libreville! Tribute to Crazylegs Lun 16 Juin à 3:39
En tout cas, un trés joli projet! ça ressemble à un petit bout de l'aérogare de Dubaï! Mais comme l'a dit Bigmann et '183: c'est sûrement pas la veille qu'on verra ce joyaux de nos propres yeux; connaissant les réalités du Pays...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le futur nouvel aéroport de Libreville! Tribute to Crazylegs
Le futur nouvel aéroport de Libreville! Tribute to Crazylegs