Bonjour à tous,
une très bonne nouvelle (pour les x-planiens) m'est parvenue ce matin dans un email de Johan van Wyk d'Aeroworx (http://www.aeroworxsa.co.za), fournisseur bien connu de scènes de qualité pour l'Afrique du Sud:
Aeroworx opère en ce moment un "Switch" de FS/FSX vers X-Plane et proposera bientôt, en plus de versions purement X-Plane des scènes existantes, beaucoup d'autres scènes pour la partie sud du continent Africain !
A ma connaissance c'est le premier groupe de réalisation de scènes FS qui passe officiellement à X-Plane, gageons, en prenant en compte l'arrêt annoncé du développement de FS par Microsoft, que ce ne sera pas le dernier.
C'est une grande nouvelle pour les amateurs de scènes Africaines sous x-plane et à mon avis le début d'une nouvelle ère pour cette communauté, qui va semble-t-il voir débarquer beaucoup de réalisateurs de contenu pour FS sur le simulateur multi-OS.
ps. FKAB, toi qui n'a vraiment rien d'autre à faire (hum-hum), tu voudrais pas t'y mettre aussi, histoire de renoncer définitivement à tout temps libre et toute vie privée?