| AfricaSim - Tunis2008 | |
|
+7D3 edetroit FKAB Simbird Tunisair603 Flyspringbok nassimovsky 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Dim 14 Sep à 16:22 | |
| Un post est passer par la...il ne passera plus....
Dernière édition par Flyspringbok le Lun 15 Sep à 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Dim 14 Sep à 23:33 | |
| supprimer quoi? c'est ni dans mes fonctions, ni dans mes pouvoirs. je suis d'accord que Captain Ouzouz, par sympathie à mon égard, y est allé un peu fort...mais y a que lui ou Patrick qui peuvent supprimer ce qu'il a écrit. Captain Ouzouz, est ce que tu peux supprimer la phrase, s'il te plaît. edit : Bon, voila, Ouzouz a retiré sa phrase...à toi de retirer la citation, à présent?. Patrick C., merci. j'ai récupéré le fichier update...je mettrai ça en ligne demain...le gars aurait quand même mieux fait de me contacter, je sais même pas comment il s'appelle... | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Lun 15 Sep à 0:32 | |
| Ceux qui critiquent ne sont pas objectifs. Qu'ils fassent autant, voire mieux! Et même là, ça ne justifie pas le dénigrement. Tout travail mérite le respect, qui soit parfait (trés rare!) ou pas. Alors, Fred laisse donc gueuler ce loup qui veut se rendre intéressant (et augmenter son nombre de posts ) et continue. Nous on te salue chapeau bas pour ta contribution à la Communauté FS! La critique facile: Peace mon frère! | |
|
| |
Tunisair603 Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Lun 15 Sep à 10:09 | |
| Malheuresement il s'est trompé et ses files ne foncionnent non plus correct ) Il va faire un update. Si tu n'a pas encore mis sur ta site,attends enore ) Pat | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Lun 15 Sep à 13:25 | |
| OK, j'attends...merci...en attendant, un update de l'afcad permet d'ajouter un ILS qu'on aurait supprimer par erreur.. C'est sur le site. C'est un certain Mehdi qui me l'a envoyé, il n' a pas souhaité décliner plus son identité PS : Merci Did! Merci Capt Ouzouz. me voila remotivé! | |
|
| |
Tunisair603 Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Lun 15 Sep à 17:18 | |
| Le nouveau file pour le traffic du sol et maintenant surcharger: http://www.megaupload.com/de/?d=9BNLPJK3J'ai pas pu le tester car je suis au boulot, mais convencu que sa fonctionne bien. update: Je viends juste de le tester et ça marche très bien! Pat | |
|
| |
Tunisair603 Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Mar 16 Sep à 16:56 | |
| Est-ce que c'est difficile à éxpliquer comment construire des batiments? Peut-être je pourrai créer qq batiments de la ville de Tunis (Hotel Africa,Abou Nawas, Cathedrale etc), mais malheuresement j'ai aucune idée comment a faire ) Pat | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Mer 17 Sep à 0:03 | |
| Salut Tunisair,
oui, c'est compliqué...construire le batiment lui même n'est pas forcémment compliqué, surtout pour un immeuble simple, mais il faut ensuite le texturer, puis l'exporter et le placer... Il faut aussi avoir de bonne photo de face pour les textures...
J'ai téléchargé l'update de Frank. j'ai commencé la traduction...je pense terminer et le mettre en ligne demain... | |
|
| |
Tunisair603 Nouveau
| |
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Mer 17 Sep à 19:11 | |
| ben, l'hotel Africa y est déja, si tu le vois pas dans ton FS, y a comme un problème... La Cathédrale, elle se verrait pas; Nassimovsky a fait une mosquée, pas sûr que quelqu'un l'ai apercu! | |
|
| |
Tunisair603 Nouveau
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Mer 17 Sep à 22:30 | |
| - FKAB a écrit:
- ben, l'hotel Africa y est déja, si tu le vois pas dans ton FS, y a comme un problème...
La Cathédrale, elle se verrait pas; Nassimovsky a fait une mosquée, pas sûr que quelqu'un l'ai apercu! Salut Oui la mosquée j'ai vu mais l'Africa je pas touvé ) Pat | |
|
| |
onclebob Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Tunis 2008 Mar 1 Sep à 17:44 | |
| Malgré ce qui est dit dans "lisez-moi.pdf" la procedure d'installation m'échappe, je suis confronté à des "actions" auqu'elles je ne suis pas habitué. Voilà ce que j'ai déjà chargé: FS2004-texture: j'ai copié tous les fichiers bpm dans FS9\addons scenery\textures je crois être ok jusqu'à là? après ça se complique. Aicraft; que faire des dossiers Groundarmada AI Tunis Model shuttle et texture.shuttle,faut-il copier les fichiers et les placer OU? Pareil pourEffects et Tunis Carthage. Pour les 3 derniers dossiersTunis Carthage,Tunis EX et LC je crois que c'est sans pb. Je crois pourtant avoir bien lu les conseils d'instal. mais là j'ai vraiment besois d'aide. Mais cette réalisation me semble très réussie et très impressionnante, bravo et merci | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Mar 8 Sep à 16:15 | |
| .... Bon, qui me sort de mon sommeil?... les effets, il faut placer les fichiers .fx dans le repertoire Effect de FS9. Pour Tunis Carthage, Tunis_EX et Tunis_LC, tu les mets ou tu veux du moment qu'il sont déclarés dans la bibliothèque de FS en respectant l'ordre indiqué dans le readme(y a même une illustration...) Pour le reste, on verra demain, je suis fatigué, je retourne dormir... | |
|
| |
Simbird Langue pendue
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Mar 8 Sep à 16:27 | |
| - Citation :
- indiqué dans le readme(y a même une illustration
Voila pendant que tu dors nous on te donne des idées un lisez moi avec illustration cela deviendra une BD (non pas bien dormir ) mais de bandes dessinées instructives à la scene de Nairobi et en couleurs svpl. | |
|
| |
onclebob Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Mar 8 Sep à 18:45 | |
| Merci à FKAB, il suffit souvent de quelques mots pour vous remettre sur la voie perdue. Je pense avoir retrouvé ce qui m'échappait. Merci et s'il y a encore un complément je suis preneur et patient...Excusez le réveil et bonne nuit...les petits.
Ce n'est pas "gros nounours mais onclebob | |
|
| |
sevy_cool Langue pendue
Nombre de messages : 280 Localisation : FKKD Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 Ven 13 Mai à 21:20 | |
| Bravo, bravo, bravo pour cet oeuvre. s'il vous plait pensez aussi de temps en temps a ceux qui ont FSX, Les utilisateurs de FS9 ont tout, les africains de FSx se sentent délaissé. S'il vous plait, on existe aussi ne nous oubliez pas.
take Care | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AfricaSim - Tunis2008 | |
| |
|
| |
| AfricaSim - Tunis2008 | |
|