FS-AFRICA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FS-AFRICA

Simulation de vol en Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances?

Aller en bas 
3 participants

Pour la création d'une division des états d'Afrique centrale et d'ouest?
Je suis sans aucun doute pour la création de cette division!
Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Vote_lcap50%Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Je m'en moque!
Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Vote_lcap0%Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cette divison sera inutile pour la seul raison que le circuit sera désert!
Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Vote_lcap0%Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas assez de temps et je n'en serai pas un membre actif (si j'y fait partie)!
Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Vote_lcap0%Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elle permettra d'étendre notre réseaux à travers le monde.
Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Vote_lcap50%Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
D3
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Empty
MessageSujet: Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances?   Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? EmptyMer 18 Juin à 0:52

Encore moi vous dites-vous? Mr. Green
Et oui; c'est ma nature! Rolling Eyes

...

1) Ce serait super d'avoir une division regroupant tous les états de l'Afrique centrale (République Centrafricaine, Cameroun, Gabon, etc.), puis une autre, les états d'Afrique de l'ouest (Sénégal, Mali, etc.) ou bien une qui réunifirait ces deux dernières (genre "Alliance des états d'Afrique central et de l'ouest" = "Air Centrale Ouest Afrique Alliance " = ACOAA), non? profileleft

Mais le problème qui pose devant nous est qu'il n'y a pratiquement pas de simmeurs africains!!! Thumb down
...

Bon..., d'abord, conçentrons nous sur la création d'une division des états d'Afrique centrale.

2) Avant toute chose, j'aimerais savoir si il y en a qui sont pour cette création?
3) Quels sont ceux qui veulent y participer?

Réponses:

1) Réferrez-vous au sondage qui vient d'être lançé.

2) Si vous l'êtes, tapez OUI, et dans le cas contraire, tapez NON en accompagnant votre choix par un/des commentaire(s).
3) Donnez votre nom puis accompagnez le d'une/de condition(s) si vous le souhaitez.

PS: S.V.P, je souhaiterai santa que tous les membres de notre communauté participent à ce topic (=sujet)! thumleft

A très bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi A
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/04/2008

Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances?   Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? EmptyMer 18 Juin à 2:46

Salut,


En ce qui me concerne je suis pour la création de divisions africaines,cependant suivant les régles d'IVAO un pays = une division donc pas d'alliances mais je vois toujours une possibilité de partenariat entre divs.

Mais avant de parler de tout ça il faut avoir l'autorisation du HQ ainsi se soumettre à leur réglement.

En tant que membre de la division ivoirienne je te souhaites bonne chance.


A+,
Revenir en haut Aller en bas
Flyspringbok
Langue pendue
Flyspringbok


Nombre de messages : 1235
Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
Date d'inscription : 17/12/2005

Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances?   Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? EmptyMer 18 Juin à 13:11

Moi j'veux bien mais bonne chance.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Empty
MessageSujet: Re: Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances?   Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour de nouvelles divisions africaines d'alliances?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livrees Africaines
» Nouvelles scene Afrique Zimbambwe
» Scenes africaines de FS Na Bisso
» Base de données compagnies africaines
» Nouvelles SCenes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FS-AFRICA :: Flight Simulator :: Général-
Sauter vers: