Re bonjour a tous
En fait cela n'a pas été que rendre la scène compatible , elle a été refaite de A a Y (Z)
La position de l'aéroport en fonction des vues satelites construit avec AFX
Les contours de la cote et des plages ont été fait également à partir de ces vues ( Benjamin )
Les cours d'eau et les routes sont aussi conforme à la réalité , toujours au départ de ces vues (Benjamin)
Des objets génériques ont été ajoutés un peu partout sur la scene qui s'etend maintenant depuis l'embouchure du Baixos do Sul en Guinea-Bissau au sud et l'embouchure du Fleuve Casamance , Nikitine et l'ile des pécheurs au nord
La partie importante de la scéne de 2004 qui comprend les batiments proprement dit
ont été extrait , regroupé dans un seul BGL et repositionnés sur cet ensemble , cette partie a été la plus compliquée.
De cette facon , quand je retourne labas , je refais des photos de l'aéroport et de ces batiments , permetant ainsi de ne modifier qu'un seul bgl dans le fichier scenery actuel
La scène etant en Beta1 , elle n'est pas complète bien sur , je voudrais y ajouter plein de détails et d'objets, des villages autour de l'aeroport et sur la surface de la scéne .
J'ai besoin pour cela de savoir comment ce comporte la scene a ce stade sur d'autre ordinateur que le mien , principalement au niveau du Frame et des eventuels défauts , hormis les petites parties noires sur certains batiments qu'il est
impossible d'enlever , les transparences de FS2004 et FSX n'étant pas tout a fait identiques
voila , je vous donne le lien direct pour le chargement et vos commentaires sont bien venu
http://sunudiv.com/telechargements/gogsbeta1fsx.rarMerci a tous
Eddy