TUNISAIR A320 Nouveau
| Sujet: aeroport tunis carthage Mar 2 Sep à 14:12 | |
| salut je suis nouveau sur le site je suis tunisien et je suit ce proget depuis sa creation j'attend avec impatience la sortie de la scene de tunis carthage magnifique! et déjà merci pour créer mon aéroport de rève Je voulais fois demander combien de temps il durera jusqu'à ce que la Scenery Tunis est achevé et bientôt disponible C'est incroiable! Merci mille fois pour réaliser Tunis! Je peux plus attendre de télécharger DTTA nassimovsky je vous laisse continuer la scène salutations sami | |
|
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: aeroport tunis carthage Mar 2 Sep à 21:00 | |
| Euh...Tunisair A320, ton enthousiasme et ta gratitude nous touchent, mais franchement, là tu fais fort... 3 post strictement identiques sur le même sujet dans la même rubrique... houla...je vais avoir du mal à te défendre devant Flyspringbok...il va te bannir du forum direct... D'habitude, les gars postent au moins sur des rubriques différentes pour ne pas se faire reperer...demande à Captain Ouzouz, il te dira comment faire... Et arrête de croire que c'est Nassimovsky qui décide, c'est moi le chef : en Afrique, c'est le droit d'ainesse qui prime. Nassimovsky, c'est moi qui l'ai formé... | |
|
nassimovsky Nouveau
| Sujet: Re: aeroport tunis carthage Mar 2 Sep à 21:17 | |
| Salut Sami , idem pour moi , je suis tres heureux que tu suive le projet , donc la disponibilité de la scene on n'en sait trop rien mais pour vous rassuré la scene est terminé , nous travaillons seulement sur les documentations afin de sortir la scene . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aeroport tunis carthage | |
| |
|