| Addis Ababa Airport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simbird Langue pendue
| Sujet: Addis Ababa Airport Jeu 4 Déc à 23:10 | |
| Et une dest. africaine en plus Sur avsim: add.zip vvvvvvvv
Dernière édition par Simbird le Sam 20 Déc à 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Addis Ababa Airport Ven 5 Déc à 20:39 | |
| Merci pour le lien, Simbird. Je suivais depuis longtemps le développement de cette scène, qui a devancé mon projet HAAB, sur fsdevelopper.com mais je n'avais pas vu qu'elle était sortie... | |
|
| |
margouilla Bavard
Nombre de messages : 72 Age : 60 Localisation : la rochelle ile de ré Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Addis Ababa Airport Ven 5 Déc à 21:04 | |
| Que dire ! sinon, que, mon GN de ready for..., pour le réparer, c posé comme une fleur, en provenance de FOOL. Bravo, c fluide, sympa. Merci, à qand d'autre scéne comme celle ci ! Bravo ! Bon vol à tous. | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Addis Ababa Airport Ven 5 Déc à 21:18 | |
| Aaahhh quelle bonne nouvelle! Pour l'avoir vu en vrai, je le trouve trés moderne sur le plan architectural et tout simplement beau. J'espère que la scène saura représenter la beauté du vrai. Allez zou! Direction avsim. Thx pour le lien! | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Addis Ababa Airport Sam 6 Déc à 1:52 | |
| Après un petit tour du propriétaire, avis trés favorable. La scène est bien réalisée, surtout l'AFCAD. L'ambiance du REAL HAAB y est mais ya un hic... Le bâtiment principal c'est pas ça... C'est un beau bâtiment tout en verre avec armatures apparentes. Dommage, mais je me plains pas. C'est beaucoup mieux que la scène FS de base. Merci au concepteur de cette jolie scène! N.B: Fred, ya une autre scène de Bole Intl en développement non? | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: Addis Ababa Airport Sam 6 Déc à 2:03 | |
| | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
| Sujet: Re: Addis Ababa Airport Sam 6 Déc à 2:32 | |
| c'est bien ce que je me disais aussi! J'avais jeté un oeil sur ce lien à l'époque. En tous cas, ça fait toujours notre bonheur! 2 scènes de HAAB, on va pas se plaindre! En attendant la suivante, profitons pleinement de celle-là. HAAB-OMDB, B763, ETH31 heavy, c'est parti! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: Addis Ababa Airport Sam 6 Déc à 16:45 | |
| Bon, en tout cas, si y en a qui veulent revivre LE VOL DE CRAZYLEGS : "Fly t'aime pas DOUALA" - Addis Abeba - Fly Tempa Dubai, c'est désormais possible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Addis Ababa Airport | |
| |
|
| |
| Addis Ababa Airport | |
|