| A propos de Kinshasa, Simbird.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eddy mbongo Nouveau
| Sujet: A propos de Kinshasa, Simbird.... Ven 15 Mai à 23:12 | |
| Bonsoir à tout le monde de fs nabisso, J'ai lu un post de l'illustre FKAB, comme quoi il aurait accumulé pas mal de photos de Kinshasa-N'djili. Alors je me permets de joindre ma voix à la sienne pour te demander Simbird si ça ne te dirait pas une nouvelle scène de Kin? Ah j'imagine déjà la terrasse du balcon d'où autrefois j'admirais les Boeing 707 de la Sabena ainsi que les super DC-8 d'Air Zaïre, UTA ou de la KLM...quelle époque! Merci d'avance! eddy m. | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: A propos de Kinshasa, Simbird.... Sam 16 Mai à 8:28 | |
| - eddy mbongo a écrit:
- Bonsoir à tout le monde de fs nabisso,
Euh...on est que moi, chez FsNabisso | |
|
| |
adrien60 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : canada Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: kinshasa Ven 24 Sep à 20:46 | |
| bonjour , chui nouveau sur le forum ,,je m'interresse beaucoup a l'afrique et il et vrai qu'il serait bien d'avoir un belle aéroport pour Kinshasa , puis pour Libreville ,cela permet également lors de vol en réseaux de rester dans des régions francophone , jai fais quelques repaint pour le dc9 de sky simulations de wimbi dira airways , hewa bora airways , air burkina et ghana airways si sa intéresse quelqu'un | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: A propos de Kinshasa, Simbird.... Ven 24 Sep à 23:06 | |
| Salut Adrien60 et bienvenue à bord! - Citation :
- il et vrai qu'il serait bien d'avoir un belle aéroport pour Kinshasa , puis pour Libreville
Pour libreville ça existe déjà pour FS9. Fais donc un tour chez notre Master Scenery Maker: FKAB Le Grand, descendant d'Alexandre. à cette adresse: http://www.fsnabisso.com/ tu devrais également trouver ton bonheur affaires scènes africaines! | |
|
| |
adrien60 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : canada Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: A propos de Kinshasa, Simbird.... Ven 24 Sep à 23:11 | |
| merci , je connais ce site mais libreville n'est pas encore dispo sur fsnabisso,j'ai toutes les autres scenes , c'est du beau travail! il y a encore aucune bonne scene pour libreville , jimagine que fkab va arranger ca !! | |
|
| |
crazylegs Langue pendue
Nombre de messages : 1429 Localisation : Libreville Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: A propos de Kinshasa, Simbird.... Ven 24 Sep à 23:27 | |
| La scène existe bien , mais effectivement FKAB ne l'a pas remise sur son site FSNabisso Version 2. C'est étonnant d'ailleurs ça... Hello Fred, FOOL est ou?? Attendons sa réponse... | |
|
| |
FKAB Langue pendue
Nombre de messages : 1450 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/02/2005
| Sujet: Re: A propos de Kinshasa, Simbird.... Ven 24 Sep à 23:49 | |
| ........hein? qui? que?! quoi? ah oui...une demande pour Kinshasa....moui...remplissez le formulaire et posez le dans le casier avec les autres... ne perdez pas espoir : il ne me reste plus que Nairobi Libreville Kigali Bujumbura Lagos Abidjan Mombasa Port-Gentil Franceville Mayumba Banjul Niamey Yaoundé et Bamako à faire ou à refaire... Avec un peu de volonté, d'ici 5 ans, y aura forcémment une scène de Kinshasa... Je n'ai pas mis Libreville dans mes scènes parce que la scène actuelle me fait honte. Faut dire, c'était ma première scène, elle commence à dater...je préfère sortir directement la prochaine version... Quant à Kinshasa, je l'ai mis en queue de projets parce que l'aéroport réel me fait honte ... pour plus d'infos, voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=2eUxpDnRfBIet ici : https://www.youtube.com/watch?v=50mMeM02v2I&feature=related | |
|
| |
adrien60 Nouveau
| Sujet: Re: A propos de Kinshasa, Simbird.... Sam 25 Sep à 0:06 | |
| oui j'avais vu ce documentaire exceptionel mais c'est ce qui fait tout le ''charme'' de cet aeroport , voler dans des cerceuils volant online sur kinshasa lol ,, en tt cas si un libreville est en route , je suis impatient! | |
|
| |
UPS3093 Langue pendue
Nombre de messages : 186 Localisation : 45°17'39.95 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: A propos de Kinshasa, Simbird.... Sam 25 Sep à 3:12 | |
| - FKAB a écrit:
- Nairobi Libreville Kigali Bujumbura Lagos Abidjan Mombasa Port-Gentil Franceville Mayumba Banjul Niamey Yaoundé et Bamako à faire ou à refaire..
Dakar !!! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: A propos de Kinshasa, Simbird.... Sam 25 Sep à 12:59 | |
| J'avais oublié Mouila, Lambaréné, Port-Harcourt, Plaisance-ile Maurice, et peut-être Addis Abeba... Dakar est repoussée à 2020 De toute façon, y a déja une très bonne scène pour le nouvel aéroport dakarois... | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: A propos de Kinshasa, Simbird.... Sam 25 Sep à 14:03 | |
| il aime pas le dakar le fkab.... d'ailleur en gros titre dans les journaux CRASH EVITER A CAUSE DU VOR il semblerait que les riverains et promoteur immobiliers achetent les terrains et se permettent de tout casser meme le mur du VOR qui cree des interferences RKA003 va surement nous donner le lien ! | |
|
| |
FKAB Langue pendue
| Sujet: Re: A propos de Kinshasa, Simbird.... Sam 25 Sep à 14:10 | |
| - Flyspringbok a écrit:
- il aime pas le dakar le fkab....
C'est pas faux... ...d'abord il y a cette tour, jolie certes, mais dont la hauteur disproportionnée et la modernité cadre mal avec les terminaux et hangars vieillots qui sont à coté... Ensuite, le fait que certains membres du forum-dont je tairais les noms -travaillent là-bas mais n'envoient aucune photo alors que c'est une chance unique pour la communauté.... Ajouter à cela le faite que le pays a déja ses créateurs attitrés... | |
|
| |
Flyspringbok Langue pendue
Nombre de messages : 1235 Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: A propos de Kinshasa, Simbird.... Sam 25 Sep à 14:30 | |
| le membre du forum qui habite la bas na plus son jslkdjldjsdj de badge d'acces et ne possede que de vieilles photos du tarmac surtout quil change tous les jours avec des traces jaunes qui sentremelent ou on ne sait meme plus quelle ligne choisir.....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de Kinshasa, Simbird.... | |
| |
|
| |
| A propos de Kinshasa, Simbird.... | |
|